BEL011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 des focus RS !! pas encore officiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ouf, avec ça ils vont faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est sur qu'avec ça, ils vont bien avancer. Maintenant, faut il voir si ils vont faire la même chose que pour les Subaru. C-à-d les planters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je vais demander ma mutation en France moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oula ils ont pas hésité c est bien celle la qui font 300 cv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Junta a écrit:Je vais demander ma mutation en France moi... Ils ne laissent conduire que les crétins dans ces voitures là. Tu serai recalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Luig a écrit:ouf, avec ça ils vont faire mal et ce faire mal deja les sub ils les ont tuer alors avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ju vti a écrit:oula ils ont pas hésité c est bien celle la qui font 300 cv ?? 305 exactement mais surement un peu optimiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 il etaient en pour parler soit pour des FN2 ou les focus mais apparement ils prendraient les ford car plus puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je pense que les focus sont beaucoup plus affutées que les FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hier il y a une focus rs qui est passée au banc elle étais stock et a sorti 306 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites