joost 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 . bonjour a tous alors voilas je vais enfin pouvoir vous présenter ma première voiture. A la base c'est une honda civic EG4 de 94 qui a été légèrement modifier. MOTEUR: swap B16A2 qui provenait d'une EK4 il y a un bout de ligne groupe N mais collecteur et silencieux d'origine (VTI) et malheureusement c'est tout pour le moment. CHASSIE: tout les train roulant (cardan, freins, ect...) provienne d'une civic SIR made in japan importé pour un particulier qui voulait tous changer. donc disque AV et AR. elle est aussi équipé de kayaba AGX réglable. et de ressors skunk 2. et de silent block renforcé neuf. EXTERIEUR: rétro spoon jantes rota slipstream lame avant vti peinture moon rock (honda S2000) INTERIEUR: conteur EK4 intérieur full VTI baquet recaro provenant d'une EK9 JDM bon il y a pas mal de travail dessus car tout a du être démonter pour passer le faisceau de l'EK et tout a été remonter en remètant une vis sur deux. donc il y a énormément de chose qui bouge du a une mauvaise fixation aussi bien a l'intèrieur que a l'exterieur. LES FUTUR MODIF: echapment: spoon N1 ou mugen twin-loop. (je ne c'est tros quoi choisir pour le moment donc on verra bien) admission: la non plus je ne c pas tro quoi maitre méme si j'ai eu une petite conversation avec LUIG a ce sujet qui ma déja bien aidé. peutetre une lame mugen a l'avant. et pour le reste on verra bien. Bon mintenant voilas quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Très belle ton EG, elle a l'air en bon état malgré son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Elle est vraiment clean ton EG, félicitation Pour les upgrades on t'aidera à la faire évoluer dans le bon sens, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super sympas cette EG, franchement jolie. T'inquiete on va t'aider à choisir le meilleur matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Luig a écrit:Elle est vraiment clean ton EG, félicitation Pour les upgrades on t'aidera à la faire évoluer dans le bon sens, ne t'inquiète pas Reden a écrit:Super sympas cette EG, franchement jolie. T'inquiete on va t'aider à choisir le meilleur matos ! Et ce sont deux propriétaires d'EG qui parlent. Enfin, Reden, ex proprio, mais regarde sa présentation et tu verras les photos de la sienne, elles parlent d'elles-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok les ga merci c'est sympa! et éfectivement oui les deux voitures de ces mesieurs sont magnifique et je vien de voire que celle de reden revien de loin. alala les dégat du tiouning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 belle achat je kiff assez cette caisse elle top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 nickel ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 très belle ton EG bravo elle a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sympa ta voiture =) elle a l'air en tres bon état et tres propre pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'aime beaucoup la caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 µTrès jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ouais elle a un bon p'tit look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'aime vraiment bien, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vraiment sympa ta EG , tu les a eu ou les full polish (slipstream) ? car à l'époque introuvable a part au states ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 djo88 a écrit:vraiment sympa ta EG , tu les a eu ou les full polish (slipstream) ? car à l'époque introuvable a part au states ...Mdr c'est un grand myster elles était vendu avec la voiture mais oui se sont bien des "rota slipstream plain silver"! Mais je pence que mintenan en cherchant un peut sur le net il doit y avoir moyen d'en trouvé! Mais c'est vrais que je n'est encor jamais vue d'autre voiture avec ses jante la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 simpas en gris , tu fais comment pour le ct? plus facile en France que en Belgique a première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 A voilas je me doutai bien que cette question allez arriver un jour! Et bien en faite le CT a été fait juste avant l'achat et a mon avis sa a maguouiller DURE! et je me suis bien fait enc....! Car la voiture a passer le CT sans essuiglasse AR , sans veilleuse, sans lumiere de compteur, et sans pas mal d'autre truc! mai biensur moi jeune et .............impatien comme c'est ma premiere voiture et ba je n'est pas bien fait attention a tout sa trop heureux d'acheté ma premiere caisse et attention pas n'inporte la quelle en plusse! Et oui je me suis fait avoir comme un bleu mai bon au moin sa c'est sure que sa m'arrivera plus jamais! et donc voilas tous sa pour dire que je ne c'est toujours pas comment on passe le CT avec une voiture swaper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai failli l'acheter l'année dernière cette caisse, à savoir qu'elle a eu un bon accident à cause d'un silent bloc de bras de suspension qui a pété et en suite refaite "à neuve" et swappée.Pour le CT swappé, c'est simple, faut connaître des gens même si ce n'est pas swappé et qu'il y a des modifs' faut connaître sinon remise à l'état d'origine sauf certaines choses qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci mec mais je connais l'historique de ma voiture je suis au courant de tous sa!Et effectivement c'est ce qui me semblai pour le CT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 En même temps en france ils sont plus souple , tu devrais pouvoir la passé sans trop de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites