Red Baron 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Non car en passant de 12 à 13 ans j'economise 250 eurinx (que je prefere mettre dans de la piece hiver han haaaaan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 on s'était mal compris ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi j'irais janvier 2012 comme ça je suis tranquille jusque la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Juste pour te faire plaisir alors j'vais me dépécher pour faire la carto Chris on va devoir passer commande prestement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lol meme avec une carto ça ne me fait pas peur sais tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 heureusement que tu es bon perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 en effet je suis bon perdant faut il encore que je perde , enfin de toute façon elle sera pas encore reprog c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Luig a écrit:Juste pour te faire plaisir alors j'vais me dépécher pour faire la carto Chris on va devoir passer commande prestement J'aime!Jvais me preparer et jpasse te chercher on va aller faire un tour chez rtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lol vous avez raison aller faire des tours avant qu'il soit trop tard ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 T'essaieras toujours de nous suivre avec l'evo en version snow spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 han han nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bonne nouvelle ca , j espère avoir mon bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 zone rouge a écrit:bonne nouvelle ca , j espère avoir mon bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Luig a écrit:zone rouge a écrit:bonne nouvelle ca , j espère avoir mon bapteme pas de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Yeah, good news ça Le Baron va bientôt pouvoir baroniser à mort le coude à la porte avec l'auto en crabe, han oui han oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Junta a écrit: Yeah, good news ça Le Baron va bientôt pouvoir baroniser à mort le coude à la porte avec l'auto en crabe, han oui han oui Nouveau sponsor han oui han oui Coude a la porte et jme roule des clopes à une main pendant que je conduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 t'aurais du mettre ta tete sur la photo et une evo en arrière plan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Le pecheur de crabes c'est moi mais j'ai prefere rester incognito (T'as eu ma mere ou mon frere au tel?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 T'as cherché après l'histoire des phares au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pas encore jsuis en mode oppression uccloise. Hier j'ai pioncé jusque 22h puis je suis venu à ukkel benz. Et la jme prepare à aller chercher ma tante à namur pour la ramener ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Engage l'auto pilote et cherche avec ton smartpheun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je cherche un peu là mais pour l'instant j'ai juste trouvé un topic sur une gtr ou ils modifient le genre de chapeau au dessus du bulbe. Le reste du temps on voit les phares en une piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Red Baron a écrit:Le pecheur de crabes c'est moi mais j'ai prefere rester incognito (T'as eu ma mere ou mon frere au tel?)oui oui j'ai eu ta mère t'inquiète pas pour les phares oui faut faire une modif sur les miroires mais je sais pas t'en dire plus mais je sais comment on ouvre les phares pour faire la modif lolsi jamais ca t'interesse au cas ou car j'avais deja chercher apres ca pour la suprasi je retrouve le topic sur le forum supra jte passerai caca doit etre kif kif le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je pense qu'il y a ptetre meme pas besoin d'ouvrir les phares.Sinon pour les ouvrir y a le four ou le decapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 ouais c'etait au four mais j'avais le temps et la temperature lolvais tenté de te retrouver ca à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ok merci. Sinon jpense que je vais essayer de trouver des phares de rs ou tme et ça sera encore plus facile. En attendant dans le pire des cas je tappe un stickers pour couper le faisceau et aller au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire le stickers provisoirement. Après tu prends des vrais phares LHD et t'es tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui pour passer au ct rapidement sans se casser la tete ou risquer de niquer les seuls phares qu'on a pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ouais tout c est truc la c est du bricolage met simplement du collant et ensuite voie pour des phares c est sa le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 il suffit de faire un faisceau droit et ça passe au ct.tu règle tes phares a fond vers la gauche...ou alors 2ème solution tu mets tes ampoules légèrement de travers et tu essaies de régler.(j'ai déja fait ça sur des porsche anglaise et sur des phares ek9 et j'ai eu aucune remarques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 En fait c'est pour avoir des phares qui éclairent correctement par après mais ton idée est bonne comme solution provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 OULIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 qué bonne vieille video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'en connais un qui doit se contenter de regarder des vidéos de Mitsu EVO sur Youtube en décomptant les jours pour pouvoir rouler avec la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ça va plus loin que ça, l'idée derrière la video c'est qu'il est + que chaud pour faire un snow spec comme en rallye. Pour le moment il passe son temps à regarder à ça lolRevenons sur terre, quand est ce qu'on regarde pour le réglage phare et rdv avec le CT et jp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Lundi. Ici jsuis kor en mode obligations familialles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Y a mm la fiesta WRC derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvu seb oui cette photo date de l achat de l evo donc sa date je devais la tranferer mais j avais paumer le cable de mon telephone et oui ces fait avec un telephone j ai une video aussi mais je ne sais pas ce que sa donne je suis occuper a la mettre sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 han han cool et jvois qu il mis un sapin parfumé !Tout ça pour avoir des wat en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je me rapelle Papitch tu m'avais montrer la video au travail En tout cas elle est vraiment terrible cette Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pas mal papitch la vidéo, seulement pour la regarder il faut choisir entre le torticolis et devoir mettre l'écran sur le flanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non la senteur vanille c'était fourni à l'achat J'crois qu'on voit pas bien dans la video mais on a quand même tapé une pointe à 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Par contre, c'était quoi ce témoin lumineux allumé en permanence ?Plus d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui en réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 en tout cas niveau comportement je prefere l evo a l impreza gtt et je presice que j ai deja ete dans une gtt puique j ai rouler sur circuit avec une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 alors toujours pas de nouvelle de ce certificat de conformité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est fait depuis la page 15, il faut le CT occasion pour terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites