Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

Bonne année a tout le monde et tout plein de bonnes choses pour nous et surtout nos autos LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous

Moi je suis dans le vague ils savent pas ce que j'ai je dois passer une baterie d'examens pour savoir Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
santa bonne annèe a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil !!! Une bonne année à tous, bonne santé, plein de sous, de bonheur et de rupteur !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne année et pleins de bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEE a tous les potos du forum ...

et que vos moteur ronrone de plus en plus fort en 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais un peu mieux!!!!

Toujours mes douleurs mais moins patraque

Mon toubib est venu me voir et m'as dit que mon état de fatigue et mes courbatures venaient d'un début de grippe qui a vite été soigné ( pas la A ouf!!!!!) Toujours des radios a passer le 6 vivement car la c'est horible l'épaule et les cotes!!!!!

Pis bonne année a tous ( peut être je l'ai déjà dit Suspect )

autour de moi 3 de mes potes on eu un nouvel an de merde ( 1 qui s'est battu et a fini au urgences, 1 qui s'est fait cramer sa caisse et 1 qui s'est fait volé ce qui été dans sa C4 (gps, écrans LCD amovible...) Et mon oncle qui a eu la clavicule cassé début décembre et qui s'est fait frappé par une meuf (sisi) a la clavicule déjà cassé bilan clavicule recassé de 3cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Bonne année à tous!!
Plein de chevaux gagnés à tous et du poids en moins pour JDM! Razz


mdrrrr merci mat Wink

vais devoir repasser sur la balance...

d ailleur si y en a une du coter de liege assez precise...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
c'est pas forcément moins cher mais l'avantage de la semi c'est que c'est plus rentable et plus rapide.

Le tig c'est plus pour faire du boulot précis et si tu ne maitrise pas la précision ça sert à rien de t'embarquer la dedans , une semi c'est ce qui a de plus facile à apprendre et meme si tu merde un peu ça se verra moins qu'à l'arc ou au tig Wink



+1 pour luig Wink

pour la carrosserie, ferronnerie et de la petite chaudronnerie du 0.8 en fil fusible c est largement suffisant
le tous pour la semi est de savoir le régler le reste même ma grand mère y arriverais
le tous est de faire un teste sur une tôle de même épaisseur pour regler ton poste et GO Wink
puis si ta besoin de conseils luig en connais largement assez Wink niveaux électrode enrober "ARC" , tig et semi Wink

sur ce
BONNE ANNÉE A TOUS
ET SPÉCIALEMENT A TOI COUSIN NÉGRO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
matheo0115 a écrit:
Bonne année à tous!!
Plein de chevaux gagnés à tous et du poids en moins pour JDM! Razz


mdrrrr merci mat Wink

vais devoir repasser sur la balance...

d ailleur si y en a une du coter de liege assez precise...???

Je ne sais pas si tu connais l'usine Dumont Wautier à Hermalle enfin, je crois que c'est plutôt St Georges, il y a une bascule poids-lourds juste à l'entrée avec l'affichage.
Puis il y a sur l'île Monsin chez Terval, tu as aussi la bascule avec l'affichage extérieur.
Si tu vas là-bas, rentre voir si tu peux peser, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a encore du faux profil ici, je le sent Very Happy

Un va tomber ça c'est sur et peut etre un 2e suspect mais je n'ai rien pour le prouver encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Y a encore du faux profil ici, je le sent Very Happy

Un va tomber ça c'est sur et peut etre un 2e suspect mais je n'ai rien pour le prouver encore


Pourquoi tu dis sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
JDM a écrit:
matheo0115 a écrit:
Bonne année à tous!!
Plein de chevaux gagnés à tous et du poids en moins pour JDM! Razz


mdrrrr merci mat Wink

vais devoir repasser sur la balance...

d ailleur si y en a une du coter de liege assez precise...???

Je ne sais pas si tu connais l'usine Dumont Wautier à Hermalle enfin, je crois que c'est plutôt St Georges, il y a une bascule poids-lourds juste à l'entrée avec l'affichage.
Puis il y a sur l'île Monsin chez Terval, tu as aussi la bascule avec l'affichage extérieur.
Si tu vas là-bas, rentre voir si tu peux peser, on ne sait jamais...

chez oxybel aussi ils ont une balance mais faut demander vite fais

j'avais fait peser la mienne 1430kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Y a encore du faux profil ici, je le sent Very Happy

Un va tomber ça c'est sur et peut etre un 2e suspect mais je n'ai rien pour le prouver encore


Serais-je démasqué?? taliban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
Luig a écrit:
Y a encore du faux profil ici, je le sent Very Happy

Un va tomber ça c'est sur et peut etre un 2e suspect mais je n'ai rien pour le prouver encore


Pourquoi tu dis sa???


C'est simple, on ne dit pas qu'on vient d'un pays étrangé, si dans les rapports je vois que ce n'est pas le cas :-)

Bon je vais banir " pablo " c'est un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode fouteur de brun "ON"]

Ça c'est du racisme!! Sous prétexte qu'il est Espagnol... Rolling Eyes Faut pas confondre avec taliban

Moi aussi je suis étranger, j'viens d'un autre pays, mais ton rapport dira le contraire... Rolling Eyes

[Mode fouteur de brun "OFF"]



Biz0o Gigi!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfoua dernier jour de congé Sad

Mais d'un coté, quand on reste à la maison on ne fait rien de constructif, mdrr. Faut absolument que je finisse ce que j'ai prévu pour ma civic car demain c'est le dernier jour avant stage, je dois en profiter pour couper de la tôle a mesure bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que 2 personnes fêtent leur annif

happy birthday to cédric & focusman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le nez fin

le type avec la lotus elise blanche, " marcosan " c'était une usurpation de pseudo, il existe bel et bien mais ce n'était pas le vrai. J'ai trouvé les preuves dont j'avais besoin.

Ahaha

PS : on est quand même à 6 banissements sur 1 an d'activité Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nondidjou mais c est dingue sa serieux et en plus il font style de pas trop connaitre le fonctionnement d un forum mais c est vraiment des con !

Sur ce Bon Annif les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin...

Il y a une petite poignée de gens qui sont obligés de passer par des faux pseudo si ils veulent avoir accès au forum et ce sont sans doute encore les même qui réessaieront encore et encore.

Y en a forcément en qui il va être difficile de faire confiance sur le forum et je suis désolé pour eux mais c'est en même temps l'image qu'ils se donnent d'eux même que ce soit par l'attitude ( voyeur etc ) ou leur excellentes affinités avec des personnes plus que non désirables.

Je préfère etre un nombre restreint d'utilisateurs mais qu'au moins on se connaisse. De toute façon même les forums peuplés, ce sont toujours les même qui discutent entre eux, les nouveaux sont souvents " bienvenus " mais vite laissés de coté. C'est vraiment pas ce que je recherche. La preuve sur les rassos organisés on s'apprécie tous non pas pour les voitures mais pour le fait d'être rassemblés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
bah je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin...

Il y a une petite poignée de gens qui sont obligés de passer par des faux pseudo si ils veulent avoir accès au forum et ce sont sans doute encore les même qui réessaieront encore et encore.

Y en a forcément en qui il va être difficile de faire confiance sur le forum et je suis désolé pour eux mais c'est en même temps l'image qu'ils se donnent d'eux même que ce soit par l'attitude ( voyeur etc ) ou leur excellentes affinités avec des personnes plus que non désirables.

Je préfère etre un nombre restreint d'utilisateurs mais qu'au moins on se connaisse. De toute façon même les forums peuplés, ce sont toujours les même qui discutent entre eux, les nouveaux sont souvents " bienvenus " mais vite laissés de coté. C'est vraiment pas ce que je recherche. La preuve sur les rassos organisés on s'apprécie tous non pas pour les voitures mais pour le fait d'être rassemblés Smile


+1

vas y balance des noms loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne annif en retard..


oui luigi,je le crie haut et fort c'est moi la grosse balance,qui balance tout ailleur..

tu t'i attender pas a celle la...

mdr non je deconne,car vais devoillé bientot mon projet en detail ici et seulement ailleur quand il sera fini et operationnel hi hi hi

mais c'est grave de voir sa quand meme..

ps luigi,fait une foie un test de mon IP et tu me dira par MP ou tu me situe,car j'ai fait un teste avec le site en question et mon IP se trouve pas a charleroi chez moi,c'est pour voir si tu as la meme chiose que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le test ip ça ne te donne que l'adresse du fournisseur d'accès. Maintenant on ne sait pas localiser une personne avec ça c'est seulement quand tu porte plainte ou des trucs comme ça que tu peux voir ça avec la police qui eux vont voir avec le fournisseur d'accès

Dommage ça serait trop facile sinon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
le test ip ça ne te donne que l'adresse du fournisseur d'accès. Maintenant on ne sait pas localiser une personne avec ça c'est seulement quand tu porte plainte ou des trucs comme ça que tu peux voir ça avec la police qui eux vont voir avec le fournisseur d'accès

Dommage ça serait trop facile sinon Very Happy
ha ok ok je penser completement autre chose moi mais bon ca va alors,j'ai pareil que toi donc ca va suis moin concon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2h du mat, g fini ma maquette pour profiter du dernier jour d'atelier avant le stage

mdrr dire que j'ai eu des vacances pour ça et j'fais tout le dernier jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit mot pour dire que pendant mes congés, mon ami d'enfance m'a preté son AUDI S3 QUATTRO Very Happy 225 cv sous le capot Suspect j'ai eu le plaisir de la conduire sur les belles route du Var (83 france)...
Jusque la ca va Laughing














Mais je vous raconte pas comme j'ai etait dessus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pousse pas c'est machin la...
a mon ex usine y avais des voiture de teste.la s4 4.2 v8 ben c'ete impressionnant au bruit sinon c'estun veau et la s5 pareil..

par contre la derniere recue,je ne les pas vue tourner mais c'ete la derniere s4 v6 et toute des allemande donc pas bridée ben sa pousser pas tand que sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit imprevu ds la prepa de ma civic tsss je commence ma formation plutot que prevu et elle est pas donner , mais apres du taf et la ca va bouger vite !!! hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé mes radios hier

Ma colonne a pris 3° d'inclinaison en plus vers l'avant (cyphose) mes vertèbres sont de plus en plus triangulaires ( syndrome de scheuremann (décalcification osseuse) et 2 disques cervicaux pincés ce qui m'as coincé un nerf d'où les douleurs dans l'épaule et les cotes

Bref le dams il est tout cassé MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JDM a écrit:
petit imprevu ds la prepa de ma civic tsss je commence ma formation plutot que prevu et elle est pas donner , mais apres du taf et la ca va bouger vite !!! hé hé


MDRRR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...