Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Red Baron a écrit:Luig a écrit:C'est pas moi qui achète du omp ( pièces de rallye ) C'est pour me l'offrir Arrete tes chaines c'est pas encore assez haut de gamme pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 civic-esi a écrit:gui-ej9 a écrit:je suis au courant encore après tout le monde moi pleure pas ma poule,à mon avis c'est fini votre histoire d'amour,il en aime une autre que toi...soie fort lolil n'aime que MOI maintenant je sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 francois-ej1 a écrit:voila j ai pas su tenir j ai tous commander aujourd'hui sur un site belge a Anvers il y a juste eu un changement pour le volant je me suis rendu compte que celui que j avais vu était en cuir et sa je voulais pas donc j ai repris le même mais en peau chamoisée apparemment il est plus légé c est celui la tout es de stock j ai fais le payement ce soir je verrai plutard quand je recevrai tout sa pas mal ce genre de volant ,qd je vois celle de gil je trouve que ca rend bien le site belge que tu dis c est quoi ? avb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Les vlas tous à l'affut pour acheter du omp à anvers françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Luig a écrit:Les vlas tous à l'affut pour acheter du omp à anvers françois MDR et pour te répondre Ju j ai trouver un revendeur OMP en belgique c est près d anvers et sa s'apelle Rpower tout es en flamand mais quand tu veux absolument commander tu te débrouille pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Celui en carbon est kor plus leger.Mais pour moi le saint graal c'est celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 a ouais quand meme , mais celui la tu ne l'install pas dans la voiture tu l'expose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ce volant la coute + cher que la voiture à françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Kris, c'est juste des google images où tu l'as vraiment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est google image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 En effet c'est de la belle cam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Manuzebra a écrit:Kris, c'est juste des google images où tu l'as vraiment ???? Google image mais je reste à l'affut pret à bondir sur la moindre occasion telle une pantheuuuuur Inutile de preciser que si j'en trouve il finira dans l'evo. Bijou encore plus exclusif qu'un Nardi en bois incrusté de diamants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour bien commencer 2011 une tite commande s imposait alors en attendant de recevoir mon baquet, volant, etc j ai commander ceci :-bras de suspension arrière D2 -silent bloc moteur energy (rouge)-pommeau d integra type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Petit filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah c' pour ça que t'étais pas au sim's hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 non pcq hier j étais casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tu penses aller plus vite avec le pommeur d'itr ?? lol et ben je vois que tu es a fond dans le circuit j'espere que tu casseras moins vite la que en run car sur circuit sa pardonne moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 y a pas de raison que flex soit la le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 MDR oui avec ce pommeau je gagne au moins 20 ch t inquiète pas je fais tous pour avoir le moins de casse possible et si tous vas bien je devrais bientot passé chez mon oncle qu il me renforce le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah bien ça ,moi le jour ou je vais sur circuit je le dirais pas a flex pour etre sur de rester entier Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 alors aujourd'hui c était ma journée le type qui est rentré dans mon eg est venu au boulot tantot et ma lacher direct 750€ cash pour pas que je rentre le constat et en rentrant j ai recu le baquet,volant,etc le volant est déja monté je vous mettrais des photos plus tard _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 et rien de grave a l'eg quand meme .ben il y a des journées ou certains ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bah juste le phare cassé le cligno juste les fixations cassées mais sa j ai encore ceux de ma coupé et le pc qui c est décroché de l aile et avec ce qu il m a donner sa rembourse la caisse complète je lui ai dit c est ca ou je rentre le constat pcq en faite le type était pas assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tu as bien raison de profiter de la chose mais c'est vraiment des cons les gens de rouler sans assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah tu as bien arrondi ta fin de mois avec anticipation alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 et ben dit moi vite c est qui pour qu il me fasse une légère gratte ps avec tout ca je te fais le phare a 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 MDR il est en or massif a ce prix la et oublie pas de le lustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Avec ça vous pourriez vous payer un petit réglage chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Luig a écrit:Avec ça vous pourriez vous payer un petit réglage chassis ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 zone rouge a écrit:Luig a écrit:Avec ça vous pourriez vous payer un petit réglage chassis ca va chier ouai +1 et j ai recu ma deuxième commande ajd y a plus qu a tous monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 photos photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Flex a écrit:photos photos :p +1000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pour sa faut attendre que guillaume vienne faire les photo et les post à sa place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 MDR non tracasse seb je vais en faire et le volant est déja monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 déjà monté et pas photographié ?Enfin j'dis ça pour les autres, moi j'sais à quoi ça ressemble un volant omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 voila les photos donc les silent bloc energyle baquet les harnais ( que j ai pas encore sortit de leurs boite )les bras D2 et le volant installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'aime pas ce nouveau logo OMP, l'ancien en bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 nikel ca mais fais gaffe avec les sb ca va vibrer a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci les gars oui tu as raison Rémi sa va surement vibrer un peu plus mais c est rien ainsi le moteur bouge moins et sa évitera que la cardan aille toucher le longeron a chaque passe de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 nikel tout ça mais c est vrai ce que junta dit l ancien logo etait mieux .Ta acheter un autre ventilo que dans la boite des silent bloc tu as des ataches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui je préfèrais aussi l ancien logo Flex tu veux dire quoi par ventilo? je ne sais pas trop comment les monté je verrai bien comment sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je veux dire que les 4 tige noir avec un plat dessus ont dirais des ataches pour fixer un slim fan sur le radiateur .genre ce que j ai encadrer en rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ah oui je vois ce que tu veux dire maintenant apparemnt ce sont les attache livrée avec mais je sais pas trop a quoi elle servent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ça sert à fixer tes silents bloc en étau.Mais conseil d'ami, prends 2 tiges filetées avec 2 plats de chaque coté et tu mets des écrous. Les colsons fournis ne tiennent pas j'ai eu la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok merci du conseil luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 De rien franswapVivement le bon temps hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites