Luig 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 nickel :-)Pour les bras de suspension aucune idée y en a chez qui ça passe et d'autres chez qui ça ne passe pas. Tu sais bien que le CT c'est subjectif puisque dépendant de la volonté, humeur, compétence, bon sens du controleur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 francois-ej1 a écrit:normalement non mais moi sa passera Tu n' as pas un lien francisco pour des bons bras mais pas à 12000 dollars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi je vais surement prendre les D2 qui sont sur AKR mais il y en a aussi chez showoff mais un peu plus chère quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ok car j'en ai trouvé en Zenky mais je ne sais pas ce que çà vaut ... Je vais voir sur AKR ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pas de soucis la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je pense que çà n'existe pas pour l'avant, je n'en trouve pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 non pour l avant sa n'existe pas c est seulement pour l arrière moi c est les arrière que je vais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah merde, ben tant pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 250 euro chez honda pour 2 news bras arriere avec nouvelle vizs et ecrou main d'oeuvre comprise j'avais payer pour des origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 civic-esi a écrit:250 euro chez honda pour 2 news bras arriere avec nouvelle vizs et ecrou main d'oeuvre comprise j'avais payer pour des origineEt des avants, vous ne savez pas le prix par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Manuzebra a écrit:civic-esi a écrit:250 euro chez honda pour 2 news bras arriere avec nouvelle vizs et ecrou main d'oeuvre comprise j'avais payer pour des origineEt des avants, vous ne savez pas le prix par hasard ? en pirate c'est soit 110 euro ou 150 euro pour la piece mais je ne saie jamais laquel des 2 es quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Faut déjà faire confiance aux pirates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Reden a écrit:Faut déjà faire confiance aux pirates... oui c'est claire ben parfois y a du bon et parfois non lol mais bon c'ete juste pour lui donnée l'idée de prix en pirate mdrmnt il roule comme un papy donc du pirate fera l'affaire PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui exactement c'est çà, un vrai papy ... où un bon père de famille ! Sauf sur autoroute et grand axe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Soyez prudent quand vous parlez c'est un forum il y a des choses qu'on ne dit pas comme ça malgré que je veille à sécuriser au mieux. Quand c'est comme ça passez par mp entre vous.En tout cas je n'ai jamais entendu parler de combines à mon avis tu voulais parler de combinés filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Luig a écrit:Soyez prudent quand vous parlez c'est un forum il y a des choses qu'on ne dit pas comme ça malgré que je veille à sécuriser au mieux. Quand c'est comme ça passez par mp entre vous.En tout cas je n'ai jamais entendu parler de combines à mon avis tu voulais parler de combinés filetés désolé je viens d effacer, je pensais pas que ca pourrais nuire, vu qu on parle bien du quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Le quick il n'y a pas de soucis parce que ça se passe entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Luig a écrit:Logique celui qui fait de la street et qui veut un look rabaissé, ce n'est pas forcément utile de dépenser 3x plus. Maintenant si tu fais régulièrement des track day ou de la course la ce sont des secondes qui se gagnent. Rudy m'avait dit que du KW v2 au proflex sur circuit c'était le jour et la nuit Le gros avantage aussi des amortos haute qualité c'est que tu peux les garder à vie car ils sont démontables donc entretenables Je pense que tu peux faire réviser les KW aussi (v1,v2,v3) , possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Probablement que c'est possible si on arrive a trouver quelqu'un qui a des liens directs avec l'usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tient chez Rtec ils ne font pas ça justement? Il me semble que j'ai déjà entendu qu'il révisait les suspat', maintenant faut voir si c'est pour toute les marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rtec ils ont une bonne réputation mais par rapport à des particuliers il y a des choses non disponibles apparament.Tout façon je vais faire en sorte d'etre dealer officiel Olhins avec des setups custom hpf han han Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 francois-ej1 a écrit:Merci pour tes conseils papitch je vais en tenir compte et ne toucherai pas au réglage dureté et sinon petite news de la coupé aujourd'hui elle est passée au ct nikel carte verte un tous grand merci a flex pour ce qui est des modifs a venir :-remplacement de la rotule de suspension inférieur gauche-changement des silent bloc moteur pour des Energy-bras de suspension arrière D2-déblaxonnage de toute la caisse avant/arrière full vidée -un pommeau d ITR (sa fait longtemps que j en veux un )-un entretien complet pour bien débuté l'année 2011voila je pense que c est déja pas mal pour Noël mais de rien l ami et merci a toi pour ce lunch c etait bien bon sa ma fait du bien en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pas de soucis je te devais bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voila un peu de news de la petite elle est déblaxonée merci a Mat pour le boulot j ai donc perdu 7,5kget le futur intérieurvoila le volant un omp corsicales baquets omp rs en noiret pour les harnais sa sera surement ceux la mais pour la couleur je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est chaud pour aller sur circuit le francisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Luig a écrit:Il est chaud pour aller sur circuit le francisco ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 et ben moi qui pensais que déblaxonée enlevait plus que ça , je suis content de le laisser chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour le harnais, si tu veux, j'ai le même mais désolidarisable sur la boucle arrière (même si cette fonctionnalité ne t'intéresse pas).Je ne m'en sers plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Hmmm bon tout ça, et le volant tulipé j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est astraled qui va pas être content si françois à encore gagné un peu de poids Je pense qu'il peut estimer un gain total de : 16-17 kg entre blaxon, volant et sièges ( à condition de garder les rails d'origines ! )Par contre des harnais c'est lourd donc à mon avis le gain total se trouve dans les 14kg toujours en gardant les rails de siège d'origine. Si tu prends des trucs universels la t'es vite à 4kg par rail donc ça te fais diminuer le gain total à 10-12 kg.A ta place j'essairais de réadapter des rails d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oh tu sais il peut perdre du poids no prob il sera quand meme pas devant ( vu qu'il fait plus de run ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Reden a écrit:Hmmm bon tout ça, et le volant tulipé j'adore! merci Rendy et oui c est vrai luig les sièges d origine son assez lourd je l ai senti quand je les ai sorti de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 nickel ca mec vite mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ça doit faire normalement 14kg avec les rails un siège d'origine Astralette tu n'as pas tort, françois a prit 20 ans d'age d'un coup depuis ses histoires de cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 avis perso tes siege tubulaire au bout d un moment tu va le sentir moi je regrette d en avoir acheter 2 fosi de suite prochain ce sont des monocoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 On en a toujours pour son argent :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Reden a écrit:Hmmm bon tout ça, et le volant tulipé j'adore! j'en n'ai deja vu un +- similaire dans une EG5 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Luig a écrit:On en a toujours pour son argent :/oui aussi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voila j ai pas su tenir j ai tous commander aujourd'hui sur un site belge a Anvers il y a juste eu un changement pour le volant je me suis rendu compte que celui que j avais vu était en cuir et sa je voulais pas donc j ai repris le même mais en peau chamoisée apparemment il est plus légé c est celui la tout es de stock j ai fais le payement ce soir je verrai plutard quand je recevrai tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu te prends pour un rallyman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 nickel man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 On dit nickel Rallyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 toi a mon avis tu te drogue luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est pas moi qui achète du omp ( pièces de rallye ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 cool tout ça !lol le Franciscoswapos Rallymanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Luig a écrit:C'est pas moi qui achète du omp ( pièces de rallye ) C'est pour me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je suis au courant encore après tout le monde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 gui-ej9 a écrit:je suis au courant encore après tout le monde moi pleure pas ma poule,à mon avis c'est fini votre histoire d'amour,il en aime une autre que toi...soie fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites