Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reden

Subaru Impreza

Messages recommandés

Voila mon nouveau joujoux !

Subaru Impreza 2.0L GT TURBO AWD, année 1998 qui totalise un petit peu plus de 74.000km !

Un petit moteur de 2 litres, aidé par un turbo qui dévellopent à eux deux 155kw/211cv. Twisted Evil

Comme il n'y a jamais assez de cheveaux dans une voiture, rajout d'un boitier additionnel de +45cv ! tongue

Pour qu'on entende bien la mécanique, une ligne inox y a été installé.

Tous ça aidé par 4 roues motrices équipées de Bridgestone Potenza en 205/50 R16, c'est plutot sympas ! Cool









Modifs à suivre... :B1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle achat que tu as fait Very Happy elle a l air ds un superbe etat en + ca va changer de l eg5 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis plus qu'amuser avec mon EG5 ! Elle va du tonnere mon EG5 ! Twisted Evil

Mais bon malgrés tout cela la Subaru pousse méchament fort...(pas encore assez mais bon chaque chose en son temps tongue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Je me suis plus qu'amuser avec mon EG5 ! Elle va du tonnere mon EG5 ! Twisted Evil

Mais bon malgrés tout cela la Subaru pousse méchament fort...(pas encore assez mais bon chaque chose en son temps tongue)


oui clair qu une eg5 va pas bcp moin fort qu une ek4
meme une crx 16i16 j avais fait un test et 1 et 2 on etait cote a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Je me suis plus qu'amuser avec mon EG5 ! Elle va du tonnere mon EG5 ! Twisted Evil

Mais bon malgrés tout cela la Subaru pousse méchament fort...(pas encore assez mais bon chaque chose en son temps tongue)


Ah oui bienvenu au club de ceux qui en veulent toujours plus Very Happy

C'est quoi comme boitier additionnel ? un truc dastek ou équivalent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore looker (je vérifirais ce week-end), mais sur la facture c'est marqué "FGA Motorsport" (est-ce le nom du boitier ou pas ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est bien le nom du boitier. Very Happy

A ce que j'ai cru voir (maintenant, il n'y a pas les années ou alors, j'ai mal regardé), on ne gagne "que" 40 cv.
Il a fait le cacou pour t'amadouer. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai FGA c'est bien le nom du boitier.

C'est dja pas mal si un piggy back apporte 40cv, en général c'est quasi rien. Tant que ça marche beh laisse comme ça mais une fois que tu vas vouloir upgrader l'auto la ça sera une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'un boitier apporte pas tous ça...le vendeur me disait un truc du genre +60cv (lol quand même), sur la facture du boitier c'est ecrit +45cv, et en réalitée c'est peut être que +20cv ! bounce

Apperement sur une Turbo on gagne un peu plus qu'une athmo avec un boitier, à ce qu'on m'a dit...maintenant je suis pas devin sur ce que ça apporte réellement... tongue

La cartho suivras de toute façon mais ne nous emballons pas trop vite, je vais toujours faire avec ce que j'ai !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur un turbo on gagne plus c'est logique, la suralimentation y est pour quelque chose.

Dis toi bien que si tu voulais passer un moteur diesel atmo tu ne gagnerais pas 25-30cv comme c'est courant sur les TD lol

Mais comme tu dis ne soit pas pressé t'as déjà une chouette auto, autant investir un peu dans ce qui est esthétique, les chevaux sont qd meme déjà dispo dès le départ donc on ne peut pas dire que tu te traines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair c'est ce que je compte faire ! Cool

Je vais pas faire blindés choses, mais j'y mettrai que du bon matos d'office ! Wink

Dans l'immédiat de bon pneus neige, pour le reste on passeras commandes après l'hiver... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news toutes fraiches -->

Jantes Enkei RPF1 17' montée,

Suspension D2 Racing Track montée,

Voila ce que ça donne:







Depuis j''ai du la remonté d'1,5 cm parce que plus moyen de rentrer dans mon garage... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
superbe ta subaru bravo hate d entendre le flat 4 ronronner Very HappyTwisted Evil


je l ai vue hier, et je confirme que ca ronrone bien Smile ( tres beau bruit ) et elle donne mieux un peu plus basse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle ta sub , elle doit bien chanter avec le cat back blitz Twisted Evil

Tu lui prévois quoi pour la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
Trés belle ta sub , elle doit bien chanter avec le cat back blitz Twisted Evil

Tu lui prévois quoi pour la suite ?


Elle est superbe, c'est une de mes caisses préférés depuis que je suis gamin, j'adore le bruit de son boxer houuuhouuuhouuu

PS: déso pour le HS mais ou tu as fait ta signature???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Manuzebra"]

Nos a écrit:

PS: déso pour le HS mais ou tu as fait ta signature???


Je l'ai chopée sur google et je l'ai modifiée moi même (la hauteur, le pot, le spoiler, l'intérieur, les antibrouillard, les jantes, ect...). Smile

Tape "manga car" ou "pixel car" sur google et tu trouveras ton bonheur! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Reden"]

Manuzebra a écrit:
Nos a écrit:

PS: déso pour le HS mais ou tu as fait ta signature???


Je l'ai chopée sur google et je l'ai modifiée moi même (la hauteur, le pot, le spoiler, l'intérieur, les antibrouillard, les jantes, ect...). Smile

Tape "manga car" ou "pixel car" sur google et tu trouveras ton bonheur! Razz


Ah merde, c'est un forum, ok j'irai voir plus tard car je n'ai pas envie de m'inscrire rien que pour çà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l avoir vue dimanche je dois dire quelle claque vraiment et le ronronnement est magnifique j espère aller bientot faire un tit tour en passager Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
pour l avoir vue dimanche je dois dire quelle claque vraiment et le ronronnement est magnifique j espère aller bientot faire un tit tour en passager Very Happy


Ah ouais complètement oublié!! cyclops Faut me le dire aussi, faut pas avoir peur... Laughing

Si on se voit pas avant, se sera pour le 6 juin ton petit tour privé en Sub.! Cool

ps: si j'oublie pas looool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
francois-ej1 a écrit:
pour l avoir vue dimanche je dois dire quelle claque vraiment et le ronronnement est magnifique j espère aller bientot faire un tit tour en passager Very Happy


Ah ouais complètement oublié!! cyclops Faut me le dire aussi, faut pas avoir peur... Laughing

Si on se voit pas avant, se sera pour le 6 juin ton petit tour privé en Sub.! Cool

ps: si j'oublie pas looool.


lol merci Very Happy bah si tu vas a l acinapolis vendredi on se verra Very Happy tkt je te le rapelerai Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr! Imagine les ronds point avec ma suspat' D2 comme je les prends! Laughing

On se verras certainement vendredi alors comme d'hab! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah vendredi premier run avec l'itr alors lol!

faut encore qu'elle passe au ct demain avec des plaquettes de freins chiqué car les cons de chez mosa freins ce sont gouré entre plaquettes ctr et itr bref pas dispo avant 1 semaine... faché

t1 si elle est refusée a cause de ça je pete une tole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouais, esperons qu'elle passe bonne comme ça on la verra rouler ce week-end! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amo a écrit:
yeah vendredi premier run avec l'itr alors lol!

faut encore qu'elle passe au ct demain avec des plaquettes de freins chiqué car les cons de chez mosa freins ce sont gouré entre plaquettes ctr et itr bref pas dispo avant 1 semaine... faché

t1 si elle est refusée a cause de ça je pete une tole!


ah enfin une itr pour tester avec moi Smile vivement de la voir se week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Mdrrr! Imagine les ronds point avec ma suspat' D2 comme je les prends! Laughing

On se verras certainement vendredi alors comme d'hab! Razz


mdr oui j imagine j ai hate d y ètre sa va plus que 2 jours lol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi faut que je sorte mon boitier ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens avec l'Evo Luig', ce sera peut être la dernière fois que tu pourras rouler avec (tu mets un morceau de carton, devant le n° de chassis de l'Evo, avec le numéro de chassi de l'EG comme ça t'es en ordre pour rouler... le truc pas voyant! Laughing )

Faut que je remonte un poil l'arrière parce qu'il donne l'impression d'être plus bas que l'avant (pourtant l'av est à -3.5cm et l'ar -2.0cm) et après direction la géo parce que rouler avec un volant pas droit ça m'enèrve! bounce

J'ai mis ma sourdine pour rouler la semaine (pas besoin de faire du bruit la semaine, par contre le week-end c'est autres choses... Rolling Eyes ) et c'est vraiment le jour et le nuit, plus de bruit du tout (faut dire aussi que je passe pas les 3000tr j'ai que 3 km pour aller travailler) j'ai l'impression d'être en origine (que je n'ai jamais eu d'alleur! Laughing ) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
amo a écrit:
yeah vendredi premier run avec l'itr alors lol!

faut encore qu'elle passe au ct demain avec des plaquettes de freins chiqué car les cons de chez mosa freins ce sont gouré entre plaquettes ctr et itr bref pas dispo avant 1 semaine... faché

t1 si elle est refusée a cause de ça je pete une tole!


ah enfin une itr pour tester avec moi Smile vivement de la voir se week-end



ahahaha je m'en doutais chaud chaud françois lol!

ps:elle est passée au cta maintenant j'attends des news de mon assureur et pe ok pour vendredi mais pas sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Quoi faut que je sorte mon boitier ? Laughing


yeah luigi sera de la partie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Ca va tester ici??? Et quoi, on invite pas les coupains? Neutral


tout le monde est bienvenu,plus on est plus on ce marre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir mais a mon avis sur la n4 a naninne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense etre de la partie mais je ne sais pas exactement quel jour je vais au doudou, si c'est samedi soir alors vendredi je viens ;-)

Mais j'test avec ma fiat pipo punto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé zone rouch, c'est ok pour vendredi

à quelle heure et ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amo a écrit:
francois-ej1 a écrit:
amo a écrit:
yeah vendredi premier run avec l'itr alors lol!

faut encore qu'elle passe au ct demain avec des plaquettes de freins chiqué car les cons de chez mosa freins ce sont gouré entre plaquettes ctr et itr bref pas dispo avant 1 semaine... faché

t1 si elle est refusée a cause de ça je pete une tole!


ah enfin une itr pour tester avec moi Smile vivement de la voir se week-end



ahahaha je m'en doutais chaud chaud françois lol!

ps:elle est passée au cta maintenant j'attends des news de mon assureur et pe ok pour vendredi mais pas sur Wink


oui jsuis chaud lol Very Happy sa sera l occasion de voir sa que sa donne face a une itr j espère que sa sera bon pour vendredi Twisted Evil tiens nous au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila itr en ordre, bref vendredi ont teste...j'ai quand meme envie de voir ce que ça donne meme si je suis sur d'etre derrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amo a écrit:
voila itr en ordre, bref vendredi ont teste...j'ai quand meme envie de voir ce que ça donne meme si je suis sur d'etre derrière lol!


super bonne nouvelle qu elle soit en ordre hate de la voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...