Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois-ej1

L EJ1 de Francois

Messages recommandés

pourquoi vous ne faites pas comme nous français au klaxon???

C'est beaucoup plus simple Twisted Evil

Sinon Vs l'EK4 ben t'aurais du lui claquer les warning Twisted Evil

l'EK4 n'est pas un foudre de guerre le chassis est bon OK mais celle que j'ai testé je trouve bof en perf ( ligne spoon et c'est tout) beaucoup de barouf mais peu de sensation de puissance par contre une accroche du feu de dieu Twisted EvilTwisted Evil

Dams a écrit:
pourquoi vous ne faites pas comme nous français au klaxon???

C'est beaucoup plus simple Twisted Evil

Sinon Vs l'EK4 ben t'aurais du lui claquer les warning Twisted Evil

l'EK4 n'est pas un foudre de guerre le chassis est bon OK mais celle que j'ai testé je trouve bof en perf ( ligne spoon et c'est tout) beaucoup de barouf mais peu de sensation de puissance par contre une accroche du feu de dieu Twisted EvilTwisted Evil

tous simplement pcq notre klaxon na va plus lol bah sa reste quand meme un b16a2 lol et je n ai qu un D16Z9 mais il faut dire qu il est bien réglé Very Happy

Tout bon ça, même contre une ek4 Very Happy

Je suis content du réglage que j'ai fait

TONY a écrit:
je confirme qu'elle va bien cette ej

merci les gars sa fait plaisir Very Happy et maintenant qu il fais bien froid elle cor mieux lol

pas mal les petits test,on peut voir qu elle a du potentiel cette ej Smile vai vendre mon ek4 du coup lol!
faudrait faire un petit test nous 2 un de ses jours Smile si tu es daccord bien sur

ju vti a écrit:
pas mal les petits test,on peut voir qu elle a du potentiel cette ej Smile vai vendre mon ek4 du coup lol!
faudrait faire un petit test nous 2 un de ses jours Smile si tu es daccord bien sur

merci lol biensur quand tu veux pour le test je suis toujours chaud Very Happy

je vois ca que tu es tjrs chaud lol! quand il fera un peu moin froid et que j aurai de nouveau pneus ca sera ok mais je sens que tu vas etre devant voyant tous tes test Shocked

ju vti a écrit:
je vois ca que tu es tjrs chaud lol! quand il fera un peu moin froid et que j aurai de nouveau pneus ca sera ok mais je sens que tu vas etre devant voyant tous tes test Shocked

oui lol moi aussi il me faut des new pneus avant ok pas de soucis tiens moi au courant quand tu veux faire ce test Very Happy

ju vti a écrit:

ca reste a voir mais si vous en faite un je veut bien venir jeter un oiel si cela ne derange pas

et met un avatar toi nondidju on dirai que j'ai plus le cable moi

TONY a écrit:
ju vti a écrit:

ca reste a voir mais si vous en faite un je veut bien venir jeter un oiel si cela ne derange pas

et met un avatar toi nondidju on dirai que j'ai plus le cable moi

pas de soucis tu es le bienvenue tony Very Happy et pour l avatar je sais plus cmt on fais vais essayer lol

et comme ça on ne te confonderas plus avec marc Laughing

Luig a écrit:
et comme ça on ne te confonderas plus avec marc Laughing

Que vuet tu l'alcool et ses méfaits SadSadSad

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

c est bien fait ta video Wink
sa me fait penser un peu aux video de nyce1s.com leur intro dans le meme genre
mais sa tue Smile

tito a écrit:
sa dechire,et je reste sur ma faim bounce

+1 ont attend la suite Smile

Moi mon vélo ne fait pas de bruit parce que je mets de l'huile sur la chaîne et sur tout ce qui doit en avoir. RazzWhat a Face

Luig a écrit:

pirat

Vraiment bien tout çà!!! T'emploie quoi comme programme?

J'ai acheté une camera HD et pinnacle studio 14 HD pour faire des montages, le problème s'est que pour travailler la HD faut un ordi "ALL MOTOR". Crying or Very sad
J'ai un duo avec 4giga de ram et une nouvelle carte graphique et parfois çà saccade encore un peu.
Va falloir que je change ENCORE de carte graphique.

Sinon Pinnacle est vraiment bien fait et super facile d'utilisation.

J'ai téléchargé une version light de pinnacle ( gratos ) après j'ai un peu regardé ce que je pouvais faire et voila lol.

Avec une camera HD ça risque d'être méchant Twisted Evil

oublie pas qu'il y a des processeurs duo pas top aussi hein pour travailler sur des programmes comme ça

Luig a écrit:
J'ai téléchargé une version light de pinnacle ( gratos ) après j'ai un peu regardé ce que je pouvais faire et voila lol.

Avec une camera HD ça risque d'être méchant Twisted Evil

si tu veux j ai le dernier pinacle et vegas car j uilise sa aussi jpeux te le ramener le 6 Wink

bah pour le moment je ne pense pas en avoir besoin car je n'ai pas un pc ultra puissant pour faire de l'edition video.

Maintenant je suis convaincu qu'on devra passer aux videos HD et la il faudra être une équipe pour le montage.

En attendant faut toujours finaliser le stickers hpf en vecteur, jt'envois ça et puis on imprime Twisted Evil

yeah pas de prob ma poule Wink
j ai etait voir l autre fois pour une camera hd car j ai une simple qui a 1 ans ptetre mais bon trop cher le hd pour l instant je vais attendre que sa baisse un peu !

matheo tu la prend le 6 aux moin pour filmé aux rasso Wink

Si je sais venir oui, car il me faut des videos pour m'entrainer sur le programme et apprendre à faire quelque chose de potable pour commencer.
Donc des images de vos caisses pour faire çà serai le top!

Si il prend la camera HD va falloir qu'on s'organise encore mieux pour pouvoir filmer

ho luig,comme tu ma laisser sur ma faim la...
qu'une choses a dire...j'ai faim mdr

En attendant tu peux toujours aller chercher des frites, ça passera le temps mdrr

Luig a écrit:
En attendant tu peux toujours aller chercher des frites, ça passera le temps mdrr

lol tkt je les ai deja manger mdr

tu lui a fait sa carto a francois luig ou s'est ton aem ems que tu lui avait preter?

j'ai encore rien fait sur son auto mais on verra quand il aura un peu d'oseille pour faire un setup aux environs du mois d'aout.

Luig a écrit:
j'ai encore rien fait sur son auto mais on verra quand il aura un peu d'oseille pour faire un setup aux environs du mois d'aout.

Ca s'annonce bien tout çà françois Laughing

Manuzebra a écrit:
Luig a écrit:

Ca s'annonce bien tout çà françois Laughing
+1000

françois jeune pd la semaine prochaine on peut faire ta distrib

Luig a écrit:
françois jeune pd la semaine prochaine on peut faire ta distrib

magnifique merci grand chef lol

voila j ai une bonne nouvelle la voiture est bien arrivé au garage tantot j ai été la voir et c est moins grave que ce que je pensais les fixations des ailes aux niveau du bas de caisse non pas bouger donc le chassis n as pas bouger j ai pu mieux voir car la roue étais droite donc il y aura juste a redresser un petit bout du bas de caisse jsuis assez content Very Happy

Je suis content pour toi que ce soit moins grave que prévu, la bibine mangeras de l'asphalt plus vite que prévu! Twisted Evil

francois-ej1 a écrit:
voila j ai une bonne nouvelle la voiture est bien arrivé au garage tantot j ai été la voir et c est moins grave que ce que je pensais les fixations des ailes aux niveau du bas de caisse non pas bouger donc le chassis n as pas bouger j ai pu mieux voir car la roue étais droite donc il y aura juste a redresser un petit bout du bas de caisse jsuis assez content Very Happy
ah nickel ca tant mieux vite quelle soit sur route Smile

merci pour vos messages les gars sa fait plaisir je vais aller chercher le cardan que j ai trouvé et remettre une rotule ainsi je pourrais la conduire chez le carrossier voir ce qu il y a a refaire appart changer l aile

• Créer...