frutti30 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut à tous. je suis à la recherche du couple de serrage pour la culasse d'un B16A2 mais également de l'enchainement a suivre ( en escargot ? ) ( seras-tu le premier a répondre Luigi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 manuel d'atelier honda, il y a un lien dans les FAQ mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut luigi, j'ai pas trouvé ! tu peux me donner plus de précisions ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah tu n'as pas cherché beaucoup lol J'ai dit d'aller voir dans FAQ mécanique et il y a un post it avec " manuels d'atelier " voici le lien /frequently-asked-questions-f16/manuels-d-ateliers-t77.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon je vais finir par croire que je suis gauche ! on demande un code password ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 y a pas de password pour ça je te remets le lien http://hondatech.info/downloads/Auto/Manuals/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai trouvé mon ancienne bible B16A2... mais merci quand même ! au faites, je peux t'appeler en journée ou tu préferes le soir... je voudrais mettre des bourrins dans mon moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 En soirée après 17h30 par la car en journée je suis en formation donc difficilement joignable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok, je t'appele demain ou jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites