Flex1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 on ce croiré sur msn ici sa n arrete pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Flex a écrit:on ce croiré sur msn ici sa n arrete pas lolpire que des gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 papi fashion a écrit:Flex a écrit:on ce croiré sur msn ici sa n arrete pas lolpire que des gonzesse hé encore elle sont pas devant le miroir a se repoudrer le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Luig a écrit:Pour le turbal, j'ai déjà la base qu'il faut rien du tout !!!faut rester un puriste honda en atmo luigi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 JDM a écrit:Luig a écrit:Pour le turbal, j'ai déjà la base qu'il faut rien du tout !!!faut rester un puriste honda en atmo luigi looltu devra bientot changer ta signature toi (VTEC inside ) et sinon +1 y faut rester en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:Luig a écrit:Pour le turbal, j'ai déjà la base qu'il faut rien du tout !!!faut rester un puriste honda en atmo luigi looltu devra bientot changer ta signature toi (VTEC inside ) et sinon +1 y faut rester en atmo Le forum n'est pas honda passion à ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Luig a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:Luig a écrit:Pour le turbal, j'ai déjà la base qu'il faut rien du tout !!!faut rester un puriste honda en atmo luigi looltu devra bientot changer ta signature toi (VTEC inside ) et sinon +1 y faut rester en atmo Le forum n'est pas honda passion à ce que je sache c'est toi qui parle de puriste atmo pas moi hihi...tous a la recherche du maximum Horse Power loooooooooooolet francis de retour loool cava mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Luig a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:Luig a écrit:Pour le turbal, j'ai déjà la base qu'il faut rien du tout !!!faut rester un puriste honda en atmo luigi looltu devra bientot changer ta signature toi (VTEC inside ) et sinon +1 y faut rester en atmo Le forum n'est pas honda passion à ce que je sache j ai pas très bien compris ce que tu voulais dire lool?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 JDM a écrit:Luig a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:Luig a écrit:Pour le turbal, j'ai déjà la base qu'il faut rien du tout !!!faut rester un puriste honda en atmo luigi looltu devra bientot changer ta signature toi (VTEC inside ) et sinon +1 y faut rester en atmo Le forum n'est pas honda passion à ce que je sache c'est toi qui parle de puriste atmo pas moi hihi...tous a la recherche du maximum Horse Power loooooooooooolet francis de retour loool cava mec?lool oui sa vas super et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je ne prétendais pas être un puriste atmo lol. C'est juste que honda ça doit rester atmo La raison c'est que tu peux avoir 400cv, t'as intéret à rouler tous les jours avec des pneus slick si tu ne veux pas tourner dans le vide mdrr et encore, faut vraiment être en ligne droite...Par contre, la mitsu est prévue pour tourner en 4RM donc la tu peux déjà tourner à 600cv sans prob Honda passion c'était un clin d'oeil à jdm parcequ'il me disait que je devait rester un puriste honda atmo et rien d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai une question qui me trotte la tete,oui suis debile p-e mais bonsa veux dire quoi,quand on dis que un moteur et all motor?j'ai deja vu quelque vidéo sur se sujet mais difficile de bien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ça veut dire que c'est une préparation complète de tout le moteur ( all motor = tout moteur )C'est le terme qui est resté pour parler d'un moteur atmo très poussé. Maintenant tu ne dis pas que c'est un all motor si t'as mis des arbres à cames EK9 sur un b16...Ce qui ne fais pas partie d'un all motor malgré les modifs :- Culasse : arbre à came, ressorts, coupelles, soupapes.- Bas moteur : piston forgé, bielles, vilebrequin allégé, volant moteur lightQuand tu vois all motor c'est que c'est sérieux, ça veut dire qu'on a optimisé presque tous les détails, je dis bien presque car ça reste encore rare les gens qui font du 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ok merci de ton explication luigi,maintenant je me sent moin con sur se sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu pourras donc à ton tour expliquer ça aux néophytes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Luig a écrit:faut rester puriste, honda en atmo c'est toi luigi qui a lacher ca pas moi , j ai juste repris tes dire lolpuis 250CV me suffiront largement pour les laisser ds le vent t imagine 800kg/250hp ouuuuuuuuuuuuu la vilaine voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui faut rester puriste, honda, c'est en atmo ça ne veut pas dire qu'il faut rester un puriste honda lolPar contre tu serais dégouté d'etre derrière la même auto en all motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Luig a écrit:Oui faut rester puriste, honda, c'est en atmo ça ne veut pas dire qu'il faut rester un puriste honda lolPar contre tu serais dégouté d'etre derrière la même auto en all motor oui un peu aussi loool enfin ca depend qui :p et avec quelle moteur lol car avant que je voit un 16I16 me passer devant en atmo , ca j attend de voir..d ailleur faudrai que je commence ma boite moi tsss toujour pas ouverte mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non pas un 16i16 quand même, il a ses limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Luig a écrit:non pas un 16i16 quand même, il a ses limites donc voila :p na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah tiens, bon annif à damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Luig a écrit:Ah tiens, bon annif à damien +1 bonne annif damien quand j aurai mis le 16i16 dans l EG on testera la on sera vraiment sur le meme pied d égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Luig a écrit:Je ne prétendais pas être un puriste atmo lol. C'est juste que honda ça doit rester atmo La raison c'est que tu peux avoir 400cv, t'as intéret à rouler tous les jours avec des pneus slick si tu ne veux pas tourner dans le vide mdrr et encore, faut vraiment être en ligne droite...Par contre, la mitsu est prévue pour tourner en 4RM donc la tu peux déjà tourner à 600cv sans prob Honda passion c'était un clin d'oeil à jdm parcequ'il me disait que je devait rester un puriste honda atmo et rien d'autre lolah ok lool j ai compris mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouep bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mon état de santé se dégrade Après les habituelles douleurs au dos voici que je suis subitement touché par des douleurs costales qui quand sa tire me lance jusqu'à l'épaule et en bas du dos, quand ej marche sa me fais mal aussi aux cotes Je précise que je suis pas tombé et que je ne me suis pas pris de coups récemment au cotes Je pars en morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 hé behhh , courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon annif jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 +1 Bon annif JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Yep bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 encore merci a vous ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:Luig a écrit:Ah tiens, bon annif à damien +1 bonne annif damien quand j aurai mis le 16i16 dans l EG on testera la on sera vraiment sur le meme pied d égalité si tu veu mais...rêve pas trop héhé oublie pas le mp que je t ai envoyer c'est peu etre une mauvaise piste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai des radios a faire d'après mon toubib c'est ptet rien... ou bien plus grave que je ne le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Dams a écrit:J'ai des radios a faire d'après mon toubib c'est ptet rien... ou bien plus grave que je ne le pense Espérons que ce n est rien de grave !c est jamais gaie de pas savoir ce que l ont as Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bah pour l'instant a part me bourrer de médocs je peut rien faire Si attendre les radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:Luig a écrit:Ah tiens, bon annif à damien +1 bonne annif damien quand j aurai mis le 16i16 dans l EG on testera la on sera vraiment sur le meme pied d égalité si tu veu mais...rêve pas trop héhé oublie pas le mp que je t ai envoyer c'est peu etre une mauvaise piste :ppeu etre que oui peu etre que non lol j ai lu que tu cherchais encore des pièces pour B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:Luig a écrit:Ah tiens, bon annif à damien +1 bonne annif damien quand j aurai mis le 16i16 dans l EG on testera la on sera vraiment sur le meme pied d égalité si tu veu mais...rêve pas trop héhé oublie pas le mp que je t ai envoyer c'est peu etre une mauvaise piste :ppeu etre que oui peu etre que non lol j ai lu que tu cherchais encore des pièces pour B16 c'est peu etre pas pour moi non plus mdrrr je n en parle plus maintenant on verra quad ce sera sur la route .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 yeah g reçu mon poste à souder. Trop fort le 31 décembre 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cool sa man,poste nous des toff pour voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Luig a écrit:yeah g reçu mon poste à souder. Trop fort le 31 décembre 09 bah si il avait dit en "2009" il sont ds les temp mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C est bon sa !C est un quoi comme poste ?je regarde pour un tig mais sa coute bonbon et peut etre pas assez l utilité !On ma conseillé de prendre un semi mais avec l equipement pour souder l inox est ce que c est bon sa luig ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est vrai que c'est pas forcément donné.En fait, tu dois acheter le poste en fonction de ce que tu sais faire. Si tu n'es pas soudeur tig, forcément ça ne sert à rien d'acheter un truc dont tu ne sais pas te servir.ça dépend de l'utilité que tu vas faire, si c'est carrosserie et quelques pièces pour ta golf, effectivement une semi auto c'est le bon plan. Suffit juste d'avoir le gaz pour passer en mode MIG et utiliser au choix des bobines d'inox ou d'acier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Luig a écrit:C'est vrai que c'est pas forcément donné.En fait, tu dois acheter le poste en fonction de ce que tu sais faire. Si tu n'es pas soudeur tig, forcément ça ne sert à rien d'acheter un truc dont tu ne sais pas te servir.ça dépend de l'utilité que tu vas faire, si c'est carrosserie et quelques pièces pour ta golf, effectivement une semi auto c'est le bon plan. Suffit juste d'avoir le gaz pour passer en mode MIG et utiliser au choix des bobines d'inox ou d'acier ;-)C est parce qu a chaque fois je doit en demander un a preter et c est chiant !c'etait le type du magasin qui m avait dit sa mais bon il ne conaisser pas vraiment et c etait un nouveaux en + .C est bien pour moi faire de la carrosserie et quelque pieces pour ma golf egalement donc plus valable de prendre un semi auto comme tu dit puis c est moin cher !Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est pas forcément moins cher mais l'avantage de la semi c'est que c'est plus rentable et plus rapide.Le tig c'est plus pour faire du boulot précis et si tu ne maitrise pas la précision ça sert à rien de t'embarquer la dedans , une semi c'est ce qui a de plus facile à apprendre et meme si tu merde un peu ça se verra moins qu'à l'arc ou au tig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cool sa pour ton poste tu va pouvoir faire ce que tu veux maintenant avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Changement de programme je vais a l'hosto quand ma femme rentre Mon état de santé s'empirant (je peut même pu porter les gosses ) nous avons décidé ma femme et moi d'aller voir ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une très bonne année à tous j'espère que tout vos beaux projets se réaliseront et longue vie a ce bon p'tit forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Dams a écrit:Changement de programme je vais a l'hosto quand ma femme rentre Mon état de santé s'empirant (je peut même pu porter les gosses ) nous avons décidé ma femme et moi d'aller voir ce que j'aiJ'espère pour toi que c'est juste un truc banal qu'on peut vite régler pour te remettre sur pied.Prends soin de ta santé et reviens en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 A tous les membres du forum, je vous souhaite une très bonne année 2010, qu'elle soit riche en grosses pièces, courage et motivation pour que vous puissiez réaliser vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites