focusman11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bonjour a tous j m appel jeff j ai 30ans,je roule en ford focus clipperj habite dans la region de mouscron je suis ouvrier dans le textileje vais peut etre avoir une honda civic et on ma conceiller votre form Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut bienvenu sur le forum.J'espère que tu as lu les conditions avant d'aborder la suite sur le forum. Si ce n'est pas le cas, je te donne le lien /presentez-vous-f3/presentation-des-nouveaux-membres-t816.htmMerci de ta compréhension.PS : qui est ce qui t'as conseillé le forum ? On est très curieux sur ce forum et je pense être le plus vicieux de tous mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j ai reçu le non du forum par flexdesoler je n ai pas de photo pour le moment mais des que j en ai je l ai mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ok, si c'est lui qui t'as conseillé c'est une autre paire de manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ouep bienvenu a toi si ces flex qui te praine ces cool ces une ref notre amis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 welcom parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Yeahhh jef ici Welcome l ami Pour la civic qu il va avoir c est mon ancienne ek3 car bon il ne connaît pas trop les modèle mais sa il va bien apprendre ici avec tous les fan d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci a tousj espère apprend plein de truc ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Voilà l'histoire de ma belle Anglaise.Tout a commencé fin mars 2008, ou je scrutais le net après une bonne occasion, et là je trouvais par hasard sur ebay cette belle anglaise toute blanche. Enfin belle, vite dit.... une belle perte totaleAvant perte totale, crash box en carbon endommagée, jante foutue, radiateur plié, pare brise foutu et ce qui n'est pas visible... Bref y a du boulot....Achat Mi avril 2008.....DémontageCrash box réparéeAvant refait, et repeint.L'arrière a été endommagé aussi... Epoxy.... poncage.... après...Peinture refaite ! plus qu'a remonter !Les photos finie au prochains numéro [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 hello marcosan,Pas mal ta lotus mais tu as due peut etre te tromper de post .Bien vitte le résultat fini en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 non il ne s'est pas trompé de post, j'ai demandé que chaque nouveau membre poste 2-3 tofs en présentation avant d'aller plus loin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui je suis d accord avec toi mais la il a posté dans les sujet de focus man et c est dans le sien qu il doit poster non ??? a moin que je ne comporenne rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah oui effectivement, je n'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites