Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Mitsubishi Lancer evo 5 GSR

Messages recommandés

Luig a écrit:
Wai j'en ai plein les c*** des biesses types. Faut qu'ils se prennent une bonne claque maintenant bounce

comme y ce la pete lui avec son velo... scoot ricer

pendulol!lol!lol!lol!lol!

misterkris a écrit:
le velo je le veut bien mdr

essaie deja d avoir une voiture qui tourne ah ah :p Laughing

waaawwwww luigi t as fait un terrible achat la Shocked !!!!!!! superbe!!!! il me semble l avoir vu sur pistonheads ?possible ?
suis heureux a ta place Very Happy les evo 5 et 6 sont les + belles pour moi ,ca change d une sub ,+ agressif et + rare chez nous Wink
ca doit etre emballant tout ca : moteur turbo,modifier cartho,et chercher apres de nouvelles pieces Cool
y commence a avoir du lourd chez hp factory Twisted Evil

ahah merci l'ami.

Non elle ne vient pas de pistonheads d'ailleur ce site regroupe vraiment beaucoup de belles voitures mais si c'est juste pour montrer et une fois que tu contacte réellement il n'y a personne alors je ne vois pas à quoi il sert...

J'ai contacté une dizaine de caisses ( evo et sub ) et il y en a juste un qui m'a répondu ( c'était pour une wrx ). Celle ci je l'ai trouvée ailleur.

Sinon pour les pièces ce n'est pas facile vu que ça n'a meme pas été vendu en europe cette voiture... A moi de chercher les liens entre cette evo et d'eventuelles pièces en commun avec des evo 7.8.9 parceque sinon meme pour un filtre à huile ça peut etre galère

Après l'homologation ça doit etre chaud mais perso, je ne l'ai pas achetée dans ce but la Wink

Invité
Luig a écrit:
Wai j'en ai plein les c*** des biesses types. Faut qu'ils se prennent une bonne claque maintenant bounce

ca sent les embrouilles avec certaines personnes d'HP. je me trompe? lol

A l'aise A l'aise, je les laisse parler pour le moment Wink

ça a été le baptême de l'evo pour certains aujourd'hui Laughing

Mais je me sentirai plus tranquile quand j'aurai l'occasion de trouver le logo mitsu a l'avant. Ce n'est pas chose facile à mon avis

Bravo Luig j applaudi des deux mains. Elle est tres belle, Ceci dit mon coeur bat pour toujours pour subaru.C'est parfait. Hpf évolue pour notre plus grand plaisir et pour ecraser la concurrence.
Je sais que je ne suis pas fort présent, malheureusement ou heureusement j ai enormément de travail, donc pas beaucoup de temps.

A très bientot les enfants pour une petite présentation d'une de mes nouvelles acquisitions

Merci chris.

Tsé bien on essaie d'aller de l'avant en R&D. Subaru j'aime aussi mais ça ne sert à rien d'en avoir 2 dans la même famille hein Very Happy
Je te laisse le plaisir d'en avoir une. D'ailleur que je pense à ça, si tu veux te faire une escapade en uk on va chercher une sub de ton choix Wink

bah sérieux y a des sub qui sont très lourdement méchantes

un petit exemple

chris22 a écrit:
fort tentant mais le problème est que la seule qui m intéresse c'est la 22B.

Tres bon choix mais le model ne cour pas les rues

Luig a écrit:
bah sérieux y a des sub qui sont très lourdement méchantes

un petit exemple

PWOAA elle dechire

BEL01 a écrit:
et oui baptême, et elle va cette petite !!!! merci luig Very Happy

Ouais hein. Ca motrice bien aussi... affraid

Junta a écrit:
BEL01 a écrit:

C'est parce que c'est la serie speciale Peterhansel Laughing
@ Chris : on peut aussi aller là bas pour une Lambo si tu preferes... Razz

franchement pour avoir fait une petit tour sa va fort bien pour une caisse stock maintenant il m en faut une lol

Wai papitch surtout si tu me dis que ça va plus fort qu'une R33 liégeoise Very Happy

Red Baron a écrit:
Junta a écrit:
BEL01 a écrit:

C'est parce que c'est la serie speciale Peterhansel Laughing
@ Chris : on peut aussi aller là bas pour une Lambo si tu preferes... Razz

Si tu me pren par les sentiments, la je craque mais j ai pas encore le budget
mais cette 22b la je me touche

Bon je vais arreter de me faire du mal, je vais un petit tour en xjr pour me calmer

bah je pense que dans ces années la, les mitsu devaient etre plus avancées et je le remarque par son mouvement de lacet, c'est mieux qu'une propulsion. Par contre une sub ça sous vire ( sauf certains modèles jdm )

une petite pour la route, histoire que ça m'emballe de viser la même chose Very Happy

c'est surement la voiture d'un chasseur

sniper

Invité
Tiens on en parlait justement, Tony a lancé le sujet, ce fameux coup de fusil en changeant de rapport c'est l'anti lag qui fait ça?

Anti lag oui

Le prob c'est que ça sert pour la compétition, la ou ils changent souvent les pièces.

Elle est terrible!!! Shocked
Comme je t'ai dit sur msn, plus propre que la mienne... Mais bon en même temps je la garde pas pour moi non plus sinon tu sais comment je suis aussi y m'en aurait fallu une tip top!!! Razz
Tu vas voir, cette caisse est bleuffante, un putain de grip au démarrage et en sortie de courbes, franchement même si plus de sentations avec l'ITR, tu peux pas test une EVO ça reste un sparadrap routier!!! drunken

Dailleurs, jvais vous présenter un peu la mienne...
Et bientôt le shooting des 2 soeurs alors? Twisted Evil

Prends-en bien soin mais je pense qu'elle est entre de bonnes mains Cool

wai clairement ça colle méchant à la route, c'est vraiment une top voiture

Pas de prob pour le shoot Razz

Invité

Magnifique, congrats Wink .

Luig a écrit:
wai clairement ça colle méchant à la route, c'est vraiment une top voiture

Pas de prob pour le shoot Razz

faut encore que je vienne la voir moi mais j'ai la creve alors j'attend Crying or Very sad

Quelque chose me dit que je vais en faire une track car mais pas une time attack extrême...
Elle doit pouvoir etre remise stock à tout moment pour régler la carto Very Happybounce

Non, j'ai l'estomac retourné, c'est la vodka redbull fok o fresh

Des news avec steph ? vous avez bossé ou pas encore ?

il faut que je lui rende demain soir au plus tard, il n'aura que le mardi pour faire monter les pneus, mercredi il part sur circuit.

Dis lui que si il ne bouge pas les couilles, je dirai personnellement au gars d'hier de laisser tomber pour la peinture complète

Rien de neuf ici, j'ai été faire un petit tour avec l'evo mais cette fois en poussant fort des que je rentre en virage.

Shocked

En gros, une subaru ça n'a vraiment rien à voir dans le comportement, on dirait qu'on a une propulsion entre les mains, ça part de l'arrière sauf que ça tracte, ça me fait penser un peu au comportement d'un karting de circuit ( pas un truc de location ) pour ceux qui en ont déjà essayé 1 vraiment, c'est vraiment une top sensation.

Luig a écrit:
Rien de neuf ici, j'ai été faire un petit tour avec l'evo mais cette fois en poussant fort des que je rentre en virage.

Shocked

En gros, une subaru ça n'a vraiment rien à voir dans le comportement, on dirait qu'on a une propulsion entre les mains, ça part de l'arrière sauf que ça tracte, ça me fait penser un peu au comportement d'un karting de circuit ( pas un truc de location ) pour ceux qui en ont déjà essayé 1 vraiment, c'est vraiment une top sensation.

c est clair que doit envoyer ,la sensation doit vraiment etre terrible Very Happy si j en avait une j aurais envie de la sortir tous les jours Twisted Evil toi non luigi Question

c' sur que j'ai envie de la sortir mais pour le moment c'est pas possible. Dans un futur proche je pense que ça ne sera plus un problème donc je patiente Smile

Luig a écrit:

Shocked

J'ai toujours entendu qu'une sub était plutôt "fun" (travers à gogo, mode Ken Block) et l'évo un chassis + précis et + efficace.

Tu confirmes alors ?

Je confirme qu'une subaru c'est surtout sous vireur, en tout cas prends une GT turbo et accélère quand tu rentres dans un virage et c'est digne d'une traction.

Pour info, la sub de squale à un acro au niveau de l'aile avant gauche ou droite je ne sais plus, c'est parcequ'il m'avait expliqué qu'il pensait attaquer un virage comme l'eg mais il a été tout droit.

Les nouvelles subaru sont sans doute beaucoup mieux à ce niveau la mais je compare 2 voitures de 1998 par exemple. Maintenant je ne sais pas ce que donne une sub 2004-2005, je pense qu'il faut vraiment monter dans le dernier modèle berline avant la version hatchback pour avoir des sensations.

Je confirme qu'une evo5 ça a un comportement qui fait mal au slip, tu as vraiment la définition d'un mouvement de lacet positif c a d que tu sens clairement que l'auto tourne autour d'un axe vertical mais que cet axe est bien ancré à la route.

Une fois préparée celle la elle va faire très mal sur circuit bounce

Présente au race wars celle la???

Faut que j'abime l'optique de mon APN si je veut passer au reflex LaughingLaughingLaughing

c'est une question à laquelle je ne peux encore répondre pour le moment.

• Créer...