frutti30 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour EG6 ou Intégraamortisseurs circuit ou terreréglage en détente, dureté et vitesse.révisé chez R-Tec roulé 4 heuresprix 2000,-€[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouf tu revends tes proflex ça c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui je viens d'acheter une voiture déja équipé ! je vais justement avoir besoin de ta science bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas de problème et désolé j'ai vu que tu as essayé de me joindre mais hier je me suis lever assez tard et puis je n'ai plus songé à t'envoyer un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je voulais te contacter pour voir si tu connaissais qqu'un qui pourrait avoir besoin d'un B16A1 neuf... pour finir je l'ai mis sur un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah ok beh t'as bien fait de poster alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Superbes pièces et très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites