Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois-ej1

L EJ1 de Francois

Messages recommandés

nickel :-)

Pour les bras de suspension aucune idée y en a chez qui ça passe et d'autres chez qui ça ne passe pas. Tu sais bien que le CT c'est subjectif puisque dépendant de la volonté, humeur, compétence, bon sens du controleur ;-)

francois-ej1 a écrit:
normalement non mais moi sa passera Very Happy

Tu n' as pas un lien francisco pour des bons bras mais pas à 12000 dollars ??? Suspect

250 euro chez honda pour 2 news bras arriere avec nouvelle vizs et ecrou main d'oeuvre comprise j'avais payer pour des origine

civic-esi a écrit:
250 euro chez honda pour 2 news bras arriere avec nouvelle vizs et ecrou main d'oeuvre comprise j'avais payer pour des origine

Et des avants, vous ne savez pas le prix par hasard ? Very Happy

Manuzebra a écrit:
civic-esi a écrit:

Et des avants, vous ne savez pas le prix par hasard ? Very Happy
en pirate c'est soit 110 euro ou 150 euro pour la piece mais je ne saie jamais laquel des 2 es quoi lol

Reden a écrit:
Faut déjà faire confiance aux pirates... pirat
oui c'est claire ben parfois y a du bon et parfois non lol mais bon c'ete juste pour lui donnée l'idée de prix en pirate mdr

mnt il roule comme un papy donc du pirate fera l'affaire PTDR

Soyez prudent quand vous parlez c'est un forum il y a des choses qu'on ne dit pas comme ça malgré que je veille à sécuriser au mieux. Quand c'est comme ça passez par mp entre vous.

En tout cas je n'ai jamais entendu parler de combines à mon avis tu voulais parler de combinés filetés Smile

Luig a écrit:
Soyez prudent quand vous parlez c'est un forum il y a des choses qu'on ne dit pas comme ça malgré que je veille à sécuriser au mieux. Quand c'est comme ça passez par mp entre vous.

En tout cas je n'ai jamais entendu parler de combines à mon avis tu voulais parler de combinés filetés Smile

désolé je viens d effacer, je pensais pas que ca pourrais nuire, vu qu on parle bien du quick Laughing

Le quick il n'y a pas de soucis parce que ça se passe entre nous Smile

Luig a écrit:
Logique celui qui fait de la street et qui veut un look rabaissé, ce n'est pas forcément utile de dépenser 3x plus.

Maintenant si tu fais régulièrement des track day ou de la course la ce sont des secondes qui se gagnent. Rudy m'avait dit que du KW v2 au proflex sur circuit c'était le jour et la nuit Very Happy

Le gros avantage aussi des amortos haute qualité c'est que tu peux les garder à vie car ils sont démontables donc entretenables Smile

Je pense que tu peux faire réviser les KW aussi (v1,v2,v3) , possible ?

Probablement que c'est possible si on arrive a trouver quelqu'un qui a des liens directs avec l'usine.

Tient chez Rtec ils ne font pas ça justement? Il me semble que j'ai déjà entendu qu'il révisait les suspat', maintenant faut voir si c'est pour toute les marques!

Rtec ils ont une bonne réputation mais par rapport à des particuliers il y a des choses non disponibles apparament.

Tout façon je vais faire en sorte d'etre dealer officiel Olhins avec des setups custom hpf han han

francois-ej1 a écrit:
Merci pour tes conseils papitch je vais en tenir compte et ne toucherai pas au réglage dureté Wink

et sinon petite news de la coupé aujourd'hui elle est passée au ct nikel carte verte Very Happy un tous grand merci a flex Laughing

pour ce qui est des modifs a venir :

-remplacement de la rotule de suspension inférieur gauche
-changement des silent bloc moteur pour des Energy
-bras de suspension arrière D2
-déblaxonnage de toute la caisse avant/arrière full vidée
-un pommeau d ITR (sa fait longtemps que j en veux un Smile )
-un entretien complet pour bien débuté l'année 2011

voila je pense que c est déja pas mal pour Noël Very Happy

mais de rien l ami et merci a toi pour ce lunch c etait bien bon sa ma fait du bien en tout cas lol

voila un peu de news de la petite elle est déblaxonée merci a Mat pour le boulot Very Happy j ai donc perdu 7,5kg

et le futur intérieur

voila le volant un omp corsica

les baquets omp rs en noir

et pour les harnais sa sera surement ceux la mais pour la couleur je sais pas encore

Il est chaud pour aller sur circuit le francisco Razz

et ben moi qui pensais que déblaxonée enlevait plus que ça , je suis content de le laisser chez moi lol

Pour le harnais, si tu veux, j'ai le même mais désolidarisable sur la boucle arrière (même si cette fonctionnalité ne t'intéresse pas).
Je ne m'en sers plus.

C'est astraled qui va pas être content si françois à encore gagné un peu de poids Very Happy

Je pense qu'il peut estimer un gain total de : 16-17 kg entre blaxon, volant et sièges ( à condition de garder les rails d'origines ! )

Par contre des harnais c'est lourd donc à mon avis le gain total se trouve dans les 14kg toujours en gardant les rails de siège d'origine. Si tu prends des trucs universels la t'es vite à 4kg par rail donc ça te fais diminuer le gain total à 10-12 kg.

A ta place j'essairais de réadapter des rails d'origine Smile

oh tu sais il peut perdre du poids no prob il sera quand meme pas devant ( vu qu'il fait plus de run ) Very Happy

Reden a écrit:
Hmmm bon tout ça, et le volant tulipé j'adore! Very Happy

merci Rendy Wink et oui c est vrai luig les sièges d origine son assez lourd Shocked je l ai senti quand je les ai sorti de l auto lol!

ça doit faire normalement 14kg avec les rails un siège d'origine Smile

Astralette tu n'as pas tort, françois a prit 20 ans d'age d'un coup depuis ses histoires de cardans Laughing

avis perso tes siege tubulaire au bout d un moment tu va le sentir

moi je regrette d en avoir acheter 2 fosi de suite

prochain ce sont des monocoque

Reden a écrit:
Hmmm bon tout ça, et le volant tulipé j'adore! Very Happy

j'en n'ai deja vu un +- similaire dans une EG5 bleu lol!

voila j ai pas su tenir lol! j ai tous commander aujourd'hui sur un site belge a Anvers Very Happy

il y a juste eu un changement pour le volant je me suis rendu compte que celui que j avais vu était en cuir et sa je voulais pas donc j ai repris le même mais en peau chamoisée apparemment il est plus légé Laughing

c est celui la

tout es de stock j ai fais le payement ce soir je verrai plutard quand je recevrai tout sa

C'est pas moi qui achète du omp ( pièces de rallye ) Very Happy

Luig a écrit:
C'est pas moi qui achète du omp ( pièces de rallye ) Very Happy

C'est pour me l'offrir Laughing

gui-ej9 a écrit:
je suis au courant encore après tout le monde moi geek
pleure pas ma poule,à mon avis c'est fini votre histoire d'amour,il en aime une autre que toi...soie fort lol

• Créer...