francois-ej1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Luig a écrit:De rien franswapVivement le bon temps hein tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 quelques news l intérieur est peint j adore Pendant la peintureUne fois vernis et décachéet ce soir j ai remis les sièges pour aller au car-wash quel bonheur y a plus qu a monter toute mes pièces maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ola ola ça blinque et ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca blinque c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est pas encore remonté!!!! T'attends quoi? Veux voir le résultat final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 françois fait gaffe de ne pas t'éblouir en roulant lolça veut dire aussi plus personne en stoumeling à l'arrière de l'auto juste conducteur et passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 exactement lol plus personne derrière sinon Seb j ai remonter les sièges avant pour aller au car-wash et en meme temps faire un tour car j en avais besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est magnifique vraiment, il a bien bossé le beau-frère !!!! Tu n' as pas fait ton cache-soupapes couleur carrosserie en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 nickel franswap , ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 wais c tt beau comme ca!!!faudra que je vois ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba23 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle est vraiment belle une dans cette etat la y dois pas y en avoir beaucoup ses beau de voir des projet avec de si belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci mec j ai été voir la tienne elle est bien saine aussi moi je l avais achetée dans un garage et c étais une petite vieille qui l avait avant c est pour sa qu elle est aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Faudrai la rendre une journée à la petite vieille pour voir se qu'elle en pense du avant/après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 MDR ouai jpense qu elle la reconnaitrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle passerai devant toi dans le Vtec! Voudrais bien voir ta tronche à se moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Genre comme la pub vw en hollande avec le jeune qui va acheter sa golf chez la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bien propre ca francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tout beau sa françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Faudrai la rendre une journée à la petite vieille pour voir se qu'elle en pense du avant/après!! +1 T'imagine la mamy au feu rouge qui démarre au launch Beau travail! Encore une qui va être nickel pour l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci a tous demain avec gui-ej9 on va avec l auto en corrosserie voir cmb il demande pour une peinture complète et si il a de la place je lui laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu crois que si je viens avec toi pour une peinture complète on auras un prix de groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 schulz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Faite un group buy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Faite un group buy!!! Ouais bonne idée ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je sais pas Rendy on peut toujours essayer oui luig on va chez schulz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Nickel à force schulz va faire un bon prix à tout le monde, je lui demanderai si il fait une ristourne pour hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Qd j'irai mieux on ira voir chez lui pour la prelube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui tu peux essayer luig on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 voila je reviens de chez le carrossier le prix de son devis me convient donc elle rentrera le 7 Février en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 francois-ej1 a écrit:voila je reviens de chez le carrossier le prix de son devis me convient donc elle rentrera le 7 Février en carrosserie Alors combien ? ---> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 han han magnifique ça !!! suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 francois-ej1 a écrit:voila je reviens de chez le carrossier le prix de son devis me convient donc elle rentrera le 7 Février en carrosserie nickel ça,comme je vois nos caisses rentreront +- en meme temps en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 toi aussi tu la repeint Amo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui elle rentre en carrosserie.au départ je devais monter ma face av jdm,mais j'ai un soucis avec un des phares donc ça sera reporté.a la place je vais lui faire une couleur complète,et repeindre mes jantes par la meme occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah beh nikel sa elle va etre toute propre aussi moi ici j ai déja monter mes bras de suspension arrière et les amorto arrière elle est pas trop basse ainsi ils savent la mettre sur un pont a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 5 février 2011 un petit VTEC pour la route toujours aussi impressionnant en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et ben elle va terrible ta civic Francois,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle est sorti de carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 5 février 2011 matheo0115 a écrit:Elle est sorti de carrosserie?Elle rentre le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 5 février 2011 nikel ta ej francois et l'interieur ca tue ouai!! vivment l'ete avec toutes les voiture repeinte ca va lfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 février 2011 ouaip je vais la conduire lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 février 2011 voila aujourd'hui je suis passé a la carrosserie avec gui-gui voir comment sa allais alors ils ont déja tous démonter, ils vont changer les 2 tours d aile arrière pour etre sur que la rouille ne revienne pas quelques photos le capot et les 2 pare-chocselle sera peinte lundi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 février 2011 dit moi c'est l'adresse qu'on me proposait l'autre fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Astralet a écrit:dit moi c'est l'adresse qu'on me proposait l'autre fois ???Oui une des 2 que t'avais recommandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 9 février 2011 nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 10 février 2011 content que ca avance aussi viteelle va etre vraiment nickel quand elle sortira de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 février 2011 elle va avoir un salle look quand elle va sortir ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 février 2011 ahhh toutes ces honda qui rouilles aux ailes arriere c est malheureux qd le reste est nickel ....bientot tu vas retrouver une caisse neuve franswap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 février 2011 je pense que presque toutes marques de ces années la rouille aux meme endroit .mais en tout cas ils ont l'air de faire sa proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites