cedric23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a des conseils a me donné ou un lien pour renforcé une caisse. Je me prepare une auto et l'etape n°1 est le chassis, je veus renforcé le chassis mais je vous avoue que c'est quelque chose que j'ai jamais fait si quelqu'un a des connaissances, je suis preneur... En vous remerciant les amis L'auto est une 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voila c'est mieux lol Pour renforcer ton chassis tu as plusieurs solutions. Avant tout il faut que tu explique ce que tu compte faire de l'auto, si c'est pour rouler sur route, faire du circuit/rallye etc ? En fonction de ça tu as des choses que tu peux faire et ne pas faire. Dans le cadre de la course auto, il faut que tu te réfère à des fiches d'homologations FIA comme pour un arceau ou les soudures sur chassis... Par contre si c'est pour toi et que tu n'as pas besoin de faire homologuer ta voiture, tu peux par exemple faire des cordons de soudure pour rigidifier la caisse. J'ai des photos exemples sous la main justement... Par contre question soudures sur la photo, ça laisse vraiment à désirer... Je suis dans la chaudronnerie et je cotoie des soudeurs de formations comme olivier ( dont le pseudo est pirate ) et vu la pratique que j'ai acquise je sais reconnaitre une belle soudure par rapport à un " collage ". J'ai d'ailleur montré les photo à olivier et il m'a confirmé que c'était vraiment merdique. D'après lui même sa grand mère fait mieux Le pire c'est que c'est fait dans les ateliers de CARAT DUCHATELET La tu as vraiment un très bel exemple de rigidification de chassis et en même temps un contre argument montrant que la soudure n'est vraiment pas top. 2 exemples en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci a toi Je renforce la caisse pour un usage circuit, elle sera equipé d'un arceau 6 points, pour la soudure, j'espere faire mieux deja la caisse sera posé sur un mabre, c'est deja mieux que sur 4 roue je pense et voila la surfasse sur laquelle je vais travaillé Avant Aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Une autre question SVP, c'est quoi le mieux entre un arceau boulonné ou soudé en sachant que la caisse va etre entierement renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ici tu vas trouver une réponse à ta question... http://www.fullpowerteam.com/infos-chassis-f46/tutorial-photos-deblaxonage-soudage-caisse-arceau-t7856.htm un arceau soudé est toujours mieux qu'un boulonné. tu veux rouler ou avec ta voiture ? amusement ou compétition ? rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour amusement (usage circuit) rudy mais le meilleurs possible la compet, ca fait longtemps que je me suis fait une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci pour le lien, ca va baeucoup m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 comme dit rudy, un arceau soudé c'est beaucoup plus rigide qu'un arceau boulonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai eu une 205 MI16 préparée... je ne me suis pas tellement amusée avec sur circuit ! tu comptes mettre quoi comme moteur et faire comme modifs ? pour ma part, je suis vite revenu à la Civic...c'est un vrai rail sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Apres avoir renforcé la caisse et equipé d'un arceau, la voiture sera equipé de 4 amortisseurs Bilstein ou Pts je sais pas encor Elle sera equipé en 15 pouces avec des jantes PTS, le freinage AV de la 206 RC et pour l'arriere j'ai des etriers de visa club en alu et pourquoi pas un train av rotulé on verra... Pour le moteur, ca sera la touche final je vais lui greffé un moteur de 206 RC (180 ch) mais en attendant, ca sera le vaillant 1900 GTI (130) avec boite 1600 GTI (115 ch)... J'ai oublié aussi, elle est equipé d'un train AR de 309 gti 16 s Voili Voila est ce que j'ai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bah moi je pense que ça peut etre pas mal. De toute façon, j'aime bien suivre les prépas toutes marques confondues meme si je me suis un peu trop spécialisé japonaises je l'avoue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour les Jap, je vais etre franco avec vous j'ai jamais accroché mais j'avoue que depuis peu, en decouvrant le forum surtout, je commence a les decouvrir est qu'elle me laisse euh comment dire et ba certaine me plaise beaucoup et me font envie mais on va pas s'affolé hein, j'ai deja eu du mal a faire digéré la 205 a ma femme alors on va pas recommencé sinon me reste plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bah c'est sur on aime ou on aime pas. Mais moi j'aime bien les japonaises parceque ça a vraiment du gros potentiel et que tu sais te faire plaisir a mettre toutes les pièces que tu veux. Pour moi une caisse peut etre aussi belle que l'on veut, si je ne sais pas la modifier ça ne m'intéresse pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je doute pas de leur potentiel apres tout ce que j'ai lu et ce que j'ai pas encor lu c'est de tres bonnes autos et tres fiable en plus. Il y a un jeune que j'ai croisé sur un forum de prepa auto, il a une nissan s13 phase 2 et de l'origine a ce qu'il va faire c'est allucinant ca m'etonne de le voir sur le forum ou il a mis son projet, vous devriez le recruté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bah étant donné que je ne le connais pas, c'est plutot toi qui devrait lui filer l'invit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voici le lien de ca prepa, si tu peut y jetté un coup d'oeil et apres je lui lance une invitation si tu es d'accord http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet382808.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pas de prob tu peux l'inviter. En tout cas c'est super propre et il a l'air d'avoir un beau compte en banque vu les pièces qu'il installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca fait 2 ans et demi qu'il met des sous de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ha ué c'est clair que c'est du lourd projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Luig a écrit:Voila c'est mieux lol Pour renforcer ton chassis tu as plusieurs solutions. Avant tout il faut que tu explique ce que tu compte faire de l'auto, si c'est pour rouler sur route, faire du circuit/rallye etc ? En fonction de ça tu as des choses que tu peux faire et ne pas faire. Dans le cadre de la course auto, il faut que tu te réfère à des fiches d'homologations FIA comme pour un arceau ou les soudures sur chassis... Par contre si c'est pour toi et que tu n'as pas besoin de faire homologuer ta voiture, tu peux par exemple faire des cordons de soudure pour rigidifier la caisse. J'ai des photos exemples sous la main justement... Par contre question soudures sur la photo, ça laisse vraiment à désirer... Je suis dans la chaudronnerie et je cotoie des soudeurs de formations comme olivier ( dont le pseudo est pirate ) et vu la pratique que j'ai acquise je sais reconnaitre une belle soudure par rapport à un " collage ". J'ai d'ailleur montré les photo à olivier et il m'a confirmé que c'était vraiment merdique. D'après lui même sa grand mère fait mieux Le pire c'est que c'est fait dans les ateliers de CARAT DUCHATELET La tu as vraiment un très bel exemple de rigidification de chassis et en même temps un contre argument montrant que la soudure n'est vraiment pas top. 2 exemples en 1 Bijour ^^ C' est vrais que les soudures sont a pleurée a la place du type je vais me j oserais même pas montrée des photos comme ca c' est plus du collage que de la soudure un joint de silicone c est tout aussi solide XD J espère pour toi que tu ferra mieux que ca sinon sa tiendra pas longtemps Ps luigi tu est sur que Nathan na pas fait les soudure de la caisse ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est vrai que ça ressemble à un travail fait par nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je ne suis pas un expert de la soudure juste un niveau acceptable voila une petite photo d une soudure TIG tungstène inerte gaz Belle aspect et une bonne qualite de pénétration Et une a la semi automatique Comme ca vous avez une idée pour reconnaitre une soudure de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 yeah Mais on va en refaire avec un APN pour bien montrer les différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super pour les tofs je vais me faire la main sur quelques bout de ferailles pour commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je veu les meme souduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrree lol ps: la caisse la ce serai pas une civic coupe swap b16 en attente d un turbo a un certain marc.... loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 jdm_styl a écrit:je veu les meme souduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrree lol ps: la caisse la ce serai pas une civic coupe swap b16 en attente d un turbo a un certain marc.... loooool Je me suis posé la même question mais on dirai un chassis d'ej1/2 et non d'ej6/8. Sans malle arrière c'est difficile de faire la différence. Mais la forme des feux arrière me laisse penser que c'est le modèle 92/95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui c'est la sienne, mais à l'aise on s'en fout, c'est pas parceque c'est lui qu'on va se retenir de dire que le boulot n'est pas bien fait hein... De toute façon je ne le fais pas sur leur forum donc ça ne gène personne et il peuvent continuer de passer pour des king. Ici je suis chez moi donc j'ai le droit de dire que c'est pas bon Par contre eux ils n'hésitent pas à se fouttre de moi donc c'est logique que je fasse la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Luig a écrit: Par contre eux ils n'hésitent pas à se fouttre de moi donc c'est logique que je fasse la meme chose Oullllllaaaaa ont touche pas a mon padawan lol Ou il sont vais leurs souder les portieres XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pirate a écrit: Ou il sont vais leurs souder les portieres XD ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 kenji-r a écrit:jdm_styl a écrit:je veu les meme souduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrree lol ps: la caisse la ce serai pas une civic coupe swap b16 en attente d un turbo a un certain marc.... loooool Je me suis posé la même question mais on dirai un chassis d'ej1/2 et non d'ej6/8. Sans malle arrière c'est difficile de faire la différence. Mais la forme des feux arrière me laisse penser que c'est le modèle 92/95. Non non, regarde le tableau de bord et l'arête dans l'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Junta a écrit:kenji-r a écrit:jdm_styl a écrit:je veu les meme souduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrree lol ps: la caisse la ce serai pas une civic coupe swap b16 en attente d un turbo a un certain marc.... loooool Je me suis posé la même question mais on dirai un chassis d'ej1/2 et non d'ej6/8. Sans malle arrière c'est difficile de faire la différence. Mais la forme des feux arrière me laisse penser que c'est le modèle 92/95. Non non, regarde le tableau de bord et l'arête dans l'aile arrière puis je reconnai les petit mano sur le tableau de bord lool par contre je savai pas qui ce foutai de toi sur le forum... enfin appart une personne que je t ai parler l autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Bah je tiens pas à m'en mêler mais à parler de tes compétences et à faire ta pub concernant ton projet cad monter ta propre affaire, ça les embête un peu car c'est ce qu'ils sont oqp de faire si ce n'est pas déjà fait. Donc plutôt que d'attirer les clients via leur compétences ils le font de moins belle manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bah moi je ne me fais pas de soucis parceque ils ne feront pas long feu avec moi surtout si ils mettent de l'huile sur le feu comme il font la Je voulais bosser sur l'evo et mettre la civic de coté mais bon la j'vais un peu relancer le bazard. De toute façon on a 2 trucs bien différents, eux ils s'occupent de vendre des jantes, des visserie ou des trucs ainsi et moi je propose des mises au point moteur ainsi que tout ce qui est interne au bloc. Donc on a bien 2 domaines distincts. Ce n'est pas ma faute si eux ne sont pas bachelier en moteur thermiques alors que moi oui. J'ai acquis des compétences et je compte bien le montrer meme si c'est déjà fait en partie. Après quand t'es malin, il vaut mieux m'avoir comme collaborateur plutot que contre parceque ils vont etre perdant dans l'histoire... Ils vont bien devoir proposer quelqu'un d'autre pour faire des cartos après leur rectification moteur. C'est la qu'on va rigoler parceque le type qui passe les cartos au banc apparament il travaille vraiment comme un pro. Exemple tout frais, une ej1 ( donc ESI ) avec ma carto ( sous crome ) arrivait à etre devant une ej1 swapée vti avec la carto au banc et ce n'est vraiment qu'en reprise en 3 qu'il passe devant parceque le VTI se trouve dans une zone qui l'avantage. Sinon l'esi au départ arreté ( toutes les 2 ont un launch control ) 1-2-3 elle est toujours parechoc arrière devant le capot de la VTI. Voiture qui sortirait 170cv aux roues soit 180cv au moteur ( déjà la y a un soucis dans la conversion ) Fin tout ça pour dire ce qui se passe entre les 2 clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est certain qu'une collaboration aurait pu être bien sympa, puis vous auriez pu vous envoyer les clients puisque comme tu le dis c'est 2 choses distinctes, tout le monde aurait pu être contant et y aurait retrouvé son compte... Mais enfin tout le monde ne pense pas comme ça. Et je me doute que tu n'as pas besoin d'eux pour te lancer, ils doivent se dire la même chose à ton sujet. C'est là ou ça coince ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Luig a écrit:Bah moi je ne me fais pas de soucis parceque ils ne feront pas long feu avec moi surtout si ils mettent de l'huile sur le feu comme il font la Je voulais bosser sur l'evo et mettre la civic de coté mais bon la j'vais un peu relancer le bazard. De toute façon on a 2 trucs bien différents, eux ils s'occupent de vendre des jantes, des visserie ou des trucs ainsi et moi je propose des mises au point moteur ainsi que tout ce qui est interne au bloc. Donc on a bien 2 domaines distincts. Ce n'est pas ma faute si eux ne sont pas bachelier en moteur thermiques alors que moi oui. J'ai acquis des compétences et je compte bien le montrer meme si c'est déjà fait en partie. Après quand t'es malin, il vaut mieux m'avoir comme collaborateur plutot que contre parceque ils vont etre perdant dans l'histoire... Ils vont bien devoir proposer quelqu'un d'autre pour faire des cartos après leur rectification moteur. C'est la qu'on va rigoler parceque le type qui passe les cartos au banc apparament il travaille vraiment comme un pro. Exemple tout frais, une ej1 ( donc ESI ) avec ma carto ( sous crome ) arrivait à etre devant une ej1 swapée vti avec la carto au banc et ce n'est vraiment qu'en reprise en 3 qu'il passe devant parceque le VTI se trouve dans une zone qui l'avantage. Sinon l'esi au départ arreté ( toutes les 2 ont un launch control ) 1-2-3 elle est toujours parechoc arrière devant le capot de la VTI. Voiture qui sortirait 170cv aux roues soit 180cv au moteur ( déjà la y a un soucis dans la conversion ) Fin tout ça pour dire ce qui se passe entre les 2 clans +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ces pour ces raison que j ai quitter aussi le forum honda passion trop de jalousie des personne qui decausse mon amis ici et il est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 papitch ouli a écrit:ces pour ces raison que j ai quitter aussi le forum honda passion trop de jalousie des personne qui decausse mon amis ici et il est au courant +1 aussi lol changement de teammmmmmmmmmmmmmmmmmm lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 jdm_styl a écrit:papitch ouli a écrit:ces pour ces raison que j ai quitter aussi le forum honda passion trop de jalousie des personne qui decausse mon amis ici et il est au courant +1 aussi lol changement de teammmmmmmmmmmmmmmmmmm lool LOL on risque de ce contacter pour des teste a j un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 papitch ouli a écrit:jdm_styl a écrit:papitch ouli a écrit:ces pour ces raison que j ai quitter aussi le forum honda passion trop de jalousie des personne qui decausse mon amis ici et il est au courant +1 aussi lol changement de teammmmmmmmmmmmmmmmmmm lool LOL on risque de ce contacter pour des teste a j un de ces 4 pour ca il faut m'appeler les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 papitch ouli a écrit:ces pour ces raison que j ai quitter aussi le forum honda passion trop de jalousie des personne qui decausse mon amis ici et il est au courant Ah merde t'as pas eu le temps d'avoir ton t-shirt honda passion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Luig a écrit:papitch ouli a écrit:ces pour ces raison que j ai quitter aussi le forum honda passion trop de jalousie des personne qui decausse mon amis ici et il est au courant Ah merde t'as pas eu le temps d'avoir ton t-shirt honda passion alors non j aurai un bien mieux que sa un hpf collector edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 papitch ouli a écrit:Luig a écrit:papitch ouli a écrit:ces pour ces raison que j ai quitter aussi le forum honda passion trop de jalousie des personne qui decausse mon amis ici et il est au courant Ah merde t'as pas eu le temps d'avoir ton t-shirt honda passion alors non j aurai un bien mieux que sa un hpf collector edition Un dc shoes HPF ça le ferait hein. Meme que Ken Block il en voudra un xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 papitch ouli a écrit:jdm_styl a écrit:papitch ouli a écrit:ces pour ces raison que j ai quitter aussi le forum honda passion trop de jalousie des personne qui decausse mon amis ici et il est au courant +1 aussi lol changement de teammmmmmmmmmmmmmmmmmm lool LOL on risque de ce contacter pour des teste a j un de ces 4 test avec toi..?? ou meme autre moi suis toujour partant ah ah :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 jdm_styl a écrit:papitch ouli a écrit:jdm_styl a écrit:papitch ouli a écrit:ces pour ces raison que j ai quitter aussi le forum honda passion trop de jalousie des personne qui decausse mon amis ici et il est au courant +1 aussi lol changement de teammmmmmmmmmmmmmmmmmm lool LOL on risque de ce contacter pour des teste a j un de ces 4 test avec toi..?? ou meme autre moi suis toujour partant ah ah :p Toujours partant, mais test contre une certaine EVO V blanche fraîchement revenue de UK tu oserais? P.S: Sympa ton nouvel avatar (tu en as beaucoup des comme ça? ) Un test qui me plairait bien d'essayer, ce serait un jour de faire un 0 à 90 contre une voiture qui va fort et mon tracteur solo (Mercedes ACTROS 410 CV) il paraît que ça va très fort contre une voiture au départ arrêté. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de rouler en solo, et je me vois mal demander à mon boss de pouvoir décrocher la remorque pour aller faire des runs le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c est vrai que ca doit etre beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 un tracteur en solo ca marche bien à condition d'avoir une bonne boite de vitesse, un actros c'est pas l'idéal pour faire un départ arrêté si t'a la boite mercedes, si t'a une boite traditionnel ça peux être marrant. J'ai eu l'occaz pas mal de fois de rouler avec mon renault ae 460 ch boite auto en solo c'est vrai que ça marche bien, mais contre une sportive tu peux oublier. Tu seras loin derrière, c'est marrant contre des voitures de monsieur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 HondaPower a écrit:jdm_styl a écrit:papitch ouli a écrit:jdm_styl a écrit:papitch ouli a écrit:ces pour ces raison que j ai quitter aussi le forum honda passion trop de jalousie des personne qui decausse mon amis ici et il est au courant +1 aussi lol changement de teammmmmmmmmmmmmmmmmmm lool LOL on risque de ce contacter pour des teste a j un de ces 4 test avec toi..?? ou meme autre moi suis toujour partant ah ah :p Toujours partant, mais test contre une certaine EVO V blanche fraîchement revenue de UK tu oserais? P.S: Sympa ton nouvel avatar (tu en as beaucoup des comme ça? ) Un test qui me plairait bien d'essayer, ce serait un jour de faire un 0 à 90 contre une voiture qui va fort et mon tracteur solo (Mercedes ACTROS 410 CV) il paraît que ça va très fort contre une voiture au départ arrêté. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de rouler en solo, et je me vois mal demander à mon boss de pouvoir décrocher la remorque pour aller faire des runs le dimanche... meme contre l evo .... juste pour le fun.. aucune honte a ce prendre une branlee par une caisse de 300 hp quand on en a que 130 :p lool PS honda power: oui j en ai quelque une.. ce sont toute des Exs mdrrr chris les a vue toute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Luig a écrit:papitch ouli a écrit:ces pour ces raison que j ai quitter aussi le forum honda passion trop de jalousie des personne qui decausse mon amis ici et il est au courant Ah merde t'as pas eu le temps d'avoir ton t-shirt honda passion alors luig je peut savoir ce que tu insinue avec le t-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et toi je peux savoir ce que tu insinues en disant que j'insinue quelque chose ? On ne fait que rigoler, maintenant si tu n'aimes pas cet humour la, beh t'as le droit de dire que ça ne te plais pas y a pas de problème mais y a une bonne ambiance sur le forum et je n'ai pas envie de la pourrir pour des idioties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites