JDM11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je fais ce post en avance je sais lol mais juste pour pouvoir en discuter et savoir un peu qui compte y aller etc..present -jdm---------[civic eg16i16]-francis-ej1--[civic ej2]-papitch-----[crx ee8]-tony--------[civic em]-Flex---------[mk1 ou g60 ]-vanni------ -[avec papitch lol]-c3k---------[civic fn2 ]-Dams et quelques gens du team-smb-matthe------[honda accord]-luigi???????je sens que je vais bien m amusezzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tony present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 faudrait déjà connaitre une date avant de dire présent ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 n'importe quand m en fou moi je serai la ah ah :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai essayer de chercher après la date de l'évenement l'autre jour mais je n'ai trouvé aucune info là dessus...Vous auriez une idée de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Luig a écrit:faudrait déjà connaitre une date avant de dire présent ou pas ca sera d'office un dimanche et moi j'ai conge le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est pas aux alentours d'avril ou mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Luig a écrit:C'est pas aux alentours d'avril ou mai ?l'année passée c'etait le 19 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 On verra comment ça se présente alors mais il y a plus de chance que je sois la en spectacteur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Luig a écrit:On verra comment ça se présente alors mais il y a plus de chance que je sois la en spectacteur aussi.tu verra de pres ce que tes reglage donne en direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Wai tant que tu m'enfume quelques couillons, je prendrai ça comme une satisfaction personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Luig a écrit:Wai tant que tu m'enfume quelques couillons, je prendrai ça comme une satisfaction personnelle MDRRR essaie de faire ma carto pour avril alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui je serai peut etre present mais sa depend de la date car en avril j ai les portes ouverte au magasin donc si ces en meme temps je ne serait pas me liberer mais si j ai rien ces sur que je serait present avec mes amis de liege faudra meme venr armee lol de ce u on ma dit aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Armé ?Mis à part armé d'une bonne caisse et d'une bonne patience pour ceux qui veulent faire des run, je n'ai pas vu d'autre risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 papi fashion a écrit:oui je serai peut etre present mais sa depend de la date car en avril j ai les portes ouverte au magasin donc si ces en meme temps je ne serait pas me liberer mais si j ai rien ces sur que je serait present avec mes amis de liege faudra meme venr armee lol de ce u on ma dit aujourdhuiarmée?? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 en grosse kalash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 cava j ai compris... mais bon c'est un peu con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi aussi prèsent biensur jveux testé contre certain B16 histoire de montrer qu un esi bien réglé peu aller très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 francois-ej1 a écrit:moi aussi prèsent biensur jveux testé contre certain B16 histoire de montrer qu un esi bien réglé peu aller très bien+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu y va en evo luig pour représenter HPF??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'suis sur que si je devais aller en evo je la retrouverais griffée, ou endommagée alors non merci sachant que des pièces oem c'est vraiment pas facile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 francois faudra tester nous deux en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 JDM a écrit:francois faudra tester nous deux en DA si tout va bien serais de la partie donc je jouerai avec vous les enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 civic-esi a écrit:JDM a écrit:francois faudra tester nous deux en DA si tout va bien serais de la partie donc je jouerai avec vous les enfantALZ tous ca rapelle moi ta caisse?et moteur.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ha tu cherche deja a savoir c'est quoi pour savoir si c'est equitable ou pas mdrune simple coupé esimoteur on verra dans l'avenir...un petit turbal me tente bien hi hi himais sa se sera un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 civic-esi a écrit:ha tu cherche deja a savoir c'est quoi pour savoir si c'est equitable ou pas mdrune simple coupé esimoteur on verra dans l'avenir...un petit turbal me tente bien hi hi himais sa se sera un autre projetOK OK on verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 JDM a écrit:francois faudra tester nous deux en DA MMDDRR justement c est ce que j allais te proposé un petit DA histoire de voir si mon launch porte ces fruit luigi il faudra que je passe chez toi si tu veux bien pour réglé un petit détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Luig a écrit:J'suis sur que si je devais aller en evo je la retrouverais griffée, ou endommagée alors non merci sachant que des pièces oem c'est vraiment pas facile à trouver...pq tu as des enemis ? ah oui la team hp je sort c est dommage c etait une bonne accaz de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ju vti si tu viens avec ton EK sa serais bien de tester tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 francois-ej1 a écrit:ju vti si tu viens avec ton EK sa serais bien de tester tous les 2 oui c est vrai on en avait parlé l autre fois dailleurs. en general j y suis presque chaque année mais avec mes pauses c est pas tjrs facile (surtout qd je prend congé un dimanche je perds bcp d argent )j espere etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:francois faudra tester nous deux en DA MMDDRR justement c est ce que j allais te proposé un petit DA histoire de voir si mon launch porte ces fruit luigi il faudra que je passe chez toi si tu veux bien pour réglé un petit détails pas de soucis mai sj aurai peu etre ma carto aussi et le launch et puis meme si je l ai pas j ai mon launch manuelle lol j ai tellement l ahbitude d efaire des DA depuis mes 18 ans loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Si je me souviens bien, on avait pas trop le choix pour les runs ... Tu tombais contre quelqu'un sans pouvoir choisir. Sauf si ça tombait bien.Présent aussi normalement, on verra d'ici la Et puis en fonction du temps, me taper Zolder et passer une journée sous la pluie, non merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rob a écrit:Si je me souviens bien, on avait pas trop le choix pour les runs ... Tu tombais contre quelqu'un sans pouvoir choisir. Sauf si ça tombait bien.Présent aussi normalement, on verra d'ici la Et puis en fonction du temps, me taper Zolder et passer une journée sous la pluie, non merci ^^si si moi ya deux ans j avai tjr moyen de s arranger d en laisser passer un ou deux histoire de tomber en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Qu'est ce que tu voudrais régler françois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Luig a écrit:Qu'est ce que tu voudrais régler françois ?y veut bouger son vtec ca caisse va trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ou alors c'est peut etre parceque je lui avais dit que si j'pouvais gratter, je le ferais lolça va pour le racewars faut que je prévois des autocollants pour vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est pour le shift light normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 civic-esi a écrit:c'est pour le shift light normalementexacte c est pour le shift light si tu voulais bien me le déplacer un peu plus loin dans les tours pour qu il s allume environ 100 tr/min avant le rupteur et si jamais tu sais encore gratter comme tu as dit je t en prie fais le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Luig a écrit:Ou alors c'est peut etre parceque je lui avais dit que si j'pouvais gratter, je le ferais lolça va pour le racewars faut que je prévois des autocollants pour vous alors si pour moi tu sais deja faire ma reprog ce serai deja bien et la oui je veu bien mettre un autoc de 1Msur 60CM sur le flan de ma caisse loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JDM a écrit:Luig a écrit:Ou alors c'est peut etre parceque je lui avais dit que si j'pouvais gratter, je le ferais lolça va pour le racewars faut que je prévois des autocollants pour vous alors si pour moi tu sais deja faire ma reprog ce serai deja bien et la oui je veu bien mettre un autoc de 1Msur 60CM sur le flan de ma caisse looolNe met pas çà!!!! L'autocollant va te pénaliser en poids, jparie qu'il pèsera plus lourds que ton bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 francois-ej1 a écrit:civic-esi a écrit:c'est pour le shift light normalementexacte c est pour le shift light si tu voulais bien me le déplacer un peu plus loin dans les tours pour qu il s allume environ 100 tr/min avant le rupteur et si jamais tu sais encore gratter comme tu as dit je t en prie fais le Le reflexe humain n'est pas assez rapide pour compenser 100 tr/min donc dès le moment ou tu va le voir tu seras déjà au rupteurLe mieux c'est qu'il se trouve entre 300 et 500 tr avant ainsi quand il s'allume, le temps de réagir tu arrives au bon moment. Dès que j'ai fini ma boite a air, je replonge dans l'ecu 16i16 et le powerdyn. je ne vous oublie pas que du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mais non mais non le stickers ça sera un peu comme un grigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Ne met pas çà!!!! L'autocollant va te pénaliser en poids, jparie qu'il pèsera plus lourds que ton bolide!! c vrai j avai pas penser a ca lol toute facon question poid la j ai repris car j ai retapper des siege noir de vti dedans j ai repris 8KG pfff en attendant qu eje fasse des rail correct et plus leger pour mes bacquetLuig a écrit:mais non mais non le stickers ça sera un peu comme un grigri moi j aurai prefere un rourouge loolet j espere que tu nous oublie pas pour le cu euh.... l'ecu pardon mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JDM a écrit:et j espere que tu nous oublie pas pour le cu euh.... l'ecu pardon mdrrrtu as que sa en tete toi ton ECU mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Luig a écrit:francois-ej1 a écrit:civic-esi a écrit:c'est pour le shift light normalementexacte c est pour le shift light si tu voulais bien me le déplacer un peu plus loin dans les tours pour qu il s allume environ 100 tr/min avant le rupteur et si jamais tu sais encore gratter comme tu as dit je t en prie fais le Le reflexe humain n'est pas assez rapide pour compenser 100 tr/min donc dès le moment ou tu va le voir tu seras déjà au rupteurLe mieux c'est qu'il se trouve entre 300 et 500 tr avant ainsi quand il s'allume, le temps de réagir tu arrives au bon moment. Dès que j'ai fini ma boite a air, je replonge dans l'ecu 16i16 et le powerdyn. je ne vous oublie pas que du contraire ok beh si tu savais me le déplacer au bon moment sa serais super pcq ici il est un peu tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon alors mais j'ai juste deux petits truc a dire : d'Une c'est quoi exactement les race wars? sa se passe ou? quand? comment sa se passe? quelle son les frai? ( oui dsl je sui de moins en moins novice mais novice quand méme) Et de deux j'ai un super pote qui travaille dans une boite de marquage (vitrine, véhicule de societé , marquage textile, ect)donc j'ai un plans pour les stikers HPF gratos si sa vous intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 joost a écrit:Bon alors mais j'ai juste deux petits truc a dire : d'Une c'est quoi exactement les race wars? sa se passe ou? quand? comment sa se passe? quelle son les frai? ( oui dsl je sui de moins en moins novice mais novice quand méme) Et de deux j'ai un super pote qui travaille dans une boite de marquage (vitrine, véhicule de societé , marquage textile, ect)donc j'ai un plans pour les stikers HPF gratos si sa vous intéresse! les race wars c'est comme un grand meeting,il y a une partie tuning,une partie RUN,drift,shoop,sa se passe sur le circuit de zolder,et l'entrée heu je pense que j'avais payer 15 euro avec la voiture et on se gare soit a l'exterieur du circuit ou sur une bonne partie du circuit,run gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 joost a écrit:Bon alors mais j'ai juste deux petits truc a dire : d'Une c'est quoi exactement les race wars? sa se passe ou? quand? comment sa se passe? quelle son les frai? ( oui dsl je sui de moins en moins novice mais novice quand méme) Et de deux j'ai un super pote qui travaille dans une boite de marquage (vitrine, véhicule de societé , marquage textile, ect)donc j'ai un plans pour les stikers HPF gratos si sa vous intéresse! En effet, j'attends qu'on se mette d'accord sur un modèle et après on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok super! en tout cas c'est vrai que sa donne envie d'aller faire un toure! mais en tout quelle est le budget a prévoir pour cette sorti en comptan essence, péage , entrer et autre frai daileur sa dure 1 ou 2 jours (frai d'hotel)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ben heu sa bonne question...tu es en france toi?faut savoir de quel coin tu es et la tu calcul les km et tu aura deja une idée essence et entrée et je pense que sa dure 2 jour mais pas sure me souviend plus trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites