Hobbi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Alors voila les premieres photos jour d'achat De nombreuses suivront mais je suis pris par le temps donc ..Honda CRX 1.6i16 type ED9 1991- Short shift skunk2- Short ram Injen- Clutch Exedy Stage 1 / lightweight flywheel- Srs Header exhaust- JDM Corner Amber- JDM CRX Window Visor- J's Racing Front bumper Lip- Skunk2 STRUT TOWER BARS Front&Rear- JDM Amber Clear Front Bumper Lights- Lower springs -8- Rota GroupN wheels 15' (Steel Gray) Place aux :photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle a l'air bien clean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bien belle crx elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah c'est bien tu as déjà le filet pour y brancher une sonde lambda Par contre il faut impérativement garder ta batterie ça fait office de pare chaleur , trève de plaisanterie j'ai déjà exposé ce cas dans les inepties a l'époque pour expliquer pourquoi ça ne servait à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 comme je te l ai dit tantot.. j adore ta caisse elle est super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca s'est propre de chez propre!!! Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Très belle CR-X, qui va bientôt chanter en Do majeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Un beau bijou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 superbe ta caisse j adore ces caisse la elle ont trop de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Encore une belle auto...bravo pour les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci a tous ca fait tjr plaisir J'ai une petite piece en commande qui devrait arriver cette semaine ... La voici en photo Invidia CRX GT300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vraiment belle ta rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Très propre en effet, bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Clean de chez clean ca fait plaisir de voir une voiture aussi propre vraiment sympa comme voiture j'adore son style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est une 2009 ta caisse??? Clean de chez clean. Vivement un rasso pour pouvoir la détailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tres jolie ta caisse mec rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Chouette caisse ! Hâte de la voir de plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci les gars ca fait plaisir Voila j'ai recu ma ligne Invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Cool ça ! Alors ça chante bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Reden a écrit:Cool ça ! Alors ça chante bien ? J'allais justement poster pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh que oui je n'imaginais pas ca dutout J'roule la vitre ouverte pr bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 On doit bien t'entendre maintenant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu roules la fenêtre ouverte?? Je fais pareil c'est tip top le son Invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour ça le mieux serait de rouler hayon ouvert alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'avoue que je n'y ai jamais songé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mdrrr comme vous abusez ! Moi mon Invidia (G200) était plutot discret (et c'est pourquoi je l'avais choisi, moi mal la tête comme ça ! Mais ce temps là va être révolu avec la GC8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu vas mettre une ligne comme squale le préparateur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 superbe ta crx j adore elle est magnifique et en plus c est un 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle donne a mort cette ligne j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 tin hallucinant comment elle est propreelle me fait pensé à celle d'un pote mais y manque les trous dans les ailes mdrtrop bien beau boulot et cette ligne rohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il est toujours vivant hobbi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 c'est une bonne questionjuste détérré car je trouve la voiture pas mal lol bon ben fesont appel à jack malone fbi porté disparus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il manque les trou de pourrie oui mais aussi avec les 2 trous d antenne dans le haut de l aile pour capter sur mars mdrrr Mais très belle et soignée ed9 sa c est clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci les gars Voici quelques photos de la ligne montée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ça donne bien :-)Il ne lui manque plus que ça à cette auto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mdrrr y en a qui perde pas le nord hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Wai j'suis dans ma phase campagne publicitaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Luig a écrit:Wai j'suis dans ma phase campagne publicitaire lolmais t'a bien raison incitation à la consomation ce n'est pas punis par la loi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Lol Luig...Je lui réserve autre chose en premier lieu... Puis ensuite on en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Un pote a fait une ptite cam embarquée je vous laisse juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Du nouveau!!Embrayage exedy stage1 monté ainsi qu'un VM allégéC'est impressionnant les reprises...A présent mes vitesses passent super bien même a haut régime SmileSeul hic, voyant l'état du disc au démontage (2 ressorts étaient éjectés - disc aux rivets - butée naze)on a pas pris la peine de faire une ouverture de boite d'autant + qu'aucune trace de limailles lors de la vidange.Résultat ? Un bruit persistant de roulement de boite au point mort et il disparait nettement une fois l'embrayage actionné !Bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Arf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ta pas changer la butée d embrayage ? CES surement de sa que vien le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Apparament l'ancienne butée était morte donc ça laisse sous entendre qu'il l'a changée. D'ailleur ça doit être fourni dans le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tout le monde a l air super content de cette modif , ds mon cas qui suit quasi d origine ca vaut la peine de mettre un stage 1 car y a une belle difference de prix entre le oem exedy et le stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui biensur la butée a été changée, c'est compris dans le kit Luig, mes synchros semblent "bons", a présent je sais passer mes rapports a l'aise et meme rétrograder de 3 a 2 a 50km hors qu'avant c était a 20kmH lolCeci dit, roulement surement hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Yop les amis,ce début de semaine, montage des pièces commandées.- Thermostat- Sonde température TW (ECU)- Support avant de boite/traverse- Joint de carterPourquoi changer le thermostat et la sonde TW?D'après pas mal de sources, un D16A9 a 2 régimes de rupture.- 7.200rpm ( rupteur a froid )- 7.600rpm ( rupteur a chaud )La mienne ruptait vers 7.200 +/-En me renseignant bien, c'était soit un thermostat défectueux, soit une sonde HS.J'ai donc décidé de faire d'une pierre deux coups, et de changer les 2.Résultat après coup, elle monte jusque 7.600rpm sans soucis, sans atteindre le rupteur Quand on regle un soucis, un autre apparait!J'ai dès lors eu un témoin moteur, suivis d'un code ECU (9) => Capteur CylindreJ'avais déjà eu le soucis avant, ca sera changé au plus vite.Alors, j'ai également changer le joint de carter ( partie de plaisir... ).Il a fallu démonter énormément..- Circuit de refroidissement, traverse avant, collecteur échappement, tole de protection volant moteur..Voici les photos comme je sais que vous etes friands :carré:THERMOSTAT - Nouveau / AncienSONDE TEMPERATURE TWTRAVERSE AVANT - Traitée a l'antirouilleCARTER - aucune trace de limailles signe de bonne santé des biellesBAS MOTEUR - j'ai été taquiner les bielles et le vilo SUPPORT AVANT BOITE - remis en place sur la boite et la traverseVUE COLLECTEUR - j'ai virer la bande thermique qui se désagrégeai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites