frutti30 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voilà tout est dans le titre !un capot carbone bon état avec les 2 paupières de phares...l'objet se trouve a Bruxelles.échange éventuel contre le même mais pour Del Sol !prix demandé : 350,-€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Francorchamps? Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oulalala moi je suis bien tenté je te contact dé que ..................................................ba dé que j'ai la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Dommage que ce n'est pas le type oem... j'aurai prit la route pour bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est clair que ça lui fait une terrible gueule ! je m'en sépare a regret... mais il faut tourner la page.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je la connais cette petite EG6, c'est l'ancienne de Dimitri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 celle de Dimitri n'avait pas un toit ouvrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Non c'est bien celle la, couleur mauve et le meme capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non, car celle de dimitri avait un toit ouvrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mdr ! Le doute s'installe, je vais essayer de voir si il ne reste pas quelques vieilles photos sur le net :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites