Luig 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ça ne fait jamais de tort de remplacer des vieilles pièces, que du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai 0 Posté(e) le 5 mai 2011 superbe crx!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je rentre juste de vacances donc désolé du retard...Merci Jodai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Slt !Elle est vraiment superbe ta voiture. Il y en a beaucoup comme la tienne par chez moi mais j'en ai jamais vu une aussi clean. Bonne contination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 OOppss..Suite a une démotiv générale, j'avais pensé revendre la caisse..Et j'ai laissé le post a l'abandon, mille excuses Un problème code 9 qui ne voulait pas se laisser résoudre.- Code 9 signifiait capteur AAC.Après avoir testé le capteur en lui meme ( résistance, faiseau de fils, tension ) sortie de l'écu etc... RAS tout ok.La distribution avait été mal callée !Refait et niquel Je vais faire aussi un réglage du jeux aux soupapes.Donc me revoici motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Content que ton probleme soit résoluBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci, mais 22ans d'age tu en as qlqs uns en suivants.Ca fait partie du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ca aurait été dommage de vendre une chouette voiture comme ça, content de voir que ta motivation est revenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Clair que je l'aurai regretté..Si je trouvais une EE8 a prix/ état correct, je plonge mais ca court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Du neuf, j'ai test les compressions ajd.Réalisé au manomètre à aiguilles et a froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Aujourd'hui, inspection du châssis et trains av-ar.Ca sent la révision des étriers et de tous les silents block.Je vais opter pour les energy.Le châssis est saint, sauf coup classique, des ailes arrières et un peut les bas de caisses.Pas trop de dégats, les contres ailes sont juste entamées à la jointure du PC arrière.Petite excursion en carrosserie a prévoir, avec peinture complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ils sont équipés au forem :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 un crx parfait , look clean faut pas + bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci John Luig, ne disons pas Forem, mais Autotech C'est aussi un centre pr former les pros du secteur sur divers technologies. On a une CRZ et une Prius.Oui ils sont vachement équipés......4ponts 2 colonnes1 pont comme au CT avec petit pont pr soulever les roues.1 banc géo lazer1 banc dyno2 machines a démonter les pneux2 équilibreuses ( numérique et classic )Si j'ai l'occaz de prendre quelques pic's, je les partagerais avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Alors, petites news, j'ai démonté une partie de l'arrière car demain, l'auto passe un examen en carrosserie pour évaluer les frais des ailes AR et de l'ensemble..J’hésite a enlever aussi tout les caches arrières.Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j'aime vraiment ta crx lolen tout cas propre franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci on essaie j'ai peur des ailes AR mais on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ca je sais qu'elles sont souvent malade de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 clair quel est vachement propre , pour son age on dirai du neuf ouai honda sent les aile arriere qui rouilles ,ces pas une honda lolll , j ai traité les mienne avant que la rouilles arrive on verra je la sort pas en hiver pour le sel sa la preserve un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 TONY a écrit:j'aime vraiment ta crx lolen tout cas propre franchement+1 pour l avoir vu de pres une fois,je la trouve belle et propre et pas courant les group n en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah merci les gars Tu l'as vu en vrai ju ?Excuse moi, on s'est croisé et je ne vois pas qui tu es Sorry!Il n'y a pas une section ( Nos tetes ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 avril 2012 sur face de bouk mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Hobbi a écrit:Ah merci les gars Tu l'as vu en vrai ju ?Excuse moi, on s'est croisé et je ne vois pas qui tu es Sorry!Il n'y a pas une section ( Nos tetes ) ? ah mets deja vu aussi en vrai l ed =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 si je peux te conseiller un très bon carrossier, Schulz a farcienne je pense pas très loin de chez Luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui c'est vrai c'est a 700m de chez moi au plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ahhh, merci, je vais aujourd'hui chez le pote d'un ami.Pour me donner une idée de ce que cava me couter.Rien n’empêche de faire plusieurs devis Merci les garsEdit : J'ai été voir mais je réfléchis....Merci François, je vais me démerder pr aller voir PAPA Schultz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Petites photos de mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 4x4 inside lol ces abusé quan meme d etre si haut , pour une caisse sportives comme ca , je comprend pas les nippon sur se coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est vrai hein j'ai une échelle pr m'installer au volant!J'attends de voir le catalogue d'un pote pr commander mes combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est vrai que ça ne lui ferai pas de tord des combinés, il ne lui manque vraiment plus que ça parce qu'elle est nickel comme ça (mis à part le capot désiglé que j'aime moins, mais bon chacun ses goûts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Méfies toi de l'effet des photos Reden Tu l'as pas vu en vrai sous toutes les coutures la mamy.. Mais, merci Juste pr le fun,Recu une autre commande, je ferais des photos plus tard * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est comme moi ça, sur photos la mienne à l'air d'être propre mais il y a pas mal de taf carrosserie malgré ça (mise à part que je n'ai pas de rouille nul part).Elles ne sont plus toute jeunes aussi. Mhh la belle BAR skunk2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pour le moment, je m'amuse a monter, démonter plein de trucs, elle me sert de base pratique qd je suis chez moi.La carrosserie c'est clair que comme c'est actuellement mon daily, ca n'aide pas a stoper la coro Mais viendra le temps ou j'aurai un daily et garderai celle ci pr resto.Et le plus vite possible...Ah tu aimes la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Alors petite news,Boite a air stock modifiée......Reste K&N...Suppression des résonateurs (absorbeurs de bruit).Petit test hier, ca ronfle bien plus fort qu'un short ram, avec le bénéfice du CAI j'ai l'impression, la montée en régime est incomparable moteur chaud.Test banc prévu....Il faut encore adapter un conduit d'air sur le Y vers le bas de pc!Et voir si pas d'aspi d'eau.... Sinon, pré-filtre.Photos suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 excelant le bouchon du lavabo loll , sinon aves une boite a air fait maison tu a gain regarde moi j ai eu un ptit gain =D bo, boulot ed9 rouge ???? Ces moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 superbe! si je devais passer chez honda ca serait ca ou une ee8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ah merci les gars c gentil john ? je vais aller zieuter ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Alors voici quelques photos du second passage au banc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2012 La dernière photo on dirait que l'auto est de travers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est ta tête qui est de travers negro loolC'est le cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Bon, je vais tondre la pelouse là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 18 mai 2012 avec l'ed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ola luig avait sorti les pompe de secu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 LoL!!!Nan avec la tondeuse a cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ahah j allais lui sortir aussi une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Lol j'ai pas capté l'enroule ? y a des photos qui doivent s'afficher et que je ne vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tu perds la tete ptdr .. chaqu'un son tour Voila ton nouveau jouet en cour de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mai 2012 va t'in tchir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ho mais je suis magicien aussi tu savais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites