francois-ej1 0 Posté(e) le 24 février 2011 voila elle est presque finie il leur reste juste a remettre les vitres latérales perso j adore elle est magnifique je la récupère demain pendant mon temps de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Beau travail!Elle va être nickel comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 24 février 2011 heureux pour toi ,elle est nikel comme ça !! tu t'arrete là,ou tu as deja d'autre choses en vue comme modif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 24 février 2011 ha nikel ca francisco!!!elle es terrible...vraim content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pour l'avoir vue en vrai, c'est vrai que tout est nickel de chez nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est toute belle, encore une qui va claquer dans les rassos cette année! Bien vite que je fasse la mienne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 24 février 2011 magnifique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 février 2011 francois-ej1 a écrit:Quel homme ce françois, il arrive a faire tenir le bras du pont avec le poids de l'auto sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 24 février 2011 FAST>TFSI a écrit:heureux pour toi ,elle est nikel comme ça !! tu t'arrete là,ou tu as deja d'autre choses en vue comme modif ??merci a tous non je la laisse ainsi elle est comme je la voulais quand je l ai achetée maintenant je vais l entretenir comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 février 2011 magnifique.. a plus qua enlever toute l occidation en dessous hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 février 2011 impecable ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 25 février 2011 Nice ton ej avec cette new peinture . il à l'aire de faire un travail propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba23 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super propre ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci une photo prise ce dimanche au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ca blinque sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il n'y a pas à dire, ça donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est vrais qu'elle blingue ton ej1 francois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci les gars et vanni je trouve que t as sol pète vachement bien aussi surtout avec cette super prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 nickel François ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 30 mars 2011 francois-ej1 a écrit:merci les gars et vanni je trouve que t as sol pète vachement bien aussi surtout avec cette super prépa merci francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Flex a écrit:nickel François ta caisse merci flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 un petit peu de news par ici, mes plaquettes ebc ayant eu assez chaud a Mettet j'ai été faire un petit tour tantot chez Mosa frein j'ai pris des plaquettes ferodo ds2500, du liquide de frein APRacing PRF660 et du nettoyant pour circuit de freinage ainsi tout sera nikel pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Nickel mon petit, ce sera le top comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui au moins comme sa je suis sur de pas me retrouver sans frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bon sa,tu verras que tu ne seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ca va être les durites qui ne vont plus rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui ça serait bien de changer les durites aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 héhé c est cool toute ces petite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 petite news par ici sa fait un petit temps Alors voila j'ai décider de remplacer le coeur de ma coupé car celui actuelle commence a fumer pas mal et je pense meme avoir un petit problème au niveau de mes soupapes (a voir au démontage)donc aujourd'hui j'ai été voir un moteur, il s'agit d'un B18C de 58.000 km J'ai laisser un acompte et devrais allé le chercher la semaine prochaine mais sa risque d'etre chaud avec mon horaire de merde je verrai bien comment sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Grosse saveur HAN HAAAAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ahhh B18C c'est quoi exactement ? plus puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juin 2011 cool françois le 18c c'est la version japonaise ça fait 200cv d'origine au lieu de 192 pour la version europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci les gars Luig y faudra refaire une carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je pense que celle qu'il y a déjà doit être adaptée.Mais on pourra pousser le bouchon plus loin quand le banc sera opérationnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Luig a écrit:Je pense que celle qu'il y a déjà doit être adaptée.Mais on pourra pousser le bouchon plus loin quand le banc sera opérationnel.oui il faudra juste que je passe quand il sera dedans pour caler l'allumage par rapport au boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tu vas le chercher quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je vais essayer pour mercredi car je finis a 15H mais je sais pas si j'aurai le temps sinon il faut que je m'arrange avec le gars pour qu'il reste un peu plus tard a son hangarsi pas possible sa sera la semaine prochain car avec mon horaire je saurais pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 gerdy surement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 juin 2011 gerdy c'est a coté de chez moi , faudrait que je retourne d'ailleur chercher mon huile chez lui mais quand tu y vas dit quoi j'irais peut etre comme ça je vois la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Flex a écrit:gerdy surement ?? oui Gerdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Astralet a écrit:gerdy c'est a coté de chez moi , faudrait que je retourne d'ailleur chercher mon huile chez lui mais quand tu y vas dit quoi j'irais peut etre comme ça je vois la belle ah c'est a coté de chez toi, je savais pas je veux bien te le dire mais je n'irai pas avec la coupé comme je dois charger le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ah ok dommage lol j'aurais pu voir se qu'elle donne maintenant refaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ouhh tout bon ca Tu referas un ptit test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c est con que ta etait la tu sais bien que je sais avoir nimporte quoi en honda et tu ma pas demander c estdommage car t aurais pue avoir moin chere que chez lui vue que je passe directement par son fournisseur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ha cool à François, il sera quasi nouveau avec ce kilométrage là! C'est un complet ou c'est juste le bas moteur que tu changes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'espère que c'est le complet sinon il n'aura pas résolu son problème de conso d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites