Reden 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voici ma Chimic ! A l'achat elle ressemblait à ça: Ensuite petites modifs perso : - Lip avant mugen (WingWest) - Jantes Rota Grid racing Sport Bronze - Catback Invidia G200 - Décata Skunk2 - Collecteur 4en1 - Short shif + pommeau Skunk2 - Strut bar Triangle PasswordJDM bronze - Admission Fujita Bronze championship Pour les modifs moteur je me réserve pour la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle est bien cool cette petite eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 super la caisse en plus elle a l'air de bien tirer je la vois souvent passer devant cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ça va ça tire bien, mais bon on s'y habitue vite...lol Oui exact j'ai déjà vu ta voiture, ainsi qu'une CRX 16i16 pas loin et de temps en temps la MX5 de Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah tu connais xavier. La crx 16i16 c'est à son frère, c'est le carrossier officiel de hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bravo elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci tout le monde ! Oui je connais Xavier je l'ai remplacé un temps chez Opel (soit disant malade ), ça nous arrive de se croiser de temps en temps Ha ok c'est celle de son frère ça ! Il lui avait refiler l'EG5 si je ne me trompe pas, mais elle n'a pas fait long feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Belle auto!!! Je l'avais vu au barrage, j'aime vraiment bien se que tu as fait sur ton moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Reden a écrit:Merci tout le monde ! Oui je connais Xavier je l'ai remplacé un temps chez Opel (soit disant malade ), ça nous arrive de se croiser de temps en temps Ha ok c'est celle de son frère ça ! Il lui avait refiler l'EG5 si je ne me trompe pas, mais elle n'a pas fait long feux ! En effet la carrosserie était pourrie et moi j'ai récupéré son moteur qui était HS... il servira pour un petit projet sans doute plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 héhéhé des projets c'est pas ça qui manque !! J'avais pour projet de swaper mon EG5 avec un petit B18C6 mais bon pour finir je préfère me tourner vers une autre voiture...laquelle ? ça se sera pour plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est toi qui vend l'eg5 sur divers site comme autoscoot etc...? Je l'ai vu affichée à 7000 euros c'est bien ça? Si c'est le cas tu risque de mettre beaucoup de temps à la vendre même si elle est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui mais dans un sens, quand tu mets une annonce, on te propose souvent la moitié du prix que t'en veux. Donc aut mieux mettre un peu trop que peu sinon tu devras presque leurs donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vraiment tres jolie ton eg et super propre chapeau mec... j adore tes jantes c'est du 16.? et suspension tu a quoi .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tres belle tres propre ta eg j adore un pote en lexus m a parler qU il c etait fait manger sur l autoroute par une eg bleu et jante bronze ca doit etre toi non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les jantes c'est bien du 16', pour la suspension rien de bien méchant juste des ressort courts (monter par l'ancien proprio) je voulais taper une suspensions Tein mais comme je compte pas la garder je fait plus trop de frais dessus. lol Oui exact pour la Lexus !! lol je l'ai dépasser plusieurs fois en effet...mais je ne roulais pas vite (ça ne m'arrive jamais... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tres belle ton eg sa aurrai pu etre une tres bonne base pour une belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Reden a écrit:Les jantes c'est bien du 16', pour la suspension rien de bien méchant juste des ressort courts (monter par l'ancien proprio) je voulais taper une suspensions Tein mais comme je compte pas la garder je fait plus trop de frais dessus. lol Oui exact pour la Lexus !! lol je l'ai dépasser plusieurs fois en effet...mais je ne roulais pas vite (ça ne m'arrive jamais... ) lol il croyais meme que c etait une vti,donc c est qu elle marche qd meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Clair que quand je suis dans une VTI je sens aucune différence avec la mienne...mais bon je suis pas à la hauteur de suivre une VTI C'est vrai qu'elle fait un chouette petit bruit qui peut rappeler celui d'un VTI mais bon j'ai juste le bruit... Oui j'ai bien abusé avec le prix, mais comme tu dis je préfère mettre plus cher puisque de toute façon le prix définitif ne sera pas celui affiché (mais bon 7.000€ c'est bien abuse ) Ici je l'ai redescendue à 5.000€, mais je sais très bien qu'elle ne vaut malheureusement plus ce prix là donc on verra...de toute façon je compte pas changer avant début d'année prochaine donc je laisse faire et je verrai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 5000 euros vu l'état c'est quand même plus raisonnable, maintenant ça dépend de beaucoup de paramètres, le kilométrage, les entretiens régulier, l'état de la carrosserie etc etc... La tienne a l'air très propre à première vue, le moteur propre aussi, donc ça laisse penser que tu entretiens bien ta voiture donc je pense qu'elle partira à ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 certaines esi marchent très fort, j'ai pu le constater avec françois ej1 quand je lui ai fait la carto, il arrive a tenir et même etre devant parfois la meme caisse que lui swapée vti qui semblerait t'il fait 180cv au banc... J'avais estimer la sienne à 157cv mais je pensais que les chiffres étaient un peu farfelus... avec le recul je me dit que c'est peut etre possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui mais bon une prépa sur un moteur qui viens de passé les 200.000km je suis pas trop chaud...c'est pas ça il consomme pas une pète d'huile, et j'ai tout fait dessus (courroie distribution, courroie accessoires, pompe à eau, réglages soupapes, tout les freins, tous les filtres et je fait l'entretien tout les 5.000km). Quand je l'ai achetée elle avait 177.000km et j'ai fait la distri à 185.000km et tout le tralala lol, tant que c'est pas moi qui ai travaillé dessus je me fie pas aux "la courroie viens d'être faite...", j'ai la chance d'être mécano donc j'ai tout ce qu'il faut pour faire ça moi même donc je me gêne pas ) J'ai juste l'aile à l'arrière gauche qui à le cancer (et ça me fait bien ch***) et 2-3 petits autres truc (je suis maniac aussi donc me faut pas grand choses pour ne pas être satisfait lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Toi maniaque Meuh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voila elle est vendue... Pas grave j'ai déja un autre joujoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Luig a écrit:certaines esi marchent très fort, j'ai pu le constater avec françois ej1 quand je lui ai fait la carto, il arrive a tenir et même etre devant parfois la meme caisse que lui swapée vti qui semblerait t'il fait 180cv au banc... J'avais estimer la sienne à 157cv mais je pensais que les chiffres étaient un peu farfelus... avec le recul je me dit que c'est peut etre possible lol tu as vraiment super bien réglé mon esi elle tourne kom une horloge et ne consomme presque rien comme huile (un petit peu quand meme a force d aller titier les 8000 tours) et tu as raison je suis a coté d une coupé swap VTI qui a collecteur 4-1 et une carto en faite j ai remarquer lors du test que je pousse ma 3 plus loin que lui et c est sa qui me fais revenir très fort car au début il me mais la moitier de sa voiture devant et puis en poussant la 3 je reviens a sa hauteur encore merci luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 De rien et en plus sachant contre qui tu testais ça me motive encore plus pour le dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres jolie en effet et une tres belle peinture bien brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites