Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM11

[civic EG B16-T] in progress. . .

Messages recommandés

oui désolé, vilebrequin ;-)

En fait il ne faut pas bruler les étapes, se dire provisoirement " je fais raboter et plus tard je fais usiner " ça sert à rien. Un setup ça se planifie au départ, si on a pas le budget suffisant on attend pour tout avoir et tout finaliser et c'est ce que je fai avec la mienne.

Si c'est pour faire un truc et prévoir de démonter après, ce n'est pas intéressant surtout si il y a des pièces qui doivent etre faites sur mesure ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
oui désolé, vilebrequin ;-)

En fait il ne faut pas bruler les étapes, se dire provisoirement " je fais raboter et plus tard je fais usiner " ça sert à rien. Un setup ça se planifie au départ, si on a pas le budget suffisant on attend pour tout avoir et tout finaliser et c'est ce que je fai avec la mienne.

Si c'est pour faire un truc et prévoir de démonter après, ce n'est pas intéressant surtout si il y a des pièces qui doivent etre faites sur mesure ;-)


ok ok je voit ces toi l artiste tu sais mieu que moi ... papitch ma dit qu il allai passer reprendre le reste du moteur... pour commencer parce que tu ma dit il te faudrai koi .. je veu dire par la tu a quoi a rectifier.? quelle piece exactement ? et pour conbien j en aurai...
tu peu me repondre en Mp si tu prefere pour les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tel quel je ne vois que le vilebrequin. Pour réalésage etc, je dois contacter un usineur donc je n'ai pas vraiment de prix a disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
La tel quel je ne vois que le vilebrequin. Pour réalésage etc, je dois contacter un usineur donc je n'ai pas vraiment de prix a disposition


ok ok car papitche ma parler de la bielle qui serai un peu abimer...?? sinon si il est deja demonter .. ce serai possible que tu le garde le vilbrequin chez toi.? comme ca si tu a un endroit pour le faire usiner il est deja sur place... nfin c'est comme tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bielle n'a rien, ce sont les coussinets qui s'usent ;-)

Je lui avais demandé de venir le prendre si il l'avait vendu mais si tu tiens à ce que ce soit moi qui le prépare, je peux le garder chez moi oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
la bielle n'a rien, ce sont les coussinets qui s'usent ;-)

Je lui avais demandé de venir le prendre si il l'avait vendu mais si tu tiens à ce que ce soit moi qui le prépare, je peux le garder chez moi oui.


en ce qui concerne le montage etc... ca je peu en occuper enfi je pense... ca me fera quelque petite economie .. pour ce qui est de faire reprendre les truc et les nouvelle piece je prefere passer par toi
sauf si faut respecter certain truc pour l remontage appart le couple de serrage bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends, c'est valable si tu as un moteur stock, il suffit de suivre le manuel d'atelier mais si tu veux un moteur préparé tu n'y arrivera pas, comment tu peux etre sur que tu vas caller un arbre à came correctement, vérifier les jeux etc ?

Pour moi ce n'est pas plus cher ou moins cher si tu veux remonter quelques pièces toi même et puis par après devoir me ramener le moteur pour faire d'autres réglages. L'economie que tu peux faire c'est surtout de remettre le moteur toi même dans la voiture ça c'est sur par contre pour le reste c'est plus pour se compliquer la vie.

Si je dis ça c'est parceque je sais bien que tu vas être bloqué a certain moment et que tu vas avoir besoin de moi sinon je t'aurais dit fais à ton aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Oui je comprends, c'est valable si tu as un moteur stock, il suffit de suivre le manuel d'atelier mais si tu veux un moteur préparé tu n'y arrivera pas, comment tu peux etre sur que tu vas caller un arbre à came correctement, vérifier les jeux etc ?

Pour moi ce n'est pas plus cher ou moins cher si tu veux remonter quelques pièces toi même et puis par après devoir me ramener le moteur pour faire d'autres réglages. L'economie que tu peux faire c'est surtout de remettre le moteur toi même dans la voiture ça c'est sur par contre pour le reste c'est plus pour se compliquer la vie.

Si je dis ça c'est parceque je sais bien que tu vas être bloqué a certain moment et que tu vas avoir besoin de moi sinon je t'aurais dit fais à ton aise


ok mec no soucis bah je te le confie alors .. mais bon tout ce qui est culasse j y touche pas en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui recu mais petit retro spoon manuel ( les meme que la photo de ma signature)
+leger que les electrique

ah oui j ai remis mes anjoliveur ces bieauuuuuu loool
je met les photo des que j arrive a les sortir de mon gsm lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la feuille avec me resultat du banc
je peu pas faire mieu sans scan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent la bonne prepa par ici aussi...faudra que je vienne dans votre coin avec ma 205 quand elle sera prete a vous concurrencé Laughingwistle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
Ca sent la bonne prepa par ici aussi...faudra que je vienne dans votre coin avec ma 205 quand elle sera prete a vous concurrencé Laughingwistle


prepa??? c'est quoi ca ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool il roule pas ainsi pas possible mdr bientot y aurai ces jantes sur ma caisse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la même lip avant sur mon EG (je sais tout le monde s'en fou Laughing )

Clair qu'elle est méchament basse, mais ça donne bien! Cool

Pas mal aussi c'est jante là, tu va les prendre dans ce coloris là aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
J'avais la même lip avant sur mon EG (je sais tout le monde s'en fou Laughing )

Clair qu'elle est méchament basse, mais ça donne bien! Cool

Pas mal aussi c'est jante là, tu va les prendre dans ce coloris là aussi ?


oui en faites ce sont celle de la photo que je vais avoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Jsuis pas trop fan de ces jantes moi par contre


y en a bcp

soit on aime a fond soit on aime pas du tout Wink mais je les ai pour un bon prix donc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir poncer le bord rouge et faire un bord orange tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
va falloir poncer le bord rouge et faire un bord orange tongue


ma voiture est couleur" rouge delaver orange brillant avec nacre refletant" looool

puis non ma caisse va etre repeinte en bordeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens jdm je devrais plus etre 3 bientot mais 2 seulement vu que tu perds encore du poids , et c'est du combien du 15" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
Tiens jdm je devrais plus etre 3 bientot mais 2 seulement vu que tu perds encore du poids , et c'est du combien du 15" ?


et mon amis atralet Smile

oui ces du 195/50/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep l'ami , meme taille que mon pot avec ça crx pour le meme poids de jante c'est des rota c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
yep l'ami , meme taille que mon pot avec ça crx pour le meme poids de jante c'est des rota c'est ça ?


c'est bien ca oui des "rota auto x black"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas l intention de me manger des bordure a 200 non plus hein Wink

mais merci de ton encouragement mon ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'crois que ce qu'ils veulent dire avec les photos c'est que les jantes n'ont pas cassé à cause des bordures mais plutot qu'elles ont laché avec le couple a la roue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ta mis la main sur les photo que je cherché ya un moment mais y avais meme des photo que tu voie les batons de jantes des roue de tordu faut pas demander !

Sa reste un genre de copie c est jantes donc a ne pas trop mettre sur une caisse de 300 ch ou si lors de shooting c est tt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant c'est difficile à dire car c'est peut etre les premières prod avec des alliages merdiques. Je sais que tu retrouves des rotas sur des grosses auto quand même donc c'est qu a ce niveau la c'est que c'est devenu ok

Mais c' sur que si on sait s'offrir des jantes forgées c'est toujours mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je compte pas laisser ces ante la en DA et ecnore moin en DA avec 250 hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
faudrait déjà que tu aies 250 hp hein


tracasse pas pour ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit photoshop voir ce que ca donne Smile
pas mal moi je dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la c est vrai que sa suit avec le capot noir et tt sa rend encore pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les mecs Wink

quand j aurai refai une belle robe elle sera encre mieux SmileSmile

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
merci a vous les mecs Wink

quand j aurai refai une belle robe elle sera encre mieux SmileSmile

hihi


oui sa c est sure hate de la voir avec sa new robe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout les Rota X MadMad

C'est encore pire que les jantes 3 battons je trouve sa pas terrible NeutralNeutral

Après c'est un avis perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
J'aime pas du tout les Rota X MadMad

C'est encore pire que les jantes 3 battons je trouve sa pas terrible NeutralNeutral

Après c'est un avis perso Wink


comme tu dis chacun son avis;)

merci de l avoir donner...

moi je kiffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS QUI FAIT ROYALEMENT CHIER..

le mec des jantes qui me les gardais vien sur msn pour me dire qu il peut les echanger contre des autre qu il aimerai... donc mois etant donner que je n ai pas mis d accompte je l ai ds l'os !!!

resultat ca me broute... je vais lui laisser les jante et en trouver des autre
mais au moin le mec a ete sympa de me prevenir..

pffffffffffffffffff qui sais il les echangera peu etre pas pour finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh si son marché retomber à l'eau, profite en pour négocier le prix des jantes à la baisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...