Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche caisse ee9 ou ed7

Messages recommandés

Invité

Voila comme dis dans le tire , je cherche une caisse de ee9 ou ed7 de préférence avec moteur cassé et avec - 200 000 km

Je préférerais en noir mais les autres couleurs sont le bienvenu aussi.


merci

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas ce genre d'auto à te proposer mais par contre qu'est ce que tu compte mettre comme moteur la dedans ?

Si c'est un série B t'auras quand même un peu plus facile de partir sur une ee même si tout est faisable mais tu peux récupérer un max de truc B16a1 et juste adapter tout ce qui est B18 etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai deja le b18c4 de prêt , et effectivement c'est plus simple avec une ee9 , mais il y a pas énorme a changer sur une ed7 ...

Puis avec une ed7 je paye moins cher en assurance et en taxe lol


Bref si vous avez une des deux caisse je suis preneur. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Electriquement parlant, la EE a déjà tout ce qu'il faut pour être en vtec. T'as aussi le fait que c'est moins flagrant de swapper sur un série b existant que sur un moteur 16i16 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luig a écrit:
Electriquement parlant, la EE a déjà tout ce qu'il faut pour être en vtec. T'as aussi le fait que c'est moins flagrant de swapper sur un série b existant que sur un moteur 16i16 Smile


Pour ce qui est de l'électrique j'ai le câblage b18 donc ça me dérange pas.

Pour ce qui est du ct , les deux sont des double acc donc vus les pigeons du ct me fais de mauvais sang pour ca Wink


Si tu peut te déplacer e france et a des pièces ou un plan pour des pièces http://www.leboncoin.fr/vi/80640414.htm?ca=8_s


Merci mais c'est une 1.4 gl , et vus l'état il peux ce la pousser au C...incroyable de foutre une voiture dans cette etat et la revendre après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HondaPower a écrit:
En regardant pour tout autre chose sur ebay, je suis allé voir ce qu'il y'avait en Honda à vendre et j'ai trouvé ça, si jamais ça peut t'intéresser...
http://cgi.befr.ebay.be/honda-civic-vtec_W0QQitemZ180451755030QQcategoryZ18206QQcmdZViewItem

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches exactement.


merci mais je viens d'avoir le gars , c'est le boulet qui echangé ca delsol contre l'rx7 du frere a sam... (anciens proprio de la delsol b18 blanche au gaz...) un vrai petit couillons Laughing


Exemple ... j''ai vidée l'arrière parce que je vend des frite et que j'ai besoin de place .... rabbitrabbitrabbitclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hormis que le gars vend des frites, il y a un problème en particulier avec la voiture qu'il vend ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luig a écrit:
Hormis que le gars vend des frites, il y a un problème en particulier avec la voiture qu'il vend ? lol


Le prix ... l'état de la voiture a moitié démonté et ternie de tout les sens .. ça réputation de boulet...le faite qu'il tente de faire gobé que il vide ça voiture pour l'utiliser comme utilitaire mwouahaha (c'etais ca le meilleur) ca fais deja pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de t'avoir donné un tuyau qui fuit de partout, je dois dire que je n'ai pas analysé plus loin.
Mais comme tu avais l'air de dire que même une sans moteur te convenait, j'ai pensé que tu ne voulais pas une trop nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HondaPower a écrit:
Désolé de t'avoir donné un tuyau qui fuit de partout, je dois dire que je n'ai pas analysé plus loin.
Mais comme tu avais l'air de dire que même une sans moteur te convenait, j'ai pensé que tu ne voulais pas une trop nickel.


merci deja d'avoir regardé Wink mais avant que tu me propose j'avais deja pris contacte avec le vendeur Smile et vus le prix demandé par rapport a ce qui vend.... What a Face

Tout ce qui est sur kapaza,ebay,jannonce,2eme mains,autoscoot et mobile.de , j'ai deja fais et je verifie tout les jours si il n 'y pas d'ajouts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le seul truc qui te manque c'est d'être prévenu par sms lorsqu'il y a une nouvelle annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luig a écrit:
En gros le seul truc qui te manque c'est d'être prévenu par sms lorsqu'il y a une nouvelle annonce


même pas puisque je regarde tout les jours sur les sites et même plusieurs fois par jours ...


Mais si autours de vous il y a une qui traine ... je suis preneur c'est encore bien avec le bouche a oreille que l'ont trouve ce que l'ont cherche.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une crx ed9 rouge si tu veux avec siège vtec de 91 et 270 000km pour 2000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne qui a fait l'annonce ne vient plus sur ce forum...

Histoire que vous ne postez pas pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frutti30 a écrit:
tu as déja été voir chez GDM AUTOPARTS ( gherdy ) Question


pas pour rien gherdy mais bon il a de la bonne pieces des fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai été chez lui et se mec est vraiment radin malgré qu'il aie au moins 10 itr derriere et 2 pour course , pour le moment il avait une crx 16i16 a vendre rien d'autre enfin il y a 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...