Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois-ej1

L EJ1 de Francois

Messages recommandés

sans façon meme si tu as un b18 je préfère garder mon eg ta caisse à trop de bornes et je ne la connais pas Razz et puis j'suis pas chaud des coupé 95 je préfère les 96-00

quoique je pourrais revendre ta coupé plus cher que mon EG, y a surement moyen que je me fasse 2000€ de benef bounce

Luig a écrit:
quoique je pourrais revendre ta coupé plus cher que mon EG, y a surement moyen que je me fasse 2000€ de benef bounce

oui réfléchis bien Smile

beh alors revend ta coupé plus cher que mon eg et tu me rachète l'eg, dis comme ça on dirait que ton auto cache quelque chose mdrr

Luig a écrit:
beh alors revend ta coupé plus cher que mon eg et tu me rachète l'eg, dis comme ça on dirait que ton auto cache quelque chose mdrr

oui lol! les autres ils vont croire que je cache quelque chose

va sur autoscout24 et annonce ton auto pour 8.000€ à discuter Smile

Luig a écrit:
sans façon meme si tu as un b18 je préfère garder mon eg ta caisse à trop de bornes et je ne la connais pas Razz et puis j'suis pas chaud des coupé 95 je préfère les 96-00

tu as tant de bornes que ca francois Question

Luig a écrit:

a ce prix la un togolais va venir te l acheter direct,enfin nom son beau frere qui a un garage en belgique lol!

n'oublie qu'en belgique tout le monde veut tout pour rien lol

ju vti a écrit:
Luig a écrit:

tu as tant de bornes que ca francois Question

j ai eu 240.000 km aujourd'hui mais bon c est juste le chassis qui a ces km la le train arrière c est un vti tous les freins sont neufs et upgrader l embrayage a 1000km, la distributon doit avoir 3000km,le radiateur est neufs les durites aussi en faite y a plein de pièces neuves lol! j avais jamais fais attention

ju vti a écrit:
Luig a écrit:

a ce prix la un togolais va venir te l acheter direct,enfin nom son beau frere qui a un garage en belgique lol!

trop fort les gars lol! non je la vendrais pas

petite photos de l auto sur le Nürburgring quand on est aller cet été Very Happy merci a mon ami auker14 de me l avoir envoyé

François en pleine concentration! Vraiment impressionnant! Laughing

Super la photo en tout cas! Cool

ps: hé ho ne la vends pas nondidju! Madlol!

Reden a écrit:
François en pleine concentration! Vraiment impressionnant! Laughing

Super la photo en tout cas! Cool

ps: hé ho ne la vends pas nondidju! Madlol!

merci Rendy non ne t inquiète pas je rigolais avec luigi

oui il faut etre concentrer car quand tu connais pas le circuit c est pas facile et en plus tu dois toujours regarder dans ton rétro si y a pas une porsche qui arrive a fond derrière toi lol!

celui qui est dans l'auto est un homosexuel. ça se voit car il roule carreau ouvert hihi

ouai jsuis un gros gay Very Happy non je déconne lol! oui il fesait super chaud c était pas possible de rester vitre fermée

vitre ouverte tout comme le toit ouvrant lol comment perdre de la vitesse et augmenté la consomation mdr . mais aussi non chouette petit photo

tiens t'as eu une envie soudaine de donner la date de l'auto sans raison ? Laughing

Luig a écrit:
tiens t'as eu une envie soudaine de donner la date de l'auto sans raison ? Laughing

et laaa, c'est toi qui modifie des trucs hein Razz

j'allais aussi dire sur le moteur, mais ps envie qu'on rentre dans des romans de fou furieux

J'ai modifié quedal, qu'est ce que tu me racontes

L EJ1 de Francois

95' Civic coupe EJ1 swap B18C6

j'ai vu ca tantot par hasard en faite, et fallait que je post un truc donc vila bila Cool

ah oui ok j'ai compris ce que tu veux dire, je vais modifier l'année Wink

voila aujourd'hui je me suis décidé a regarder a l auto pour comprendre ce qu il c était passé et la grosse surprise en levant la voiture un cardan coupé en deux Shocked

il aurais apparemment frotté contre le longeron

j ai vidangé la boite pour voir si il y avait de la limaille ou autre et rien du tous donc la boite n' aurait rien je vais testé de changer le cardan et voir comment sa va

Houla, pourtant quand auker avait regardé au cardan on voyait que ça avait du jeu à mort mais le cardan tenait toujours apparament ?

T'es sur que c'est pas guillaume qui a été le scier pendant la nuit ? Laughing

Mais si ce n'est que le cardan ça t'économise une boite c'est un fait Smile

lol! je suis sur que quelqu'un a saboter ma voiture pour etre sure que je ne gagne pas

c est normal qu Auker n aie rien vu il fallait la lever pour le voir et c est pour sa que j avais le choc au niveau des pédales c est le cardan qui est a cassé cette fois ci

Remonte en un et cette fois ci regarde si il touche toujours au longeron. Si c'est le cas regarde si tu n'as pas un problème avec des supports moteurs. Ci ce n'est pas ça regarde si ce n'est pas la hauteur de caisse qui induit le frottement. Plus tu descends ta voiture plus le cardan remonte.

Allez courrage tu vas finir par régler ces problèmes de transmissions Very Happy

Ah bonne nouvelle quand meme , mais fait attention cette fois .
Remonte nous sa et viens teste lol

bah ici je vais remettre la suspension d origine pour le ct donc sa touchera plus lol!

et non Gabriel je ne viendrai plus testé Wink

lol qu'est ce qu'il faut pas entendre hein . et tu vas faire quoi de ta caisse alors ?

Astralet a écrit:
lol qu'est ce qu'il faut pas entendre hein . et tu vas faire quoi de ta caisse alors ?

Ta caisse elle ne sert qu'à faire des runs toi gabriel ? lol!

non je vais au boulot avec mais j'ai pas le budget pour le circuit ,mais au depart si j'ai une caisse sportive c'est pas ,pour faire tout le temps de 50 km/h .
car sur circuit ça fait vite mal , les pneux , les freins , le moteur , etc ..... tout s'habime vachement vite ou alors tu fais du circuit en promenade .

Au tout début quand je ne connaissais encore personne j'étais aussi enthousiaste pour le circuit.

En réfléchissant je me suis dit que c'était mieux de me faire une voiture " routière " pour m'amuser de temps en temps quand j'ai un peu la route libre. Le prob sur le circuit c'est que tu dois rentabiliser l'inscription donc si c'est pour aller faire du tourisme reste chez toi. Si par contre t'es la pour le chrono alors c'est clair que tout en prend dans la gueule, chassis mécanique c'est nettement pire que de tapper des accélérations lancée et ça coute cher aussi en consommables.

Maintenant je ne dis pas que le circuit est une mauvaise chose mais alors si je devais en faire je prendrais une caisse vidée à l'os avec un arceau et je tappe un bon petit moteur dedans, la tu t'en fout un peu si tu l'habime, limite tu peux meme rouler avec des vieux pneus elle ira encore bien.

Luig a écrit:
Au tout début quand je ne connaissais encore personne j'étais aussi enthousiaste pour le circuit.

En réfléchissant je me suis dit que c'était mieux de me faire une voiture " routière " pour m'amuser de temps en temps quand j'ai un peu la route libre. Le prob sur le circuit c'est que tu dois rentabiliser l'inscription donc si c'est pour aller faire du tourisme reste chez toi. Si par contre t'es la pour le chrono alors c'est clair que tout en prend dans la gueule, chassis mécanique c'est nettement pire que de tapper des accélérations lancée et ça coute cher aussi en consommables.

Maintenant je ne dis pas que le circuit est une mauvaise chose mais alors si je devais en faire je prendrais une caisse vidée à l'os avec un arceau et je tappe un bon petit moteur dedans, la tu t'en fout un peu si tu l'habime, limite tu peux meme rouler avec des vieux pneus elle ira encore bien.

+1000000000

Luig a écrit:

c est exactement ce que je me disais aussi,je serais malade de rouler sur circuit a fond pendant 1h avec l ek Sad . mais par contre si j avais un bon petit serie b ds l eg je serais bcp plus tenté Twisted Evil

bah j suis content pour toi francois si ce n est que le cardan ,ca aurait couter bien plus cher Wink

je dis ca je dis rien mais avant ton dernier run ,j ai vu tanguy se diriger vers ta voiture en s abaissant Exclamation

RazzRazzRazzRazzRazz

voila le pourquoi du comment lol! j ai compris maintenant et sinon j ai pas dit que je ferais que du circuit j irais quand il y aura une sortie circuit ou un truc du genre mais c est tous

si tu veux j'peux te brider le moteur pour ne pas être tenté d'accélérer ?

Luig a écrit:
si tu veux j'peux te brider le moteur pour ne pas être tenté d'accélérer ?

lol! non merci sa ira je jaugerai moi meme Laughing

sacré francisco, c'était plus marrant quand t'avais l'esi Crying or Very sad

• Créer...