JDM11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 civic eg 16i16 -ligne -admi -videe vs léo - 4-2-1 + ligne -admi -callage allumage 2 personne ds chaque auto ( route humide) 2 a 60 .... 3 a 100 ( la ou ca 4 remonte fort ! ! ! ) a vos commentaire ... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 hey hey elle va super bien ton eg on devrai tester un truc une fois stock et une fois avec mon boitier magique pour voir ce que sa dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 papitch ouli a écrit:hey hey elle va super bien ton eg on devrai tester un truc une fois stock et une fois avec mon boitier magique pour voir ce que sa dit merci mec... ok pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 clair elle va bien l'eg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ca pousse bien dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Luig a écrit:clair elle va bien l'eg. et encore avec ma geo morte mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et sur les autres forums ils en disent quoi du comparatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j ai vu sur honda passion que vous aller retester si sa vous dit on peut tester mon petit boitier sur l EE de leo pour comparer stock et un poil modifier (maintenant il n est pas dit qu elle marche mieux avec mon boitier ces plus un teste ) suffit de me sonner je ne suis pas tres loing de j..... a meme pas 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 papitch ouli a écrit:j ai vu sur honda passion que vous aller retester si sa vous dit on peut tester mon petit boitier sur l EE de leo pour comparer stock et un poil modifier (maintenant il n est pas dit qu elle marche mieux avec mon boitier ces plus un teste ) suffit de me sonner je ne suis pas tres loing de j..... a meme pas 5min oui j aimerai retester avec leo mais en 1 vs 1 et avec ma geo de faite cette fois ... lol sinon papitch oui ya aucun soucis tu peu le prendre avec et t arranger avec leo voir si il est ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Luig a écrit:Et sur les autres forums ils en disent quoi du comparatif ? rien de bien special que nos caisse vont bien .. excepter hondamania qui ma dit que c etai normal car j etai plus leger etc... mais bon j attend toujour de tester contre lui aussi ... l annee prochaine comme il ma dit mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jdm_styl a écrit:Luig a écrit:Et sur les autres forums ils en disent quoi du comparatif ? rien de bien special que nos caisse vont bien .. excepter hondamania qui ma dit que c etai normal car j etai plus leger etc... mais bon j attend toujour de tester contre lui aussi ... l annee prochaine comme il ma dit mdrrrr meme l'année prochaine il ne testera pas tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pour l'ecu de papitch dans la voiture de léo, ce n'est pas dit que ça va fonctionner. Mardi j'ai eu civic esi qui est passé chez moi et j'ai essayé la carto que j'avais fait à françois ej1. La voiture n'allait pas fort bien, preuve que les cartos sont bien sur mesure et spécifiques au moulin sur lequel je travaille. Tout à l'heure on a tester junta vs remy Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas photo entre avant et maintenant après carto, celle de remy repasse vraiment fort même dans le cas ou le départ est en 2 pour junta et en 3 pour remy, la ferio part un peu après ça se stabilise et puis c'est fini pour la ferio. Dans les autres cas de figures c a d DA ou départ sur le meme rapport, l'eg part vraiment d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Luig a écrit:Pour l'ecu de papitch dans la voiture de léo, ce n'est pas dit que ça va fonctionner. Mardi j'ai eu civic esi qui est passé chez moi et j'ai essayé la carto que j'avais fait à françois ej1. La voiture n'allait pas fort bien, preuve que les cartos sont bien sur mesure et spécifiques au moulin sur lequel je travaille. Tout à l'heure on a tester junta vs remy Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas photo entre avant et maintenant après carto, celle de remy repasse vraiment fort même dans le cas ou le départ est en 2 pour junta et en 3 pour remy, la ferio part un peu après ça se stabilise et puis c'est fini pour la ferio. Dans les autres cas de figures c a d DA ou départ sur le meme rapport, l'eg part vraiment d'un coup normale EG en forceee !!! puis l eg de remy va tres fort quand meme TONY a écrit:jdm_styl a écrit:Luig a écrit:Et sur les autres forums ils en disent quoi du comparatif ? rien de bien special que nos caisse vont bien .. excepter hondamania qui ma dit que c etai normal car j etai plus leger etc... mais bon j attend toujour de tester contre lui aussi ... l annee prochaine comme il ma dit mdrrrr meme l'année prochaine il ne testera pas tu verra je n'en doute pas tu sais pas grave moi je sais que je parle pas ds le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ha je voie que sa parle ici...c'est bon je vais aller balancer sur HP.. non je deconne.. claire que elle va bien bien l'EG,jeter etonné sans vraiment l'etre car je saie tres bien se que sa vaut un 16i16,car je me r'appel d'un teste dans le temps avec des amis qui ete crx 1400cc avec 16i16 inside VS crx vtec.. et comme dis luig pour la carto c'est bien vrai...ah part le lunch control qui aller sinon pour le reste rien meme si moi je trouver une legere difference mais bon.. sinon pour hondamania VS jdm_styl comme dis tony a se demander si sa se fera bien un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 civic-esi a écrit:ah part le lunch control C'est pour contrôler le petit déjeuner ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Luig a écrit:civic-esi a écrit:ah part le lunch control C'est pour contrôler le petit déjeuner ça ? bon ca va hein NO COMMENT sinon demain je viend saboté ton travaille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bah tu peux elle me casse les c**** cette pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Luig a écrit:bah tu peux elle me casse les c**** cette pièceje les remarqué vendredi que tu avais pas trop l'envie de l'aimer cette piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bah c'est la dernière pièce a faire avant les stages alors je crois qu'on en a un peu tous marre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 civic-esi a écrit: sinon pour hondamania VS jdm_styl comme dis tony a se demander si sa se fera bien un jour.. si je met des 17 et que je met deux sacs de sable il viendra??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 A mon avis il viendra si tu lui dit que tu as swappé un moteur d'eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 luig: ha oui d'accord je comprend mieux alors si c'est la derneire avant les stage je pense que sa dois etre normal quand meme jdm_styl: il viendra surement une foie mais quand??? saie aps si il a peur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 civic-esi a écrit:luig: ha oui d'accord je comprend mieux alors si c'est la derneire avant les stage je pense que sa dois etre normal quand meme jdm_styl: il viendra surement une foie mais quand??? saie aps si il a peur ou pas enfin il a peu etre de vrai raison le gars aussi hien .. qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi je pense que c'est le genre de gars qui parle beaucoup, qui fait le prince et tout mais il n'est pas sur que son auto soit à la hauteur surtout après le test contre françois, il a du se dire, c'était limite ici je risque de me faire manger par une autre auto Alors il a peur qu'on se foutte de lui. En même temps, si à la base il ne s'était pas montré, il aurait pu dire désolé moi les tests ça ne m'intéresse pas mais vu qu'il faisait le chaud beh la il est dans l'impasse Mais bon y a pas que lui dans ce cas la, le niak c'est le meme apparament, il ne voulait déjà plus tester contre papitch en prennant l'excuse " wai toi t'as traffiqué quelque chose dans ton moteur, je ne test pas contre toi tant que tu ne me diras pas ce que tu as fait " Y avait juste une carto annoncée 167cv au banc et c'était tout, après j'ai meme amélioré la carto en passant à 173 + boite hpf mais la il n'a pas eu le temps malheureusement. C'est toujours comme ça de toute façon ceux qui parlent tout le temps " elle va bien ma caisse " dès qu'il y a des clients sérieux ils trouvent des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Luig a écrit: C'est toujours comme ça de toute façon ceux qui parlent tout le temps " elle va bien ma caisse " dès qu'il y a des clients sérieux ils trouvent des excuses TUUUUUUUUUUTTT mauvaise reponse... moi je le crie que ma caisse elle va bien .. et qui veu tester je l attend quand y veu pas peur moi lool ps: luigi je demonte ma boite 16I16 cette semaine et je ferai la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wai mais t'es un des rare a dire qu'elle va bien et qui n'a pas peur de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c est vrai qu elle va tres bien ton eg jdm style et quoi qu est ce qu il a hondamania comme moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Luig a écrit:wai mais t'es un des rare a dire qu'elle va bien et qui n'a pas peur de tester quand on est un homme .. on assume ce qu on fait et ce qu on dit "logiquement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ju vti a écrit:c est vrai qu elle va tres bien ton eg jdm style et quoi qu est ce qu il a hondamania comme moteur ??? b16 186000cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jdm_styl a écrit:ju vti a écrit:c est vrai qu elle va tres bien ton eg jdm style et quoi qu est ce qu il a hondamania comme moteur ??? b16 186000cv a quand meme un b16 ds un coupé c est bien ca ? si c est le cas il a aucune chance, deja le poid comparé a une eg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alors c'est une civic couper de 97 avec face av phases 2 ligne complet inox volant moteur alleger fidanza embreyage racing stage 4 3pistons et reprog a oui j'oubliais pour ceux qui le savais pas encore le moteur n'est pas le 16esi mai un swap vti qui sors 180ch moteur et 170ch au roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est quoi un embrayage 3 pistons ? 180cv au moteur ok mais ça ne fait pas 170cv aux roues En réalité il faut compter 12 à 15% de pertes transmission ça fait quelque chose comme 150-160 cv aux roues grand maxi Soit y a un stress avec les valeurs du bancs soit la valeur aux roues ou au moteur est inventée pour info 170cv aux roues ça donne environs 190cv au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui je viens d aller voir son poste comme dit luigi impossible d avoir une diff de 10 cv entre sortie boite et aux roues , j avais deja lu sur honda tech qu 1 b16a2 sortait pas plus de 130 cv aux roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bah va voir chez nous dans le topic " benchmark " Y a la courbe d'une ITR passée chez powerplus elle sort moins de 150cv aux 4 roues car le banc entraine les 4. Tu peux rajouter 25cv en plus pour un banc 2 roues motrices ( donc les roues arrières ne tournent pas ) ça fait donc quelque chose du genre 175-180cv aux roues et ça lui fait 211cv moteur /benchmark-f21/honda-integra-type-r-t352.htm Avec moi les mythonages ça ne marche pas, j'ai toujours une preuve qui traine quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jdm_styl a écrit:Luig a écrit: C'est toujours comme ça de toute façon ceux qui parlent tout le temps " elle va bien ma caisse " dès qu'il y a des clients sérieux ils trouvent des excuses TUUUUUUUUUUTTT mauvaise reponse... moi je le crie que ma caisse elle va bien .. et qui veu tester je l attend quand y veu pas peur moi lool ps: luigi je demonte ma boite 16I16 cette semaine et je ferai la photo sa ces bien vrais meme a l epoque que j avais fait ma carto il ma demander si sa me derangait de tester contre lui pour voir ou il etait par raport a moi mais faut dire de ceeux qui sont a j.......... tu doit etre le seul a penser comme sa ces pour sa que moi je dit rien et je ne montre rien comme sa il accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 papitch ouli a écrit:jdm_styl a écrit:Luig a écrit: C'est toujours comme ça de toute façon ceux qui parlent tout le temps " elle va bien ma caisse " dès qu'il y a des clients sérieux ils trouvent des excuses TUUUUUUUUUUTTT mauvaise reponse... moi je le crie que ma caisse elle va bien .. et qui veu tester je l attend quand y veu pas peur moi lool ps: luigi je demonte ma boite 16I16 cette semaine et je ferai la photo sa ces bien vrais meme a l epoque que j avais fait ma carto il ma demander si sa me derangait de tester contre lui pour voir ou il etait par raport a moi mais faut dire de ceeux qui sont a j.......... tu doit etre le seul a penser comme sa ces pour sa que moi je dit rien et je ne montre rien comme sa il accepte oui en effet je pense a etre un des seule a tester contre tout lol.. j ai tester dernierement contre une seat turbo + de 230 cv clio rs2 qui va fort fort etc...moi je m en fou ces juste pour le teste ces bien marrant pus qu est ce que je me rejoui que ma carto soit faite pffff j espere qu on va pouvoir faire de tres bon reglage histoire que je dise rien on debut et que je leur mette une bonne pater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bah j'vais te faire la liste des autos qui ont une carto : - blitz crx vtec ITB réglée au banc chez intertunning, ensuite réglée chez moi car c'était du n'importe quoi - blitz crx vtec monopap ( 2e carto développée pour une admi monopap ) - vanni29 delsol vti - paptch crx vtec - garrett civic vtec - niak civic vtec ( meme si il raconte un jour blanc et puis noir elle va bien mieux qu'à l'époque ou il jouait avec une eeprom spoon mdrr ) - nico civic ej9 swapé 1600cc - françois coupé esi - itrman integra type R - dbseries integra type R - dbseries coupé d16y8 - hellfoxy coupé b18c4 - Leo delsol esi - Zone rouge EG swapé b16 - Moi même EG6 ITB - Moi même EG6 monopap ça fait un total de 16 setups différents et a part niak qui avait envie de parler pour ne rien dire, je n'ai jamais eu quelqu'un qui disait qu'il ne sentait aucune différence après carto donc je pense que le 16i16 ne devrait pas échapper à la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Luig a écrit:bah j'vais te faire la liste des autos qui ont une carto : - blitz crx vtec ITB réglée au banc chez intertunning, ensuite réglée chez moi car c'était du n'importe quoi - blitz crx vtec monopap ( 2e carto développée pour une admi monopap ) - vanni29 delsol vti - paptch crx vtec - garrett civic vtec - niak civic vtec ( meme si il raconte un jour blanc et puis noir elle va bien mieux qu'à l'époque ou il jouait avec une eeprom spoon mdrr ) - nico civic ej9 swapé 1600cc - françois coupé esi - itrman integra type R - dbseries integra type R - dbseries coupé d16y8 - hellfoxy coupé b18c4 - Leo delsol esi - Zone rouge EG swapé b16 - Moi même EG6 ITB - Moi même EG6 monopap ça fait un total de 16 setups différents et a part niak qui avait envie de parler pour ne rien dire, je n'ai jamais eu quelqu'un qui disait qu'il ne sentait aucune différence après carto donc je pense que le 16i16 ne devrait pas échapper à la règle je garde la liste comme preuve loool j y compte bien quelle aille ma carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ne t inquiète pas elle va aller ta carto lol surtout avec luigi quand elle sera faite donne moi tes impression histoire que je sache ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:ne t inquiète pas elle va aller ta carto lol surtout avec luigi quand elle sera faite donne moi tes impression histoire que je sache ce que sa donne yes sans soucis je suis super impatient grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui je me doute mdr tu me dira ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites