Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frutti30

recherche boite d'origine plus courte !

Messages recommandés

bonjour,

quelques explications sur le titre..
je recherche pour une personne roulant en rallye, une boite qui peut s'adapter au moteur B16A2 mais qui doit être 100% d'origine.
c'est une obligation du controle technique...cela se corse quand je vais vous dire qu'il ne peut y avoir d'autobloquant !
ben oui, sinon j'aurais proposer une boite S80 d'intégra Surprised

bref, si vous connaissez une solution pour le dépanner, je suis à l'écoute.

" je recherche donc une boite pour Honda Civic VTI 1600 qui soit plus courte que la Y21 d'origine et sans autobloquant "

au plaisir de vous lire...

rudy.

Aucune boite n'est + courte si ça doit etre stock à moins de changer les pignons mais si c'est interdit a part la Y21, tu ne sauras pas installer autre chose Wink

Il existe une autre Y21 sur les SIR ( moteurs jdm ) et la tu as l'autobloquant.

rebonjour,

quelqu"un connait les rapports de la boite S4C ?
je ne sais pas de quelle honda, mais c'est la seule qui va sur le B16A2 et qui n'a pas de lsd

frutti30 a écrit:
rebonjour,

quelqu"un connait les rapports de la boite S4C ?
je ne sais pas de quelle honda, mais c'est la seule qui va sur le B16A2 et qui n'a pas de lsd

C'est se prendre la tête pour rien tout ça, la s4c c'est la boite des EK4, c'est normal qu'elle aille sur les B16a2. C'est la même chose que y21.

Si le championnat ou le règlement dit que la boite doit etre stock alors il faut jouer le jeu et ne pas tricher ou bien tu dis au gars qu'il prenne une auto plus adaptée d'origine pour faire le championnat Wink

le championnat oblige de garder une boite d'origine et sans LSD
je ne savais pas que la S4C était la boite EK4... Crying or Very sad donc ça va pas aider
le but était de trouver une boite au rapport plus court puisque le règlement le permet, mais sans ouvrir la boite !
le sujet est donc clos puisque pas d'autre solution que celle d'origine

Désolé de profiter de ce topic pour ne pas en créer un autre....

Juste pour une petite info, dans votre boite série B vous avez le petit support avec 2 emplacements pour mettre un aimant?

Avez vous aussi un seul aimant sur 2 possibles?

Histoire de savoir si il m'en manque 1...

Merci!

Oui c'est normal, en tout cas sur toutes les boites que j'ai ouverte chez Honda il y avait a chaque fois un seul aimant. Wink

• Créer...