just juju 0 Posté(e) le 23 août 2010 francois-ej1 a écrit:just juju a écrit:Pfiouuu!Je suis encore sous le choc Quel bruit au rupteur Elle est monstrueuse Contant de l'avoir vu tourner enfin tout a l'heure au zoning! merci mec désolé si je ne t ai pas reconnu mais j ai pas vu ta civic lol je sais pas que tu étais la Tu n'aurais pas s'eu la voir car je suis venu avec jim!Pas grave on se verra une prochaine fois ou il y aura moins d'adrénaline dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'me souviens pas que t'avais prit des photos ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle doit aller vraiment fort Je serai éventuellement un client pour toi d'ici 2-3 mois si tout va bien Pour le moment c'est même pas la peine jvais me faire exploser loool en tout cas +1 pour ta caisse francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Quand mon eg sera totalement finie je serait ton client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Quand on voit ça, ça donne envie de retourner a ses premiers amours ... une ej"2" lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 mortel cette ej1,j'adore tu as eu l'occasion de tester contre certain de la team liégeoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 août 2010 amo a écrit:mortel cette ej1,j'adore tu as eu l'occasion de tester contre certain de la team liégeoise?juste bobs avec la corsa opc mais c était pas se week-end sinon non j ai dmander a junior mais il ma dit que sa 2 craquait et merci pour l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 lol sa 2 crac,a mon avis il avait peur de ce faire déposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 27 août 2010 Mdr, j'avais déjà fait un départ en 1 ( plus ou moins 10 km/h ) , sa 2 et la mienne pas moyen de la passer... mais toute facon c'est sûr francois aurait été largement devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 août 2010 Non, c'est vrai, déjà avec mon frère pas moyen, et dimanche toute la journée pas moyen de passer la 2 et malgré çà, il était quand mm devant certain.Elle va super bien cette petite clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je confirme aussi que sa 2 passer pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ôôôôô jsuis qui pour te menacer !!!je te menace ! et quoi tu vas faire quoi le MR Punisher .......... je vais te méttre une quéésse moi ! avec ma quéésse de côurse ....tapette de maurt ROUND 1 ................... FIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 MDR excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 MDRRR espèces d enfoiré attend toi demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ooooohhhhhhhh put1 la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il me semble que le " oh t'es qui pour me menacer " ça a marqué plus d'une personne lollA moins que c'est parce que tu as vu que j'avais mis ça dans sa signature ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Luig a écrit:Il me semble que le " oh t'es qui pour me menacer " ça a marqué plus d'une personne lollA moins que c'est parce que tu as vu que j'avais mis ça dans sa signature ? :plol oui c est pcq il a vu ce que t avais mis dans ma signature j ai mis un petit temps avant de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 lol c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mdrrr qu'est ce que tu nous faisait là François? Pas assez de sensation ça endort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mdr la tofff suis plier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 et ben pour l'avoir vu en vrai maintenant je peux dire belle voiture et qu'elle pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Astralet a écrit:et ben pour l'avoir vu en vrai maintenant je peux dire belle voiture et qu'elle pousse bien merci mec c est gentil et de meme la tienne pousse vraiment bien aussi et c est sur que sa donne mieux avec les nouveaux bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 quoi y a eu test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 matheo0115 a écrit:quoi y a eu test?sans doute, allez on attend les precisions francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 non pas de test vers 23H20 je l'ai rencontré sur la route et on a discuté c'est tout ,mais se qui etait bien c'est que j'avais de l'huile cette fois si . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Astralet a écrit:non pas de test vers 23H20 je l'ai rencontré sur la route et on a discuté c'est tout ,mais se qui etait bien c'est que j'avais de l'huile cette fois si .oui on c est croisé par hasard et cette fois il avait de l huile et j ai eu mon coca qu il m avait promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 petite news de ma coupé plus de peur que de mal !!je vous explique lundi soir je vais mettre de l essence et juste en face de moi je vois un mec en bmw M5 pas le dernier modèle c était encore celle avec le V8 faire des donuts et tous il était chaud le gars jme dit bas si il part en meme temps que moi jvais essayer de le suivre et comme de juste il est partit en meme temps que moi donc hop a son cul! lol! on pousse un peu et on arrive a un feux rouge jme mets a coté de lui au moment ou le feux est passé vert on est partit a fond tous les deux Very Happy donc je passe mes rapports tous va bien la bm était 5 metres devant moi a peu près jusqu au moment de passer ma 4 j ai voulu aller tellement vite que j ai raté ma vitesse et j ai appuyé a fond sur l accélérateur mais dans le vide vu que ma vitesse n était pas passé et la je vois le compteur aller ce bloquer a 9000 tr/min et puis direct il retombe a 0 tr/min puis remonte a 2000tr/min la jme dit putain jviens de cassé le moteur.ensuite pour voir si le moteur tournais encore je mets la 5 et lache tous doucement l embrayage ouf sa va le moteur tourne toujours mais un gros "tic-tic" ce fais entendreet le moteur tournait bizard au ralentitje rentre direct chez moi je démonte pour voir si la distri avait sauter mais elle était nikel j ai donc pris rdv chez honda pour faire un réglage soupapes et faire un check up pour etre sur que tous allais bienvoila que j en reviens ils ont réglé mes soupapes car toutes étaient mal réglée et le mécano ma dit qu il n avait rien vu d anormale tous fonctionne bien il y a juste un léger "tic-tic" qui ce fait entendre mais beaucoup moins fort qu avant et le mécano ma dit que c était normal sur les dohcdonc voila croyez moi que j ai flipper comme un dingue avant d aller la rechercherlol! mais sa va elle a toujours la patate Laughing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hou pas bon tt ca...mais si tu a 1 "tic-tic" que tu avais pas avant ca et que meme avec le reglages ca le fais mais moin fort!c qui a quant meme qq chose qq part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je l avais déja entendu au par avant ce ptit bruit mais c était très légé mtn on l entend un peu plus fort jte ferrais entendre quand on se verra le mécano ma dit que c était nomal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui ok...et tu as ete ou chez honda???si tu l avais entendu avant c different... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tr_style a écrit:oui ok...et tu as ete ou chez honda???si tu l avais entendu avant c different... Chez Iacono Charleroi, c'est Christian qui lui a fait le réglage, il fait çà depuis plus de 20ans, c'est un bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui j ai été chez iacono a charleroi c est la que j ai acheter ma civic en faite lol t aurais du voir sa tete quand il a vu le B18 il ma dit: sa rentre tous juste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ha chez mes potes!!!hahaa...quant y me vois arriver y savent deja qu il vont vendre...lol.ha mais g pas dit le contraire...je dit pas que le mecano a pas bien fais 1 truc mais bon moi je c que des fois on entend ds petits bruit qu on pense sans influence ou sans graviter!!!et au final y a 1 truc qui es en ttrain de lacher petit a petit!oui ca peux faire 1 petit bruit spec de temps en temps!!!mais c pas normal a la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et ben tu en as eu de la chance heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 houla une chance pour toi , mais j'espere que sa cache rien de plus tu as des aac plus pointu , tu es sur de ton huile car me demande quand meme pourquoi ça fait tic tic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est le bruit du pivert qui squatte la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Astralet a écrit:houla une chance pour toi , mais j'espere que sa cache rien de plus tu as des aac plus pointu , tu es sur de ton huile car me demande quand meme pourquoi ça fait tic ticoui j ai eu de la chance non ce sont les aac d origine oui je suis sur de mon huile sa fait un ptit temps que je roule avec cette huile c est de la castrol les mécano de chez honda ma dit que sur les dohc c était fréquent d avoir ce ptit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouais mais pourtant mon pot et d'autre n'ont pas se petit bruit et pourtant ils roulent tous en B18 lol .je vais leur demander pour voir .Meme si le mecano a surement raison je trouve ça bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Astralet a écrit:ouais mais pourtant mon pot et d'autre n'ont pas se petit bruit et pourtant ils roulent tous en B18 lol .je vais leur demander pour voir .Meme si le mecano a surement raison je trouve ça bizzard ok pas de soucis demande leur ce qu il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oula je me rend compte qu il faudrais que je mette mon post a jour moi alors suite a un petit soucis d embrayage (je pensais que c est lui qui fesait défaut mais en faite c était mon volant moteur qui c était déserré ) je l ai remplacer pas un exedy stage1 sa accroche vraiment bien quelques photos du travail l auto en pleine opération ma boite nettoyée les boulons desserré et le nouvel embrayage remontévoila une petite photo le travail fini sans le capot sa donne pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Au secours, VITE le cache-culasse en PEINTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Manuzebra a écrit:Au secours, VITE le cache-culasse en PEINTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR j étais sur que t allais me le dire et que le premier qui répondrais allais me le dire c est en cours ne vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c est pas frequent comme couille ca tu l avais deja demonté tu as changé l embrayage ,mais le volant moteur est tjrs d origine ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ce n'est pas digne de " THE PUNISHER " !!!!!Je ne suis déjà plus là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ton auto est entrain de se dérégler de partout Meme le distributeur n'était plus correct. Revend la à l'export avant qu'il ne soit trop tard mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ju vti a écrit:c est pas frequent comme couille ca tu l avais deja demonté tu as changé l embrayage ,mais le volant moteur est tjrs d origine ou je me trompe ce n est pas moi qui ai monter le volant moteur et l embrayage quand j ai mit le moteur dans l auto la boite était déja decu donc je l ai pris et hop direct a sa place non le volant moteur n est pas d origine c est un exedy aussi et oui j ai mis un nouvel embrayage exedy stage1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Luig a écrit:ton auto est entrain de se dérégler de partout Meme le distributeur n'était plus correct. Revend la à l'export avant qu'il ne soit trop tard mdrrMDR je te l échange contre ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Luig a écrit:ton auto est entrain de se dérégler de partout Meme le distributeur n'était plus correct. Revend la à l'export avant qu'il ne soit trop tard mdrrChez les talibans de farciennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Manuzebra a écrit:Luig a écrit:ton auto est entrain de se dérégler de partout Meme le distributeur n'était plus correct. Revend la à l'export avant qu'il ne soit trop tard mdrrChez les talibans de farciennes !!! t es fou Manu pas chez eux plutot crever que de leur laissé ma caisse en plus luig ma fais un ptit réglage comme il sait les faire qui a fait tous de suite son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites