Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM11

RACE WARS 2010

Messages recommandés

je fais ce post en avance je sais lol mais juste pour pouvoir en discuter et savoir un peu qui compte y aller etc..
present
-jdm---------[civic eg16i16]
-francis-ej1--[civic ej2]
-papitch-----[crx ee8]
-tony--------[civic em]
-Flex---------[mk1 ou g60 ]
-vanni------ -[avec papitch lol]
-c3k---------[civic fn2 ]
-Dams et quelques gens du team-smb
-matthe------[honda accord]
-luigi???????

je sens que je vais bien m amusezzzzzzzzzzzzz

faudrait déjà connaitre une date avant de dire présent ou pas Very Happy

J'ai essayer de chercher après la date de l'évenement l'autre jour mais je n'ai trouvé aucune info là dessus...

Vous auriez une idée de quand ?

Luig a écrit:
faudrait déjà connaitre une date avant de dire présent ou pas Very Happy

ca sera d'office un dimanche et moi j'ai conge le dimanche lol!

C'est pas aux alentours d'avril ou mai ?

Luig a écrit:
C'est pas aux alentours d'avril ou mai ?

l'année passée c'etait le 19 avril

On verra comment ça se présente alors mais il y a plus de chance que je sois la en spectacteur aussi.

Luig a écrit:
On verra comment ça se présente alors mais il y a plus de chance que je sois la en spectacteur aussi.

tu verra de pres ce que tes reglage donne en direct lol

Wai tant que tu m'enfume quelques couillons, je prendrai ça comme une satisfaction personnelle Very Happy

Luig a écrit:
Wai tant que tu m'enfume quelques couillons, je prendrai ça comme une satisfaction personnelle Very Happy

MDRRR

essaie de faire ma carto pour avril alors :p

oui je serai peut etre present mais sa depend de la date car en avril j ai les portes ouverte au magasin donc si ces en meme temps je ne serait pas me liberer

mais si j ai rien ces sur que je serait present avec mes amis de liege faudra meme venr armee lol de ce u on ma dit aujourdhui

Armé ?
Mis à part armé d'une bonne caisse et d'une bonne patience pour ceux qui veulent faire des run, je n'ai pas vu d'autre risque.

papi fashion a écrit:
oui je serai peut etre present mais sa depend de la date car en avril j ai les portes ouverte au magasin donc si ces en meme temps je ne serait pas me liberer

mais si j ai rien ces sur que je serait present avec mes amis de liege faudra meme venr armee lol de ce u on ma dit aujourdhui

armée?? looool

moi aussi prèsent biensur jveux testé contre certain B16 Very Happy histoire de montrer qu un esi bien réglé peu aller très bien

francois-ej1 a écrit:
moi aussi prèsent biensur jveux testé contre certain B16 Very Happy histoire de montrer qu un esi bien réglé peu aller très bien
+1

J'suis sur que si je devais aller en evo je la retrouverais griffée, ou endommagée alors non merci sachant que des pièces oem c'est vraiment pas facile à trouver...

JDM a écrit:
francois faudra tester nous deux en DA Very Happy
si tout va bien serais de la partie donc je jouerai avec vous les enfant

civic-esi a écrit:
JDM a écrit:
si tout va bien serais de la partie donc je jouerai avec vous les enfant

ALZ tous ca Very Happy

rapelle moi ta caisse?
et moteur.?

ha tu cherche deja a savoir c'est quoi pour savoir si c'est equitable ou pas mdr

une simple coupé esi

moteur on verra dans l'avenir...

un petit turbal me tente bien hi hi hi

mais sa se sera un autre projet

civic-esi a écrit:
ha tu cherche deja a savoir c'est quoi pour savoir si c'est equitable ou pas mdr

une simple coupé esi

moteur on verra dans l'avenir...

un petit turbal me tente bien hi hi hi

mais sa se sera un autre projet

OK OK on verra alors Very Happy

JDM a écrit:

MMDDRR justement c est ce que j allais te proposé un petit DA histoire de voir si mon launch porte ces fruit Very Happy

luigi il faudra que je passe chez toi si tu veux bien pour réglé un petit détails Very Happy

Luig a écrit:
J'suis sur que si je devais aller en evo je la retrouverais griffée, ou endommagée alors non merci sachant que des pièces oem c'est vraiment pas facile à trouver...

pq tu as des enemis ? ah oui la team hp RazzRazz

je sort geek

c est dommage c etait une bonne accaz de la sortir Wink

francois-ej1 a écrit:
ju vti si tu viens avec ton EK sa serais bien de tester tous les 2 Very Happy

oui c est vrai on en avait parlé l autre fois dailleurs. en general j y suis presque chaque année mais avec mes pauses c est pas tjrs facile Sad
(surtout qd je prend congé un dimanche je perds bcp d argent Mad )

j espere etre present Very Happy

francois-ej1 a écrit:
JDM a écrit:

MMDDRR justement c est ce que j allais te proposé un petit DA histoire de voir si mon launch porte ces fruit Very Happy

luigi il faudra que je passe chez toi si tu veux bien pour réglé un petit détails Very Happy

pas de soucis mai sj aurai peu etre ma carto aussi Wink et le launch et puis meme si je l ai pas j ai mon launch manuelle lol j ai tellement l ahbitude d efaire des DA depuis mes 18 ans loool Twisted Evil

Si je me souviens bien, on avait pas trop le choix pour les runs ... Tu tombais contre quelqu'un sans pouvoir choisir. Sauf si ça tombait bien.

Présent aussi normalement, on verra d'ici la Smile Et puis en fonction du temps, me taper Zolder et passer une journée sous la pluie, non merci ^^

rob a écrit:
Si je me souviens bien, on avait pas trop le choix pour les runs ... Tu tombais contre quelqu'un sans pouvoir choisir. Sauf si ça tombait bien.

Présent aussi normalement, on verra d'ici la Smile Et puis en fonction du temps, me taper Zolder et passer une journée sous la pluie, non merci ^^

si si moi ya deux ans j avai tjr moyen de s arranger d en laisser passer un ou deux histoire de tomber en face Wink

Qu'est ce que tu voudrais régler françois ?

Luig a écrit:
Qu'est ce que tu voudrais régler françois ?

y veut bouger son vtec ca caisse va trop fort Laughing

Ou alors c'est peut etre parceque je lui avais dit que si j'pouvais gratter, je le ferais lol

ça va pour le racewars faut que je prévois des autocollants pour vous alors Very Happy

civic-esi a écrit:
c'est pour le shift light normalement

exacte c est pour le shift light si tu voulais bien me le déplacer un peu plus loin dans les tours pour qu il s allume environ 100 tr/min avant le rupteur Very Happy et si jamais tu sais encore gratter comme tu as dit je t en prie fais le lol!

Luig a écrit:
Ou alors c'est peut etre parceque je lui avais dit que si j'pouvais gratter, je le ferais lol

ça va pour le racewars faut que je prévois des autocollants pour vous alors Very Happy

si pour moi tu sais deja faire ma reprog ce serai deja bien et la oui je veu bien mettre un autoc de 1Msur 60CM sur le flan de ma caisse loool

JDM a écrit:
Luig a écrit:

si pour moi tu sais deja faire ma reprog ce serai deja bien et la oui je veu bien mettre un autoc de 1Msur 60CM sur le flan de ma caisse loool

Ne met pas çà!!!! L'autocollant va te pénaliser en poids, jparie qu'il pèsera plus lourds que ton bolide!!

francois-ej1 a écrit:
civic-esi a écrit:

exacte c est pour le shift light si tu voulais bien me le déplacer un peu plus loin dans les tours pour qu il s allume environ 100 tr/min avant le rupteur Very Happy et si jamais tu sais encore gratter comme tu as dit je t en prie fais le lol!

Le reflexe humain n'est pas assez rapide pour compenser 100 tr/min donc dès le moment ou tu va le voir tu seras déjà au rupteur

Le mieux c'est qu'il se trouve entre 300 et 500 tr avant ainsi quand il s'allume, le temps de réagir tu arrives au bon moment. Wink

Dès que j'ai fini ma boite a air, je replonge dans l'ecu 16i16 et le powerdyn. je ne vous oublie pas que du contraire Twisted Evil

mais non mais non le stickers ça sera un peu comme un grigri Very Happy

matheo0115 a écrit:

Ne met pas çà!!!! L'autocollant va te pénaliser en poids, jparie qu'il pèsera plus lourds que ton bolide!!

c vrai j avai pas penser a ca lol toute facon question poid la j ai repris car j ai retapper des siege noir de vti dedans j ai repris 8KG pfff en attendant qu eje fasse des rail correct et plus leger pour mes bacquet

Luig a écrit:
mais non mais non le stickers ça sera un peu comme un grigri Very Happy

moi j aurai prefere un rourouge lool

et j espere que tu nous oublie pas pour le cu euh.... l'ecu pardon mdrrr

JDM a écrit:

et j espere que tu nous oublie pas pour le cu euh.... l'ecu pardon mdrrr

tu as que sa en tete toi ton ECU mdr

Luig a écrit:
francois-ej1 a écrit:
civic-esi a écrit:

Le reflexe humain n'est pas assez rapide pour compenser 100 tr/min donc dès le moment ou tu va le voir tu seras déjà au rupteur

Le mieux c'est qu'il se trouve entre 300 et 500 tr avant ainsi quand il s'allume, le temps de réagir tu arrives au bon moment. Wink

Dès que j'ai fini ma boite a air, je replonge dans l'ecu 16i16 et le powerdyn. je ne vous oublie pas que du contraire Twisted Evil

ok beh si tu savais me le déplacer au bon moment sa serais super Very Happy pcq ici il est un peu tot

Bon alors mais j'ai juste deux petits truc a dire : d'Une c'est quoi exactement les race wars? sa se passe ou? quand? comment sa se passe? quelle son les frai? ( oui dsl je sui de moins en moins novice mais novice quand méme) Embarassed

Et de deux j'ai un super pote qui travaille dans une boite de marquage (vitrine, véhicule de societé , marquage textile, ect)
donc j'ai un plans pour les stikers HPF gratos si sa vous intéresse! Wink

joost a écrit:
Bon alors mais j'ai juste deux petits truc a dire : d'Une c'est quoi exactement les race wars? sa se passe ou? quand? comment sa se passe? quelle son les frai? ( oui dsl je sui de moins en moins novice mais novice quand méme) Embarassed

Et de deux j'ai un super pote qui travaille dans une boite de marquage (vitrine, véhicule de societé , marquage textile, ect)
les race wars c'est comme un grand meeting,il y a une partie tuning,une partie RUN,drift,shoop,sa se passe sur le circuit de zolder,et l'entrée heu je pense que j'avais payer 15 euro avec la voiture et on se gare soit a l'exterieur du circuit ou sur une bonne partie du circuit,run gratuit

joost a écrit:

En effet, j'attends qu'on se mette d'accord sur un modèle et après on peut s'arranger Smile

ok super! en tout cas c'est vrai que sa donne envie d'aller faire un toure! mais en tout quelle est le budget a prévoir pour cette sorti en comptan essence, péage , entrer et autre frai daileur sa dure 1 ou 2 jours (frai d'hotel)? une pinte

ben heu sa bonne question...
tu es en france toi?faut savoir de quel coin tu es et la tu calcul les km et tu aura deja une idée essence et entrée et je pense que sa dure 2 jour mais pas sure me souviend plus trop lol

• Créer...