JDM11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et ben y en a eu de l ambiance ici penant que je faisai mumuse ds la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui fallait bien créer une ambiance chaude vu le climat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Luig a écrit:oui fallait bien créer une ambiance chaude vu le climat ^^ah ben oui je voit ca, ca ma rechauffer vu l ambiance et epuisser encore plus a lire tout mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 JDM a écrit:Luig a écrit:oui fallait bien créer une ambiance chaude vu le climat ^^ah ben oui je voit ca, ca ma rechauffer vu l ambiance et epuisser encore plus a lire tout mdrrmdr tm étonne j ai mal mes yeux a force de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:Luig a écrit:oui fallait bien créer une ambiance chaude vu le climat ^^ah ben oui je voit ca, ca ma rechauffer vu l ambiance et epuisser encore plus a lire tout mdrrmdr tm étonne j ai mal mes yeux a force de lire+1 moi aussi ca me brule les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 faut investir dans un bon écran héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Fallait pas confondre écran pc et lampes uv pour le visage... [img][/img]Je déconne, mais un peu d'humour dans ce topic ne fait pas de mal je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 HondaPower a écrit: Fallait pas confondre écran pc et lampes uv pour le visage... [img][/img]Je déconne, mais un peu d'humour dans ce topic ne fait pas de mal je pense. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites