francois-ej1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:moi aussi jserai dans la fil des runs avec JDM je m y attendai a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 février 2010 En effet, ça fait plus que 200 mètres dans mes souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 février 2010 Uppage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Un peu de news ...la date est mise sur leur site :www.racewars.be-18 avril 2010 -15 euro-de 9h a 18h et pour les runs pas plus de 95 db !!-Tous a vos sourdine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Flex a écrit:Un peu de news ...la date est mise sur leur site :www.racewars.be-18 avril 2010 -15 euro-de 9h a 18h et pour les runs pas plus de 95 db !!-Tous a vos sourdine lolC'est écrit 12€ sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Dams a écrit:Flex a écrit:Un peu de news ...la date est mise sur leur site :www.racewars.be-18 avril 2010 -15 euro-de 9h a 18h et pour les runs pas plus de 95 db !!-Tous a vos sourdine lolC'est écrit 12€ sur le site c etait pour voir si vous suivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 y a pas mal de belles caisses a zolder mais pour les run c est vraiment bidon 95 db meme avec une sourdine ca les depassent !!!l année passée 2 gars ce sont fait sortir alors qu ils n avaient qu une admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Yopla oup up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi l année passée j ai du signé une feuille car j étais a 107 db et puis j ai cor fais 4 run après et il mon plus rien dit alors que j avais rien fais pour haténué le bruit j ai pas trop compris mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 95 db c est le son d un scoot aux ralentie faut qu il arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 30 mars 2010 On se retrouverais sur liège et on monterais a zolder après qu'en dites vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi je ne sais pas encore mais j ai la même distance de chez moi pour aller a zolder que de chez moi a liège d après mappy donc j irais sûrement a zolder directement si je viens car j ai un taf maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je pense que le meilleur lieu de rasso c'est avant d'entrer sur le circuit, parceque pour certains liège est un gros détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il y a une station service a zolder on peu ce rejoindre labas si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ça me semble une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi je partirai en meme temp que papitch etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bah faudra convenir d'une heure (et me donner un point GPS ou une adresse précise) a compter que nous on a environ 2h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 JDM a écrit:moi je partirai en meme temp que papitch etc..ok poulet mais moi je ne part pas avec ceux honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi j ai 70 km de + si je viens a liege donc c est mort .pour un ptit rassemblement a une station a zolder comme papitchoulo dit ce serais pas mal sa de ce voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi je sais pas encore si je vais y allerbeaucoup trop de peugeot a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Les amis si certains parmis vous comptent runner au racewars et pensent faire une carto, ne vous y prennez pas à la dernière minute au cas ou il y a des petites corrections à apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Luig a écrit:Les amis si certains parmis vous comptent runner au racewars et pensent faire une carto, ne vous y prennez pas à la dernière minute au cas ou il y a des petites corrections à apporter.moi il m en faut une mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui mais toi c'est déjà planifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 avril 2010 euh moi aussinon je deconne mais je serai peut etre interresser par une ligne maison enfin faut que je vois si je garde la civic ou pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 va pour la ligne maison cuite au feu de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Luig a écrit:va pour la ligne maison cuite au feu de bois ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et les pizzaaa j attend moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi niveau carto j ai ce qu il me faut suis près pour les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 francois-ej1 a écrit:moi niveau carto j ai ce qu il me faut suis près pour les runs pret a te faire manger petit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Qui va aux race wars pour finir et comment ont fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 avril 2010 on a qu'à faire une liste de présence :J'vais peut etre préciser, qui fait partie de hpf, si vous etes pris par un autre forum et que vous ne vous sentez pas concernés par la même zone de rassemblement ne vous mettez pas sur la liste.D'après papitch il y a une pompe près du circuit donc le lieu de rassemblement se ferait la bas ( pour HPF, si c'est un rasso pour tous ça n'ira pas, autant se rejoindre sur le circuit alors lol ) Si les namurois vont à zolder, on peut faire la route ensembles, pour ceux qui viennent de plus loin... Maintenant peut etre que ceux de mons ou de ces coins la passent par le meme endroit que nous et dans ce cas on ferait peut etre une première escale et puis une finale à la pompe.Présent- Luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vous comptez allez vers quelle heure a la pompe ?surement présent mais pas sur car j ai plus de voiture j ai tout revendue donc faut que je prevoie un vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 on a qu'à faire une liste de présence :J'vais peut etre préciser, qui fait partie de hpf, si vous etes pris par un autre forum et que vous ne vous sentez pas concernés par la même zone de rassemblement ne vous mettez pas sur la liste.D'après papitch il y a une pompe près du circuit donc le lieu de rassemblement se ferait la bas ( pour HPF, si c'est un rasso pour tous ça n'ira pas, autant se rejoindre sur le circuit alors lol ) Si les namurois vont à zolder, on peut faire la route ensembles, pour ceux qui viennent de plus loin... Maintenant peut etre que ceux de mons ou de ces coins la passent par le meme endroit que nous et dans ce cas on ferait peut etre une première escale et puis une finale à la pompe.Présent- Luig[/quote]- papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Présent- Luig- papitch- Dam's - Harloc (lude 5G)Il me faudrait une adresse exacte et un N° de mobile pour prévenir de notre arrivée, on sait pas trop encore si on monte direct a zolder ou si on part plus tôt pour vous rejoindre a liège ou namur selon d'ou vous partez en groupe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 avril 2010 beh on va attendre que papitch nous donne des coordonnées de cette fameuse pompe et l'heure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:moi niveau carto j ai ce qu il me faut suis près pour les runs pret a te faire manger petit :pmdr attend la semaine prochaine je vais passer chez notre cartographieur voir si il y a moyen de gratter encore quelques chose si tu veux pas trop cirer remet tes 16 pouces pcq en 13 tu vas rester sur place au démarrage sa serais con que je sois devant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Luig a écrit:beh on va attendre que papitch nous donne des coordonnées de cette fameuse pompe et l'heure aussi ben pour la pompe ces tout simple quand tu sort de l autoroute tu rentre dans un zoning puis au fond du zoning sur ta droite ta une station service tu voi luig? l heure ces comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pas present logiquement car j ai pas de voiture pour venir c est con sa jsuis deg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 8 avril 2010 papitch a écrit:Luig a écrit:beh on va attendre que papitch nous donne des coordonnées de cette fameuse pompe et l'heure aussi ben pour la pompe ces tout simple quand tu sort de l autoroute tu rentre dans un zoning puis au fond du zoning sur ta droite ta une station service tu voi luig? l heure ces comme vous voulezHé moi c'est pas mes coins, si je demande une adresse c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Dams a écrit:papitch a écrit:Luig a écrit:beh on va attendre que papitch nous donne des coordonnées de cette fameuse pompe et l'heure aussi ben pour la pompe ces tout simple quand tu sort de l autoroute tu rentre dans un zoning puis au fond du zoning sur ta droite ta une station service tu voi luig? l heure ces comme vous voulezHé moi c'est pas mes coins, si je demande une adresse c'est pas pour rien Bon, je n'y vais pas et la dernière fois que je suis allé au circuit de Zolder, j'étais encore en poussette d'enfant (MacLaren quand même!) pour aller voir rouler mon paternel en Renault 8 Gordini.Mais je comprends bien que notre ami Dams doit franchement se demander comment y arriver vu qu'il vient de France.Je ne peux pas te dire vraiment comment faire ton itinéraire, mais voilà l'adresse du circuit : http://www.circuit-zolder.be/fr/contact/index.htmlIl y a l'adresse du circuit et le n° de téléphone, mais n'oublie pas de faire le +32 avant et qu'ils ne parlent pas forcément toujours le français.Pour la station service, je ne sais pas de laquelle parle Papitch exactement alors voilà un lien avec les pompes à proximité :http://pagesdor.truvo.be/search/Zolder/Stations_service.htmlSi jamais Papitch te donne la marque de la pompe au moins tu pourras retrouver l'adresse.J'espère que les infos pourront t'être utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je n'y ai pas été assez souvent pour me rappeler de cette pompe.Je vais regarder pour établir un vrai point de référence ça sera sans doute plus facile pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voila ou c'est bon de se donner rendez vous.C'est juste avant le grand parking ( entouré en rouge ) ou l'année dernière ils y avaient établi les accès au circuit. Donc je pense que le long de la route c'est parfait pour attendre tout le monde ( zone pointée par la flèche verte )Le plus tot sera le mieux pour très probablement pour avoir des bonnes places ( pas loin de la zone de foule )J'sais pas j'dirais vers 9h30 sur place - 10h grand max car après il y a vraiment beaucoup de monde.Maintenant je voudrais établir une autre zone de rassemblement pour ceux qui empruntent la même route mais j'attends de savoir ce que font les namurois !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 9 avril 2010 On passerais pile par liège, donc si vous vous groupez a liège pour aller a zolder, on pourrait vous retrouver a un endroit a liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 avril 2010 alors c'est encore plus facile.On va attendre que les autres se bougent un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Si vous venez par Liège on peut faire un premier regroup' à l'aire d'autoroute de Fernelemont, sur l'E42, ainsi on retrouve les français, les "carolos" et les "namurois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah voila une première réponse pleine d'initiatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mdr on va se retrouver à + de 50 bolides, on pourra faire un meeting rien qu'à nous! Clair qu'un big regroupe comme ça ce serait plutot cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sa permetrais déjà a nous, de soufler un peu car déjà pas loin de 2h pour aller jusque liège Donc air d'autoroute oui, mais avec cafetière Et de faire un petit peu connaissance et faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est tout bon ca me rejoui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Presence confirmée de mon coté: Chris ==> MB3Harloc & Dam's ==> Lude 5GMika et émilie ==> 306 ou astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites