zone rouge111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Luig a écrit:hé zone rouch, c'est ok pour vendredià quelle heure et ou ? pour 22h15 22h30 a l acina ou vers 21h30 a la pompe esso a fosses comme tu veux, tu viens avec qui pour que je sache avec les places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2010 l'acina c'est bien à jambes ?P-ê kris mais je ne suis pas encore sur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Reserve aussi les places de parking parce qu'on va être blindés de caisse! Ca va encore sentir le brûlé devant chez Jona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Reden a écrit:Reserve aussi les places de parking parce qu'on va être blindés de caisse! Ca va encore sentir le brûlé devant chez Jona... non tu crois il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 LOL Assurez-vous qu'il y ait bien de la place pour tout le monde à l'intérieur du garage si vous deviez rentrer très vite vous mettre au frais. La N4 sur ce tronçon est connue par les UPC pour les tests sauvages.Si vous faites ça tard, il risque d'y avoir des gens qui soient dérangés et qui appellent la Police.Faudrait pas plutôt trouver un endroit bien dégagé et plus discret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Santa pod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Y en a un qui s'est me filer son numéro? Comme çà, si je viens après le resto, je sonne pour voir si 1.vous êtes encore là, 2.Où çà, à se moment là.On ne sait jamais que vous devriez changer d'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Très belle ta soub, j'adore les RPF1 et la ligne Blitz, la marmitte est vraiment terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 4 juin 2010 D_B Series a écrit:Très belle ta soub, j'adore les RPF1 et la ligne Blitz, la marmitte est vraiment terrible! Merci, je doit dire aussi que je suis pas déçu de mes achats jusqu'à maintenant (à part le petit soucis de suspat' mais vite réglé!). Maitenant j'attend la suite avec impatience, ça va encore faire du bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 toujours aussi nickel la subaru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 juin 2010 benoit ej9 a écrit:toujours aussi nickel la subaru lol Oui il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 août 2010 Quelques photos prise dans la Molignée ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Très sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui vraim coll les photos!!j aime bien celle ou on la vois de l autre cote de la rue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 25 août 2010 tr_style a écrit:oui vraim coll les photos!!j aime bien celle ou on la vois de l autre cote de la rue!!+1 belles photos j aime aussi la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci les amis! J'ai vu que je n'avais pas encore poster mon dernier achat;Etrier avant 4 pistons, avec ça sur circuit ça va le faire! Maintenant je dois commander les disques, plaquettes, durites avia et donner un petit coup de couleur sur les étriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 août 2010 belle photos j adore ta sub et claire qu avec sa sa va freiner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est pas des doubles d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 août 2010 Red Baron a écrit:C'est pas des doubles d'origine? Les 4 pistons on été monté d'origine sur les modèle GT de 99-00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 août 2010 De ce que je m'en rappelle, les 4 pistons c' pas non plus grandiose comme freinage. chris22 avait une sub 00 et c'était les mêmes étriers. Maintenant ça freinera mieux c'est sur mais pas de quoi en faire une bête de circuit.Désolé si je casse un peu l'ambiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Luig a écrit:De ce que je m'en rappelle, les 4 pistons c' pas non plus grandiose comme freinage. chris22 avait une sub 00 et c'était les mêmes étriers. Maintenant ça freinera mieux c'est sur mais pas de quoi en faire une bête de circuit.Désolé si je casse un peu l'ambiance lolToi tu sors ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 août 2010 Non j'crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Luig a écrit:Non j'crois pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Luig a écrit:De ce que je m'en rappelle, les 4 pistons c' pas non plus grandiose comme freinage. chris22 avait une sub 00 et c'était les mêmes étriers. Maintenant ça freinera mieux c'est sur mais pas de quoi en faire une bête de circuit.Désolé si je casse un peu l'ambiance lol Deja une honda ça ne freine pas , alors une sub no comment faut passer en upgrade niveau matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je sais que ça ne freine pas comme les Brembo des STI, mais pour l'usage que j'en aurais je n'ai pas besoin de plus! (niveau circuit on verra ce que ça donne, mais je pense que ça fera l'affaire. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 août 2010 Le mieux sur circuit c'est de pas freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 août 2010 Red Baron a écrit:Le mieux sur circuit c'est de pas freiner Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Essaye de faire ça sur le circuit de Monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Devilish Angel a écrit:Essaye de faire ça sur le circuit de Monaco. C'est tout à fait possible, mais dans ce cas il ne faut pas accélérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ou rouler en Ligier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 août 2010 Belle pièce mec!!! Le principal n'est pas de tjs casser son portefeuille pour s'acheter l'extrême mais plutôt de tout simplement se faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 août 2010 matheo0115 a écrit:Belle pièce mec!!! Le principal n'est pas de tjs casser son portefeuille pour s'acheter l'extrême mais plutôt de tout simplement se faire plaisir! Je pense que si on ne réfléchissait pas, on casserait tous notre porte feuille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 août 2010 rob a écrit:matheo0115 a écrit:Belle pièce mec!!! Le principal n'est pas de tjs casser son portefeuille pour s'acheter l'extrême mais plutôt de tout simplement se faire plaisir! Je pense que si on ne réfléchissait pas, on casserait tous notre porte feuille ...On vendrait mm le portefeuille pour avoir encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 août 2010 matheo0115 a écrit:rob a écrit:matheo0115 a écrit:Belle pièce mec!!! Le principal n'est pas de tjs casser son portefeuille pour s'acheter l'extrême mais plutôt de tout simplement se faire plaisir! Je pense que si on ne réfléchissait pas, on casserait tous notre porte feuille ...On vendrait mm le portefeuille pour avoir encore plus! Ouais c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 27 août 2010 Nous comme ça? Meuhhh non! J'ose pas imaginer les caisses qu'on auras le jour où on décroche le lotto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 28 août 2010 moi g deja ma propre idee la dessus t inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 août 2010 Toi tu roules en NSX donc c'est bon quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui mais g pas gagne encore...lolmais si je gagne je sort des voitures de tt sortes et je me fais mon propre circuit!!!et je roule tt la journee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Quelques photos du shoot de ce samedi ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 haha et quoi remi etais de l autre cote du silo???trop fort!!elle es tt belle en tt cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super la sub mais vivement ce foutu i/c frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Comme je l'aime ta sub' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 claire que elle ete bien belle cette sub...j'ai bien aimer aussi la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 superbe ton impreza rendy j adore et le bruit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci les amis! Ouais je sent que je ne vais pas aller à Spa rien que pour aller chercher cette saloperie Rémi! (l'autre m'as trop emballé avec sa Sub!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vraiment un tres bon bruit ta sub j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j adore le bruit de ta sub moi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites