Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-esi11

ma coupé. [ rebuild moteur en cours standby]

Messages recommandés

bon voila je ne l'avais jamais presenter
donc je roule en coupé esi de 95 mode tuning,je saie deja se que l'on va dire mais bon les eu comme sa
sinon ben niveau moulin D16Z9 avec 340.000km
collecteur supersprint
ligne
cata origine bientot en mode vidage
anciennement boitier FGAMOTORSPORT
et normalement ambreyage et volant moteur alléger
et admission CAI HPS
pour le reste des modif,ben je prefere les alisser en vue sur les toff que de les ecrires lol




certin la connaisse deja ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les lexus on virer pour des feu a leds fond chrome en faite,sauf ici origine vu que le controle approche tres vite
mais bon comme dirais certain y a pire et y a mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne choque pas tant que ca ton auto, y'a pire comme tu dit. Je la trouve sympa a part les jantes, j'y verais bien des blanches 5 batons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon avis perso je la trouve trop agressive mais les jantes sa va elle font pas trop mal sur la voiture !

niveaux moteur sa va elle a deja bien des km elle a pas trop de probleme avec ce kilometrage la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Pour mon avis perso je la trouve trop agressive mais les jantes sa va elle font pas trop mal sur la voiture !

niveaux moteur sa va elle a deja bien des km elle a pas trop de probleme avec ce kilometrage la ?
pour se qui es du moteur et bien vu l'usure si quelque petit probleme,elle bouffe de l'huille,800ml au 3000km en roulant normale,si je pousse ben la la conssomation es assez forte et ici un petit soucis de ralentit quand je roule et que je veux ml'arreter,le moteur fait des aire de s'arreter,sinon malgré cela elle tourne encore et va encore bien,mais c'est vrai que elle ne va pas comme si elle avais que 50.000km
mais le moteur tiend le coup et tourne encore bien je dois dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs honda, il n'y a pas grand chose à critiquer Cool

Mais si il ne fait rien, il ne va pas faire long feu son moteur, autrement dit coussinets de bielles et/ou paliers HS. A ça place je démonterais tant que le moteur n'est pas encore out afin de préserver le vilebrequin sinon il va etre plus ou moins marqué et du coup il ne sera peut etre pas rectifiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
C'est du costaud ces moteurs Cool
je confirme car pour avoir rouler 2 foie sans huile et bien le moteur tourne tjr aussi bien on va dire..

et t'inquiet pas luig,il me faut encore ptienté une petite semaine avant de pouvoir envisagé de m'occupé de sont cas
en tous cas encore merci pour leptit reglage..elle se comporte mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Pour les moteurs honda, il n'y a pas grand chose à critiquer Cool

Mais si il ne fait rien, il ne va pas faire long feu son moteur, autrement dit coussinets de bielles et/ou paliers HS. A ça place je démonterais tant que le moteur n'est pas encore out afin de préserver le vilebrequin sinon il va etre plus ou moins marqué et du coup il ne sera peut etre pas rectifiable


+1 Luig

DE + pour ces moulins, ils ont beau avoir des KM dans la tronche, ils ont pas une fuite d'huile comme ont peut constaté chez nos autos francaises Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
pas mal du tout 340 000 km Shocked quand on entretien bien c est increvable ....


C'est connue, c'est comme les femmes, si tu l'entretien pas, elle se casse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas dis,la coupé es en stand bye pour le moment car beaucoup de frais a faire,docn elle devais etre resortie en juin,mais ici vu mon changement de situation elle ressortira avant surement avec une new peinture nikel et un bon moteur
mais j'ne dis pas plus..surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai une petit idée en tete...
bientot la voiture va ressortir...
en premier temps
la passer au controle et refaire le soufflet cardan et cremaillere
ensuite moteur et prevue de passer en carrosserie pour refaire la rouille et une peinture dessus....
projet que je me tate de la laisser comme elle es o la remettre presque d'origine,je saie tout le monde va me dire remet la d'origine soit,ma question es pas la..

en faite je demande j'aimerais faire un style de mettre 4 petit feux de gabarit comme sa s'appel style comme sur les volvo qui serais allumer sur les feu de position pour faire un style plus US
mais la ou je me pose question,c'est que sur volvo les feux sont incuster dans les pare choc et donc a moin de modifier pour les incruster,il serais donc depassant des pc de 1.5cm a peux pret
et a savoir de trouver avec des glaces noir pour que sa flashe pas trop sur le noir que de mettre des chromes..
vous en penser quoi?
voila une photo du style que je veux faire mais en plus petit comme les cligno des ailes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite news,la coupé es presque de retour,j'ai ete rechercher ma plaque et la faire réassurer,lundi elle passe pour voir se que que l'on dois refaire avant de passer au CT
noramlement souflet cremaillere et soufflet cardan
un petit entretiend et reglage phares ensuite pour les news et modif
j'ai passer commande de quelque piece hier...
donc test pipe invidia (j'hésiter entre sa ou alors le decata srs mais bon je vais tenter l'experience vu que faut tester pour trouver le meilleur lol )
un pc av d'origine que je dois aller chercher de la semaine chez vanni si il es dispo
des amber corner
des anti-brouillard jaune (JDM meme si j'aime pas se mot trop trop souvent dis lol )
et de la semaine prochaine commander une lip avant

donc prevu tout se qui a en haut
remettre mes feux us avec les xenon
et apres commande d'un volant moteur alléger et un ambrayage pour remettre sur le futur esi que je vais aller chercher,puis la carto
et par la suite des autre modif que certaine connaisse deja..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si beaucoup s'en foute lol,la voiture sera sur la route jeudi et vendreid CT en esperant que la ligne inox pasera au CT malgrer que elle es pointée dessus
et d'ici une bonne semaine le temps de preparer et monter,un gros changement sur la face avant..
par contre la douloureuse du garage va faire mal,resultat entretiend,reglage phares,verif de la voiture pour le CT,news demarreur,et une news cremaillere plus une géo...je m'attend entre 1000 et 1500 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une petite facture en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du touenfin je vais l'avoir demain quand je vais chercher la voiture mais je m'attend a sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais du la déposer à bxl j'suis sur que t'en aurais eu pour moins que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui jme doute bien lol mais bon sa fesait loin quand meme et aussi risquer bxl sans controle technique,c'est risquer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour rien ton garage !
et pour le t tu peux rouler sans la premiere fois c est 50 euro d amende et tu doit te presenter dans le 15j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le ct je saie mais bon je veux eviter lol surtout que je passe le ct soit demain apres midi ou alors vendredi matin..
ben pour le garage en general les prix sont les meme que ailleur,mais c'est la crema qui coute le plus cher a car a la base elle devais faire 400 euro ( prix garage)mais il savais pas l'avoir il a du commander ailleur,car c'est la seule que il a trouver...surtout que y a 2 model de créma en plus,mais heureusement c'ete le model standar lol
mais bon quand on n'aime et que on veux refaire une jeunesse et bien on ne compte pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est claire que faut se faire plaisir mais bon pas encore fini et deja les quelque piece ici que j'ai acheter,sa fait un tout petit trou mais c'est pour etre mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila retour de la civic..
alors la facture c'est elevée a 1585 euro pour la crema,entretiend,verif CT pc av +lip ,la géo,une news rotule av et un news demarreur
mardi matin elle es passée au CT sans aucun probleme tel quel enfin sans les feu av et arr lol
et la journée dessus,pour remettre jantes,feu av et arr les amber corner pc d'origine av avec lip av,les anti-brouillard fond jaune et passage de tout le cablage
par contre c'est une merde a faire le pc av pour mettre les anti dedans,mais le cablage sans probleme juste modifier le bouton de commande,car pas prevu pour no voiture ou alors model sans toit ouvrant
un plaisir de la retrouver et va tjr aussi bien que avant enfin pour ma part....

alors aussi une chose que faut que je dise,lors demon passage au CT le mec un jeune me fait ha un vtec,je fait oui le 125cv il me fait c'est pas des sourd de guerre enfin soit
apres 2 autre mec arrive,le premier celui qui s'occupe en general de la caisse pour payer et un autre du controleur et bien moi et l'autre on ete occupé a parler un peux de la voiture que il sont venu verfier le numero de moteur sur le bloc et sur le chassis pour voir si c'ete le bon alors que l'autre disais que elle ete ok pfff a croire que honda,direct faut verifier le moteur car on swapp beaucoup mdr mais manque de bol la voiture ete en ordre de se coter la,bon moteur mdr...
mais c'est surtout le petit merdeux de la caisse que lui grrr il connais que d'alle et viend faire sont pro voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui vu que je suis par la mnt enfin avant tournai,j'ai ete passer la bas car tournai jene connais pas donc...et la il verifier le numero de moteur il aime pas honda lol..
mais bon niveau honda c'est bien blinder par la et des swapp aussi donc voila mais bon facon elle es passée et elle ete nikel niveau moteur donc ca va lol
photo de la face avant tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news et petit shoot,quelque changement on ete fait sur la civic...



















petit changement d'echapp....



encore d'autre tite modif de prevue pour dans pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Par contre pas cool les soupapes, ce moteur bouffe de l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille aille aille c'est pas bon du tout sa....grrrrr
faut que sa me tombe dessus...
ca vacouter plus cher mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Par contre pas cool les soupapes, ce moteur bouffe de l'huile.



On dirait que ce bloc tournait trop pauvre à voir les soupapes comme cela non??

En tout cas, elle est bien plus jolie avec ça nouvelle face avant USDM like, j'adore moi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est grand chef qui le dira lol

mais merci pour elle mnt,rien n'est core fini chaque chose en sont temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien à voir, ce n'est pas parceque c'est blanc que c'est pauvre.

Quand l'huile est brûlée complètement ça fait fait un dépot blanc., même principe quand tu fais un barbecue quand tu consommes tout le carbone du charbon ça devient blanc

Quand c'est pauvre ça se voit au niveau des bougies et peut etre de la face des soupapes. Par contre ici sur les tiges on voit clairement que c'est un dépot un peu comme quand tu as des dépots de calcaires.

Le meilleur exemple c'était niak, il avait tellement consommé d'huile que ça faisait une grosse croute qui bloquait carrément les soupapes.
Pourquoi on a ça à l'échappement et pas a l'admi ?

Tout simplement parcequ'à l'admission il y a peu etre 90°C donc pas suffisant pour bruler de l'huile et qu'à l'échappement c'est très très chaud +de 400°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si je poste le moteur sur le topic de sebastien, ça veut dire que c'est son moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici des photo des feux arr et de la lip avant
les toff sont pas trop car ele on ete prise en soirée car je voulais faire un shott divers de nuit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle retrouve un look plus sympa Very Happy

T'as pas besoin d'un coffre d'origine non lissé pas hasard Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci,doucement elle change mais elle es pas core finie,c'est gentil mais j'en n'est deja un en stock que faut que je refraichisse lol mais je garde mon cul lisse,je prefere comme sa un coffre d'origine j'aime vraiment pas mdr mais mersi de proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai il n'a pas tourné depuis un moment ce moulin, il y a des crasses.

Je pense néanmoins qu'on pourrait continuer comme ça, on voit encore les traces du honage d'origine. On ne va pas faire trop de frais, à la base ça devait juste être un gros entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci luigi,c'est vrai que sa a l'air crade mais bon suis pas mecano mdr...donc on va dire que les nouvel + ou - bonne...
facon je me remet a toi et si tu as des sujestion n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquièt.

J'ai démonté le carter, ça va je n'ai pas vu de limaille ni dans la crépine. a priori il ne devrait pas y avoir de coussinet fusillé. Néamoins je vais quand tout démonter pour nettoyer les pistons et il faut que je vérifie le jeu entre le villo, bielles et les coussinets correspondants.

J'ai peut etre un peu plus de doute sur le travail à faire niveau culasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci pour tes info,sa me rassure deja un peux plus pour la partie basse mais bon il reste a voir le reste maintenant mais bon de se coter la j'ai aps de soucis je saie comment tu es...core merci a toi pour tout le taff que tu fait dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien jeune pute nègre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de bielle coulée, c'est déjà ça comme je le pensais mais la c'est confirmé.

piston 1



On voit bien la crasse non seulement sur le fond du piston mais aussi sur le pourtour.

Cylindre 4 on voit que lui il est vachement critique niveau conso d'huile. Le piston 1 est quand à lui nettoyé.



Par contre premier soucis, segment de feu limite tolérance, segment d'étanchéité hors tolérance au niveau du jeu à la coupe. Je présume que les segments sont à remplacer mais pour ça je voudrais d'abord vérifier si le cylindre est dans les cotes de tolérances.

En stand by il me faut l'outil bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...