francois-ej1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voila je cherche une honda civic eg4 en bon état si possible et avec des km raisonnable si elle a 180.000km je prend voila si quelqu un en connait une a vendre faites moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ça sent la caisse pour swaper un 16i16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Luig a écrit:ça sent la caisse pour swaper un 16i16 lol nan ca sens qu il a peter la fiesta ca mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 JDM a écrit:Luig a écrit:ça sent la caisse pour swaper un 16i16 lol nan ca sens qu il a peter la fiesta ca mdrrrr +1 ca va etre le daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Une daily 16 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Luig a écrit:ça sent la caisse pour swaper un 16i16 lol MDR oui c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 JDM a écrit:Luig a écrit:ça sent la caisse pour swaper un 16i16 lol nan ca sens qu il a peter la fiesta ca mdrrrr MMMMMDDDDDRRRRRR oui c est vrai j ai crashé ma ford fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 compte un bon mois et j en aurai toute propre pour toi si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 JDM a écrit:compte un bon mois et j en aurai toute propre pour toi si tu veu la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:compte un bon mois et j en aurai toute propre pour toi si tu veu la tienne?? non une eg4 bleu foncer aucune tache de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:compte un bon mois et j en aurai toute propre pour toi si tu veu la tienne?? non une eg4 bleu foncer aucune tache de rouille elle viens d ou?? si tu la vend mtn je la prend de suite si elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:compte un bon mois et j en aurai toute propre pour toi si tu veu la tienne?? non une eg4 bleu foncer aucune tache de rouille elle viens d ou?? si tu la vend mtn je la prend de suite si elle est bien je l ai pas encore lool et je doi la refaire d abord car elle tourne pas deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pas grave tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voila EG4 trouvée je vais la chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites