Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois-ej1

mon ej1 au banc

Messages recommandés

le soucis avec la vidéo que j ai fais de la tienne au banc c est que on entend kazi rien a cause de la qualité merdique de mon gsm et on entend surtout les rouleaux qui tourne a fond lol je vais essayer de voir av mon pote lui il a la vidéo de toi aussi je pense et de meilleur qualité Very Happy

lol, pour mettre une video il faut mettre un lien direct youtube ou autre sinon ceux qui ne sont pas inscrit ne savent pas la voir Wink

Luig a écrit:
lol, pour mettre une video il faut mettre un lien direct youtube ou autre sinon ceux qui ne sont pas inscrit ne savent pas la voir Wink

ca c'est bete :p

ok franci merci a toi j aimerai entendre mon ti bruit

désolé luigi j avais pas penser a sa sorry et merci mathéo pour la vidéo
et si la voiture est sanglée a l avant

Mais le fait de mettre la sangle à l'avant ça sert à rien, si la voiture sort des rouleaux elle va aller vers l'avant Rolling Eyes

Quand on met une voiture sur un banc on sangle l'arrière et l'avant, question de sécurité

PS : n'oublie pas ta courbe Smile

juste trés juste pour les sangle me souvient que la mienne quand elle est passez chez heinz il l avait aussi sanglé de l arrière et l avant et m avait dit pareil sinon elle part de l avant !

Flex a écrit:
juste trés juste pour les sangle me souvient que la mienne quand elle est passez chez heinz il l avait aussi sanglé de l arrière et l avant et m avait dit pareil sinon elle part de l avant !

oui mais noous on a tester en marche arriere loool

Flex a écrit:

Beh wai j'ai pas de banc mais ça me semble une règle de sécurité, comme quoi c'est pas parcequ'ils ont une société ou un banc qu'ils ne font pas des conneries lol

• Créer...