HondaPower11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 zone rouge a écrit:francois-ej1 a écrit:voila j ai une bonne nouvelle la voiture est bien arrivé au garage tantot j ai été la voir et c est moins grave que ce que je pensais les fixations des ailes aux niveau du bas de caisse non pas bouger donc le chassis n as pas bouger j ai pu mieux voir car la roue étais droite donc il y aura juste a redresser un petit bout du bas de caisse jsuis assez content ah nickel ca tant mieux vite quelle soit sur route +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 OUF, voilà une bonne nouvelle. Pas trop de boulot donc pas trop longtemps en Opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle est déjà en mode redressage pour le bas de caisse ?tant mieux que le châssis na pas bouger en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Flex a écrit:elle est déjà en mode redressage pour le bas de caisse ?tant mieux que le châssis na pas bouger en tout cas a mon avis elle doit etre fini vu qu'il a roulé sur le nur ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui je l'ai vu en photos, et elle est quasi finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah ouais hein elle roule nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 voila petit déterrage avec du new je me suis fais quelques plaisirs nouveau radiateur aluminium de vti 2 fois plus gros que mon origine collecteur srs 4-1 avec décata srs et catback invidia gt300 sa chante!! :yeah: boitier aem avec harness un grand merci a mon ami gui-ej9 pour l aide au montage de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 belle ligne que tu as la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Astralet a écrit:belle ligne que tu as la .merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 INVIDIA POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Manuzebra a écrit:INVIDIA POWAAAAAAAA +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oula francois a cassé son cochon ca va geuler severe avec ca !! qd tu avais fait les run l autre fois apres l acinapolis tu avais la ligne d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 francois-ej1 a écrit:Manuzebra a écrit:INVIDIA POWAAAAAAAA +100000000000 Un jour, elle sera mienne aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Yeahhhh ça avs bien chanter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Un jour faudra appeler le forum AEM Factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oooh que oui que ca chante !!!! non ditchou !! ca ronronne comme une sub ! c'est deconné, j'ai eu l'occasion de roulé avec et ....... rien avoir avec l'autre ligne qui pourtant chantait bien, et LE VTEC jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 gui-ej9 a écrit:oooh que oui que ca chante !!!! non ditchou !! ca ronronne comme une sub ! c'est deconné, j'ai eu l'occasion de roulé avec et ....... rien avoir avec l'autre ligne qui pourtant chantait bien, et LE VTEC jouissif J'imagine que ca doit etre jour et nuit, hâte d'entendre ca au prochain Rasso :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je suis occupé d'uploader les vidéos dans 10min je les post bien sur c'est mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 un ami a mons avait sa sur la meme voiture je l'entendais a 3 km lol mais sa fesait vachement un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oullllllaaaaaa sa va geuler avec sa belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 voila juste après le montage le vtec allé encore une jusque passé 8000... je précise une petit chose, j'était on vas dis heuuu pied au planché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ça a l'air bien , en vrais sa dois mieux donné je presume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ju vti a écrit:oula francois a cassé son cochon ca va geuler severe avec ca !! qd tu avais fait les run l autre fois apres l acinapolis tu avais la ligne d origine ?oui ju je l ai cassé mdr y faut quelques fois non je n avais pas la ligne d origine j avais la ligne que j avais quand on avais tester tous le 2 sauf que le jour après l acinapolis j avais une grosse perte juste a la sortie du collecteur c est pour sa que sa gueulais autant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci pour tous vos com les gars sa fait plaisirs andy au rasso de waterloo j étais juste derrière ta voiture quand tu as démarrer et le bruit m avais vraiment impressionner claire vivement le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Astralet a écrit:ça a l'air bien , en vrais sa donne mieux donné je presumeoui c est vrai que en vrai sa donne mieux que dans la vidéo mais elle s en rapproche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 francois-ej1 a écrit:merci pour tous vos com les gars sa fait plaisirs andy au rasso de waterloo j étais juste derrière ta voiture quand tu as démarrer et le bruit m avais vraiment impressionner claire vivement le prochain rasso LOL, jme rappelle même + comment ca fait Oui vivement, j'espère être présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Andyvti a écrit:francois-ej1 a écrit:merci pour tous vos com les gars sa fait plaisirs andy au rasso de waterloo j étais juste derrière ta voiture quand tu as démarrer et le bruit m avais vraiment impressionner claire vivement le prochain rasso LOL, jme rappelle même + comment ca fait Oui vivement, j'espère être présent!! lol je suis sur qu elle sera bientot refaite et que tu sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Qué truc de fou, j'adore vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Qué truc de fou, j'adore vraiment !!! merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ça le fait bien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Flex a écrit:ça le fait bien a voir merci et toi l eg sa va allez pour la refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bien ça mon ptit poulet, c'est du tout beau! Tu va pouvoir me taquiner en DB maintenant! Vivement que j'entende ça de mes propres oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui ça vas aller hein ya pas le choixici j ai enlever le carter et il y a un mini trou de 5 mm a peine !Je vais voir pour le recharger ainsi je doit pas le changer car chez honda sa douille vue que c est en aluminium :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bon boulot ca mais c est quand qu on te vois ?? j aimerai bien mon petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 poua sa ces du beau bruit belle investissement que tu a fait la invidia j en ai deja eu je trouve que ces niquel en finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Super sa donne vraiment envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 papitch a écrit:poua sa ces du beau bruit belle investissement que tu a fait la invidia j en ai deja eu je trouve que ces niquel en finition Nettement moins solide qu'une ligne HPF néamoins Bel achat francisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 zone rouge a écrit:bon boulot ca mais c est quand qu on te vois ?? j aimerai bien mon petit tour merci rémi quand vous voulez moi oui c est vrai je t avais dit qu on irais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Flex a écrit:Oui ça vas aller hein ya pas le choixici j ai enlever le carter et il y a un mini trou de 5 mm a peine !Je vais voir pour le recharger ainsi je doit pas le changer car chez honda sa douille vue que c est en aluminium :snikel sa hate de la revoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 papitch a écrit:poua sa ces du beau bruit belle investissement que tu a fait la invidia j en ai deja eu je trouve que ces niquel en finition merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pfiouuu!Je suis encore sous le choc Quel bruit au rupteur Elle est monstrueuse Contant de l'avoir vu tourner enfin tout a l'heure au zoning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle a encor fait trés fort ta civic Fransisco ! Putin un avion de chasse ! Merci d'etre venu calmé les fiatiste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 août 2010 just juju a écrit:Pfiouuu!Je suis encore sous le choc Quel bruit au rupteur Elle est monstrueuse Contant de l'avoir vu tourner enfin tout a l'heure au zoning! merci mec désolé si je ne t ai pas reconnu mais j ai pas vu ta civic lol je sais pas que tu étais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 août 2010 julius racing a écrit:Elle a encor fait trés fort ta civic Fransisco ! Putin un avion de chasse ! Merci d'etre venu calmé les fiatiste ^^lol merci julien et de rien y a qu a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu sera re-baptisé THE PUNISHER mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 23 août 2010 Aller cadeau pour te remercier Et attention .... Oui il l'est c'est officiel ... Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 23 août 2010 tiend savais aps que franciss fesait parti des punicher sachant que il sont tous du coter de beloeil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 août 2010 lol pas mal ça Etonnant que sur la team liégeoise personne ne parle de ce coupé ( j'en vois sur les photos ). A mon avis ils doivent être jaloux de françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 août 2010 superbe les photos julien merci j ai aussi des photos de quand el doctor luig a fais la carto je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites