Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joost

EG4.6 enfin dans mon garage!

Messages recommandés

.


bonjour a tous alors voilas je vais enfin pouvoir vous présenter ma première voiture. Very Happy



A la base c'est une honda civic EG4 de 94 qui a été légèrement modifier.

MOTEUR:
swap B16A2 qui provenait d'une EK4
il y a un bout de ligne groupe N
mais collecteur et silencieux d'origine (VTI)
et malheureusement c'est tout pour le moment.

CHASSIE:
tout les train roulant (cardan, freins, ect...) provienne d'une civic SIR made in japan importé pour un particulier qui voulait tous changer.
donc disque AV et AR.
elle est aussi équipé de kayaba AGX réglable. et de ressors skunk 2.
et de silent block renforcé neuf.

EXTERIEUR:
rétro spoon
jantes rota slipstream
lame avant vti
peinture moon rock (honda S2000)

INTERIEUR:
conteur EK4
intérieur full VTI
baquet recaro provenant d'une EK9 JDM

bon il y a pas mal de travail dessus car tout a du être démonter pour passer le faisceau de l'EK et tout a été remonter en remètant une vis sur deux. donc il y a énormément de chose qui bouge du a une mauvaise fixation aussi bien a l'intèrieur que a l'exterieur.

LES FUTUR MODIF:
echapment: spoon N1 ou mugen twin-loop. (je ne c'est tros quoi choisir pour le moment donc on verra bien)
admission: la non plus je ne c pas tro quoi maitre méme si j'ai eu une petite conversation avec LUIG a ce sujet qui ma déja bien aidé.
peutetre une lame mugen a l'avant.
et pour le reste on verra bien. Very Happy

Bon mintenant voilas quelque photos.










Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment clean ton EG, félicitation Smile

Pour les upgrades on t'aidera à la faire évoluer dans le bon sens, ne t'inquiète pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympas cette EG, franchement jolie. Razz

T'inquiete on va t'aider à choisir le meilleur matos ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Elle est vraiment clean ton EG, félicitation Smile

Pour les upgrades on t'aidera à la faire évoluer dans le bon sens, ne t'inquiète pas Smile


Reden a écrit:
Super sympas cette EG, franchement jolie. Razz

T'inquiete on va t'aider à choisir le meilleur matos ! Cool

Et ce sont deux propriétaires d'EG qui parlent.
Enfin, Reden, ex proprio, mais regarde sa présentation et tu verras les photos de la sienne, elles parlent d'elles-même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les ga merci c'est sympa! et éfectivement oui les deux voitures de ces mesieurs sont magnifique et je vien de voire que celle de reden revien de loin. alala les dégat du tiouning!!! Rolling Eyes

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa ta EG , tu les a eu ou les full polish (slipstream) ? car à l'époque introuvable a part au states ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
vraiment sympa ta EG , tu les a eu ou les full polish (slipstream) ? car à l'époque introuvable a part au states ...


Mdr c'est un grand myster elles était vendu avec la voiture mais oui se sont bien des "rota slipstream plain silver"! Razz Mais je pence que mintenan en cherchant un peut sur le net il doit y avoir moyen d'en trouvé! Mais c'est vrais que je n'est encor jamais vue d'autre voiture avec ses jante la! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

simpas en gris Smile ,

tu fais comment pour le ct? plus facile en France que en Belgique a première vue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voilas je me doutai bien que cette question allez arriver un jour!

Et bien en faite le CT a été fait juste avant l'achat et a mon avis sa a maguouiller DURE! et je me suis bien fait enc....!

Car la voiture a passer le CT sans essuiglasse AR , sans veilleuse, sans lumiere de compteur, et sans pas mal d'autre truc!
mai biensur moi jeune et .............impatien comme c'est ma premiere voiture et ba je n'est pas bien fait attention a tout sa trop heureux d'acheté ma premiere caisse et attention pas n'inporte la quelle en plusse! Et oui je me suis fait avoir comme un bleu mai bon au moin sa c'est sure que sa m'arrivera plus jamais! Embarassed

et donc voilas tous sa pour dire que je ne c'est toujours pas comment on passe le CT avec une voiture swaper! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli l'acheter l'année dernière cette caisse, à savoir qu'elle a eu un bon accident à cause d'un silent bloc de bras de suspension qui a pété et en suite refaite "à neuve" et swappée.

Pour le CT swappé, c'est simple, faut connaître des gens Wink même si ce n'est pas swappé et qu'il y a des modifs' faut connaître sinon remise à l'état d'origine sauf certaines choses qui passent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec mais je connais l'historique de ma voiture je suis au courant de tous sa!

Et effectivement c'est ce qui me semblai pour le CT! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps en france ils sont plus souple , tu devrais pouvoir la passé sans trop de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...