Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Voila comme dis dans le tire , je cherche une caisse de ee9 ou ed7 de préférence avec moteur cassé et avec - 200 000 km Je préférerais en noir mais les autres couleurs sont le bienvenu aussi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je n'ai malheureusement pas ce genre d'auto à te proposer mais par contre qu'est ce que tu compte mettre comme moteur la dedans ?Si c'est un série B t'auras quand même un peu plus facile de partir sur une ee même si tout est faisable mais tu peux récupérer un max de truc B16a1 et juste adapter tout ce qui est B18 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai deja le b18c4 de prêt , et effectivement c'est plus simple avec une ee9 , mais il y a pas énorme a changer sur une ed7 ...Puis avec une ed7 je paye moins cher en assurance et en taxe lol Bref si vous avez une des deux caisse je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Electriquement parlant, la EE a déjà tout ce qu'il faut pour être en vtec. T'as aussi le fait que c'est moins flagrant de swapper sur un série b existant que sur un moteur 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Si tu peut te déplacer e france et a des pièces ou un plan pour des pièces http://www.leboncoin.fr/vi/80640414.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Luig a écrit:Electriquement parlant, la EE a déjà tout ce qu'il faut pour être en vtec. T'as aussi le fait que c'est moins flagrant de swapper sur un série b existant que sur un moteur 16i16 Pour ce qui est de l'électrique j'ai le câblage b18 donc ça me dérange pas.Pour ce qui est du ct , les deux sont des double acc donc vus les pigeons du ct me fais de mauvais sang pour ca Si tu peut te déplacer e france et a des pièces ou un plan pour des pièces http://www.leboncoin.fr/vi/80640414.htm?ca=8_sMerci mais c'est une 1.4 gl , et vus l'état il peux ce la pousser au C...incroyable de foutre une voiture dans cette etat et la revendre après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 En regardant pour tout autre chose sur ebay, je suis allé voir ce qu'il y'avait en Honda à vendre et j'ai trouvé ça, si jamais ça peut t'intéresser...http://cgi.befr.ebay.be/honda-civic-vtec_W0QQitemZ180451755030QQcategoryZ18206QQcmdZViewItemJe ne sais pas si c'est ce que tu recherches exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 HondaPower a écrit:En regardant pour tout autre chose sur ebay, je suis allé voir ce qu'il y'avait en Honda à vendre et j'ai trouvé ça, si jamais ça peut t'intéresser...http://cgi.befr.ebay.be/honda-civic-vtec_W0QQitemZ180451755030QQcategoryZ18206QQcmdZViewItemJe ne sais pas si c'est ce que tu recherches exactement.merci mais je viens d'avoir le gars , c'est le boulet qui echangé ca delsol contre l'rx7 du frere a sam... (anciens proprio de la delsol b18 blanche au gaz...) un vrai petit couillons Exemple ... j''ai vidée l'arrière parce que je vend des frite et que j'ai besoin de place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 est sur autoscout24 tu as été voirhttp://fr.autoscout24.be/AllImages.aspx?id=169170039&position=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 focusman a écrit:est sur autoscout24 tu as été voirhttp://fr.autoscout24.be/AllImages.aspx?id=169170039&position=3deja ete la voir sur place prés du cora ... une passoire multi tiente et pas de papier avec merci quand même de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Hormis que le gars vend des frites, il y a un problème en particulier avec la voiture qu'il vend ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Luig a écrit:Hormis que le gars vend des frites, il y a un problème en particulier avec la voiture qu'il vend ? lolLe prix ... l'état de la voiture a moitié démonté et ternie de tout les sens .. ça réputation de boulet...le faite qu'il tente de faire gobé que il vide ça voiture pour l'utiliser comme utilitaire mwouahaha (c'etais ca le meilleur) ca fais deja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Désolé de t'avoir donné un tuyau qui fuit de partout, je dois dire que je n'ai pas analysé plus loin.Mais comme tu avais l'air de dire que même une sans moteur te convenait, j'ai pensé que tu ne voulais pas une trop nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 HondaPower a écrit:Désolé de t'avoir donné un tuyau qui fuit de partout, je dois dire que je n'ai pas analysé plus loin.Mais comme tu avais l'air de dire que même une sans moteur te convenait, j'ai pensé que tu ne voulais pas une trop nickel.merci deja d'avoir regardé mais avant que tu me propose j'avais deja pris contacte avec le vendeur et vus le prix demandé par rapport a ce qui vend.... Tout ce qui est sur kapaza,ebay,jannonce,2eme mains,autoscoot et mobile.de , j'ai deja fais et je verifie tout les jours si il n 'y pas d'ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 En gros le seul truc qui te manque c'est d'être prévenu par sms lorsqu'il y a une nouvelle annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Luig a écrit:En gros le seul truc qui te manque c'est d'être prévenu par sms lorsqu'il y a une nouvelle annonce même pas puisque je regarde tout les jours sur les sites et même plusieurs fois par jours ...Mais si autours de vous il y a une qui traine ... je suis preneur c'est encore bien avec le bouche a oreille que l'ont trouve ce que l'ont cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofhonda 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'ai une crx ed9 rouge si tu veux avec siège vtec de 91 et 270 000km pour 2000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu as déja été voir chez GDM AUTOPARTS ( gherdy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 9 février 2010 La personne qui a fait l'annonce ne vient plus sur ce forum...Histoire que vous ne postez pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 frutti30 a écrit:tu as déja été voir chez GDM AUTOPARTS ( gherdy ) pas pour rien gherdy mais bon il a de la bonne pieces des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi j'ai été chez lui et se mec est vraiment radin malgré qu'il aie au moins 10 itr derriere et 2 pour course , pour le moment il avait une crx 16i16 a vendre rien d'autre enfin il y a 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites