Red Baron 0 Posté(e) le 18 février 2011 Jvais aussi me mettre a acheter des grosses choses alors car il me semble que les gens se preparent en loup pour le quick. Au final tout le monde aura achete des bazooka pour exploser des mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 février 2011 MDR! Oui on est tous en mode "confidentiel" pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2011 wai wai, tu peux quand meme poster des photos de ton kit HKS que t'avais commandé. Puisqu'on est au courant fait pêter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ben je pensais les avoir postés en faites... Voici les pièces alors;Ce qui est bien avec ce kit c'est que les tubulures de l'intercooler ne sont pas chromées! L'intecooler est énorme, je pensais pas qu'il serait si grand pour un qui ne supporte "que" 450cv... Et le meilleur pour la fin;La petite Dump Valve SSQVIII!! Maintenant je ne sais pas encore à quoi servent toutes ces pièces, donc c'est pour ça qu'elles ne sont pas encore montées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 février 2011 hééééééééé ca s annonce bien l été qui arrive pour toi hate de la voir rouler avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2011 Gros HKS Un bon mécanicien comme toi ne devrait pas mettre énormément de temps pour monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 février 2011 mets une photo de tes gros frein monté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 février 2011 Non ça devrait aller assez vite je pense. Ce qui va prendre le plus de temps à mon avis c'est les découpent dans les coquilles d'ailes, p-c et cache sous moteur.Maintenant j'ai encore les filtre à air HKS à commander ainsi qu'un coude 90° pour relié le turbo à la durite d'intercooler, je commanderai ça début du moins prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 février 2011 francois-ej1 a écrit:mets une photo de tes gros frein monté aussi J'ai pas encore pris de photos en faites... Je ferais ça une fois les Enkei montées sur l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tu devrais déjà au moins récup un petit 5% de puissance avec ces modifs sans rien faire sur l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 février 2011 On verra bien quand tout sera monté! C'est un peu une inconnue à ce niveau là, mais si je peux déjà sentir une différence par rapport au stock ce serait déjà un bon point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2011 Beh a priori avec un intercooler nettement plus grand, tu vas faire baisser + la température de la charge d'air donc comme on sait que l'air frais est plus dense tu connais la suite.On le remarque avec l'evo, quand on s'amuse à tirer un peu de trop l'auto perds en efficacité donc de temps en temps on fait tourner le water cooling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui exactement, puis comme d'origine il est placé sur le dessus du moteur il devrait y avoir une belle différence avec un frontal à mon avis!Le water cooling j'y pense aussi, mais je verrais bien à l'avenir si j'en aurais vraiment besoin suivant l'utilisation de mon véhicule. (Maintenant au prix que ça coûte par rapport à ce que ça te fait gagner pourquoi pas une prendre un quand même, mais dans l'immédiat j'ai d'autre chose en priorité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oufti, çà c'est de la grosse pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 février 2011 petite question le water cooling c est refroidissement par eau du turbo c est bien sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pas du turbo mais de l'intercooler Francisco! C'est un système de jets d'eau en faite. (Il me semble que Luig' avait postés des vidéos sur le fonctionnement du water cooler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci grand maintenant je me sent moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ce sont des gicleurs du type lave glace qui sont actionnés par un bouton. Du moins le systeme d'origine de l'evo il y a 4 gicleurs avec un bouton sur la console centrale mais le liquide vient direct du lave glace parce qu'il y a une 3e pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok merci pour l info luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 20 février 2011 oulaaa...tt bon ca rendy!!!ca vas etre joli 1 fois tt ca monte!!!c cool.aller courrage mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ha enfin on lache un peu le morceau sale jafar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 heinnn le ptit cachetier lolça vas le faire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 21 février 2011 reden > l'intercooler est déja monté ?? si oui,pas noyen d'avoir une tite photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 février 2011 Jcrois que Reden pour l'instant il est plus fade qu'une larve anémique en hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 février 2011 Faut lui installer une grosse voie centrale avec de l'énergisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 février 2011 Red Baron a écrit:Jcrois que Reden pour l'instant il est plus fade qu'une larve anémique en hibernation Luig a écrit:Faut lui installer une grosse voie centrale avec de l'énergisant MDRR!! Non c'est juste que je dois encore commander des pièces pour faire ça dans les règles, logiquement début du mois prochain elles seront commandées puis il n'y aura plus qu'à attendre qu'elles arrivent pour monter tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 février 2011 Grosse voie centrale avec injection permanente de cocaine liquide Allez allez vivement la prochaine commande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 février 2011 Hahaha, c'est encore plus efficace que le nitrouzzz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 février 2011 Rien de mieux que la pikouzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 février 2011 Venant du Baron de la drogue ça ne m'étonnes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 février 2011 Viens voir le baron mon petit j'ai tt skil te faut han haaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 février 2011 Red Baron a écrit:Viens voir le baron mon petit j'ai tt skil te faut han haaaaanA quand le deal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 février 2011 Quand tu veux, jsuis le seul baron a fournir alcool et hydroponique meme le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Petit shoot improvisé cette après-midi vu que le soleil était de la partie! J'ai encore passé commande chez HKS, donc ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'intercooler soit monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Reden a écrit:J'ai encore passé commande chez HKS, donc ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'intercooler soit monté! Si tu dois aller chercher ton matos chez Tom préviens moi, que je puisse t'accompagner et établir le contact avec mon prochain dealer de pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Yes no soucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tin elle est bien propre en tout cas ta sub , elle blinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mars 2011 la revoila en mode hpf champion's lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Luig a écrit:la revoila en mode hpf champion's lolHaha, oui en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Reden a écrit:Luig a écrit:la revoila en mode hpf champion's lolHaha, oui en effet! c est bon ça Mais fait gaffe a ma crx dual carb lors du prochain quick lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je ferai attention Flex, j'ai déjà eu de la chance de ne pas être tombé contre toi la dernière fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 lolTa surtout ue de la chance que je ne suis pas monté dans ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Si flex va faire un tour du coté de liège, la ou ça test souvent, il risque de faire un carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 mars 2011 MDR! Juste tu viens de me faire penser de ne jamais te prendre dans ma voiture! Oh oui va faire un tour du coté de Liège, ça risque d'être propre haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je vais retourné un de c 4 la bas faire un ptit carnage en effet lolUne fois j ai etait il devait tous test mais il n y a rien ue car la pluie est arrivé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hahaha on en rigole mais tu porte vraiment la poisse en faite! Sacré Flex va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ouiii au resto il a été le seul à avoir un nerf dans la viande et il a aussi été le seul à renverser 2x son verre sur la table dont une fois sur kris Quelques heures plus tard c'est le cardan de françois qui s'est déboité, est ce que t'étais dans la coupé flexo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tin oué quelle saleté de nerf optique que j ai ue et dsl encore kriss lolQuand aux test de françois ou son cardan est sorti j etait bien la mais dans la voiture avec qui il devait testé c-a-d voiture d astrapougnet En faite je porte vraiment la poisse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il faut chopper un grigri contre le mauvais oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites