Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Faut l'envoyer benir les caisses à BoirssssPuis on peut le faire exorciser par papa Samuel pour qu'on soit plus menacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi j'ai du bol avec toi j'ai déjà réussi a faire un aller retour en hollande avec toi, moi je dis que c'est la région de charleroi qui te porte la pouasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai pesé la bête aujourd'hui, tel qu'elle est là j'arrive à 1250kg. Pas mal pour une sedan 4x4! Faut pas demander si je la vide, on peux vite frôler la tonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 mars 2011 même poids à 40kg prêt de ma voiture de coiffeuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi aussi.....1260 kg pour une FWD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 mars 2011 T'es sur que t'as pas oublié de remettre des pièces sur la sub? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 vide la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 zone rouge a écrit:vide la +1 vide la regard la mienne fais 1002kg avec presque le 3/4 du plein et les sièges avant d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui mais non (la réponse qui ne veut rien dire )!Je verrai ça plus tard quand ce ne sera plus mon daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2011 nous on est à 1400 kg avec l'evo loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui je sais, mais j'ai envie de dire que c'est un poids normal pour le gabarit de l'auto.Il n'y a vraiment que les GC qui étaient plus légère que les autres véhicules de sa catégorie, maintenant je ne sais pas où qu'ils ont grattés du poids pour arriver à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2011 t'as airbags et airco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui, Airbag, Airco, ABS. C'est pas une version light malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Y a peut etre des renforts en moins niveau chassis. On avait été peser une GT turbo 2001 version light donc sans airco et sans airbags et elle pesait aussi 1250 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui possible. Maintenant une STI à une boite 6 vitesses donc peut être que la boite est plus lourde que la mienne, puis aussi le côté transmission, cardan, pont qui doivent être plus costaud donc peut être plus lourd aussi, les freins plus gros donc surement plus lourd. On peux vite perdre ce qu'on a gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'était pas une STI c'était la meme chose que toi en version 217cv car modèle 2001, juste l'aileron de coffre qui était un peu plus haut. Volant 3 branches nardi d'origine pas d'airbag, pas d'airco et il avait l'intérieur cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pèse lourd le cuir alors! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ha oui ok, je pensais que c'était une STI. beuh bizarre en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2011 http://www.imprezamaniac.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=10501&sid=4f33850ed2867cd6681ddc9495a87db8Pratiquement la meme que celle la, en tout cas meme couleur sauf qu'il avait les antibrouillards à l'avant au lieu des caches, les feux arrières étaient en version cligno oranges et les jantes c'était des superleggera dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Luig a écrit:nous on est à 1400 kg avec l'evo lollSurement a cause du waterspray, du cd compilation special evo et du sapin qui sent bon Enfin jvais acheter une bonne scie cloche donc on va passer en mode gruyerization weight watcherz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Haha excellent Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ce week-end mon père m'as filé les clés du circuit, j'ai en profité pour faire quelques photos... La suite: http://www.flickr.com/photos/bel01/sets/72157626315764088/Encore un grand merci à Monsieur Bel01! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ELLE est vraiment belle cette sub,moi j'adore terrible serie de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tjr au top la sub,c est a zolder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci les gars! Non non à Spa Ju, c'était ce week-end lors des Subaru Trackdays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Putaiiiin y a meme pas une photo du raidillon fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Du quoi? je suis déjà sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ahhhh me semblait bien, j'ai été sur le circuit je bossais je devais faire la ronde d'un bâtiment. Y'avait plein de caisse mais pas que des sub non?Pcq j'ai vu passé à 5m de moi une ford gt 40 Comme ca m'a trop donné envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 mars 2011 T'aurais du faire le Belgacom Francorchamps, le batiment est juste derrière les padocks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est ce bâtiment que j'ai fait justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 matheo0115 a écrit:T'aurais du faire le Belgacom Francorchamps, le batiment est juste derrière les padocks.En allant dans le village de Francorchamps pour manger, on a vu passer une ancienne Ford GT 40 également.Mais c'était une journée exclusivement réservée aux Subaru, d'ailleurs l'événement s'appelle "Subaru Trackday".On n'a rien vu d'autre sur la piste excepté une petite voiture avec châssis tubulaire et une simple peau en polyester et un moteur VW utilitaire qui fume et prend 4000 trs/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 mars 2011 HondaPower a écrit:matheo0115 a écrit:T'aurais du faire le Belgacom Francorchamps, le batiment est juste derrière les padocks.En allant dans le village de Francorchamps pour manger, on a vu passer une ancienne Ford GT 40 également.Mais c'était une journée exclusivement réservée aux Subaru, d'ailleurs l'événement s'appelle "Subaru Trackday".On n'a rien vu d'autre sur la piste excepté une petite voiture avec châssis tubulaire et une simple peau en polyester et un moteur VW utilitaire qui fume et prend 4000 trs/min. Exactement, il n'y avait quasi que des Subaru (une Evo perdue dans le tas de temps en temps). Ouais la Ford était terrible! (sans parler du type qui ouvre son garage juste devant nous pour nous sortir une Lancia Fulvia! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ta pas envie de faire peter les photos avec i/c frontal toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2011 A bon c'est monté ?Montre voir ça rendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 12 avril 2011 allez rendy montre nous la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Quand j'aurai fait des photos oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et quoi gros changement dans l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Luig a écrit:Et quoi gros changement dans l'auto ? plusieurs personnes ont vue un semi-remorque déposé un contaire de chez HKS juste devant chez lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi en tout cas j'ai senti une difference quand je l'ai fait plus long a sentir le coups de pied au cul mais plus fort quand il est la . me demande si c 'est la meme chose sur subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2011 théoriquement il devrait augmenter un peu lag du turbo car par la logique, plus le chemin entre l'entrée par le filtre à air et l'entrée au papillon est long + ça augmente le temps de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui c'est se que j'ai plus long lag mais quand c'est la sa fait vachement plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai pas encore su bien tester, je dois encore finaliser le montage. Mais pour le peu que j'ai poussé ça à l'air d'envoyer pas mal! Oui évidement comme Luig' dis j'ai plus de lag, mais c'est logique aussi quand on vois la longueur de tuyaux entre le turbo et l'admission.Enfin quand j'aurai pu réellement tester ça je vous dirais ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Si tu es riche tu peux toujours faire une carto antilag mais faudra remplacer régulièrement le turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui je sais bien, ce serait terrible n'empêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et là, tu vas dire que t'as tjs pas de photo peut être? Ton avatar, c'est une fiat panda alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bien vu mathéo ! Voila, pour Rendy, le turbo devient un consommable au même titre qu'un filtre à huile, des plaquettes de frein, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2011 +1 pour l'avatar, je n'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tout bon ca Faudra se faire un test bientôt moi je serai ready samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Luig a écrit:+1 pour l'avatar, je n'avais pas fait attention Moi non plus, pourtant c'est flagrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ben oui, faut ouvrir les yeux les petits gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites