Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reden

Subaru Impreza

Messages recommandés

Deux photos prise sur le chemin des Racewars;








J'ai pu tester comme il faut mon FMIC et ça pousse évidement bien plus fort qu'avant, et le pschiit... drunken

J'ai aussi testé contre une nouvelle Renault Mégane coupé RS (je pensais qu'elle sortait 220cv mais la nouvelle en sort 250cv). Tout ce que je peux dire c'est qu'il a fait une drôle de tête le type que je suis passé à coté de lui! Laughing (ça lui apprendra à dépasser les autres par la bande d'arrêt d'urgence!)
Sinon franchement ça marche quand même pas mal ce petit engin, j'était étonné. Maintenant était t'elle stock ou pas...? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils auraient pu faire un effort et mieux centrer le HKS quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben effet dans le kit tu as un gabarit pour peindre le HKS.

Donc je l'ai peint mais quand il était hors de l'auto, mais le truc c'est qu'il dessans plus bas que le P-C donc on a l'impression qu'il est vraiment mal centré. Sinon sans pare-choc c'est nickel! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quoi tu passes plus à lbt depuis qu'il neige plus?
Passe me montrer ça a l'occasion mfi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

French; Oui c'est sur qu'il prend de l'air frais quand je vois la différence de T° entre la durite de sortie turbo et celle de l'entrée admission! Shocked

Chris Redfield; Si si je passe toujours mais ce que tu n'as plus l'oreille attentive du Barontosaure! Laughing

Flex; Merci Flex! moi aussi j'aime beaucoup, ça rend l'avant encore plus agressif. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je suis un belgo americain vivant sur le timezone americain donc la journée je dors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...