Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois-ej1

L EJ1 de Francois

Messages recommandés

Astralet a écrit:
je pense que presque toutes marques de ces années la rouille aux meme endroit .

mais en tout cas ils ont l'air de faire sa proprement

meme année 2000 , 2001 elles rouillent Laughing

C'est parce que les autos n'étaient pas galvanisées à l'époque bien que même a l'heure actuelle, certains constructeurs en font le moins possible pour la carrosserie.

merci les gars sa fait plaisir Very Happy oui il travail vraiment bien rien a dire y aura plus qu a attendre lundi qu elle soit peinte

Ca va être chaud buze cette année ci les rassos quand je vois tout ce que tout le monde est en train de faire sur sa voiture! Cool

En tout cas hâte de voir la Coupé, elle va être terrible! Wink

merci Rendy oui les rasso vont etre terrible cette année hate d y etre Very Happy

sinon tantot la carrosserie ma sonner pour me dire que mon toit ouvrant était complètement pourri par la rouille hors que de l extérieur on ne voyait rien il m on donc demander d en trouver un au plus vite ce que j ai fait lol!
je vais le chercher dimanche et je le porterai lundi matin a la carrosserie

Encore une bonne chose de faite! Elle va être neuve si tu continue comme ça! Razz

N'empeche que c'est tjs le genre de truc qui fait plaisir.
On pense à faire la caisse 'puis t'apprends que X est à changer, Y est foutu également et que Z ne va pas tarder non plus. Mad

j'espère que tu ne vas pas la récupérer dans cet état françois lol

merci les gars moi aussi impatient d aller la voir mardi je prendrai des photos Very Happy et Luig si il me la rende dans cette état je m arrangerai pour qu il me paye un new bloc B18 de chez honda Laughing

quelques news de la petite aujourd'hui j étais en congé donc je suis passé a la carrosserie voir comment ca allait

j ai du racheter un toit ouvrant car le miens était complètement pourrit Shocked , je leur ai apporté lundi matin elle sera donc peinte fin de cette semaine

voila
Very Happy

Dommage qu'il n'ai pas eu le temps de la peindre ce matin, au moins, on a pu faire des photos avant le passage en peinture ... drunken

Ca avance bien pour la titine! Cool

Tient ton cache soupapes tu n'en profites pas pour le repeindre t'es qu'elle est là bas? cyclops

le cache soupapes Manu m en a trouvé un nouveau rouge nikel je devais aller le chercher ce matin mais c était fermé toute la journée donc normalement Manu ira le chercher pour moi samedi Very Happy

Ils ont l'air de faire du beau travail à ce que je vois, c'est cool Very Happy

Une adresse à retenir.
Pour l'EG9 il a fallu plus de trois semaines de boulot pour arriver à ça, avec tout le démontage fait par mes soins... Rolling Eyes

beau ça ,ça avance,c'est bien! Very Happy

moi j'attends,la titine est dans le fond du garage démontée...le carrossier est passé hier et ma dis qu'il viendrait la chercher vendredi pffffff c'est long!il me manque déja ce b18 Sad

Wai schulz retiens mon attention aussi.

J'ai un pote qui est carrossier et qui dit qu'il fait un top travail ( je veux bien le croire ) mais quand j'vois toutes les contraintes qu'il impose au final c'est lui le perdant puisqu'on est tenté d'aller voir ailleur, donc 0€ pour lui.

Et de sa propre bouche il a dit que chez schulz, on travaillait bien, du coup il n'a vraiment aucun argument en sa faveur lol

merci les gars Very Happy oui il travail très bien et la je n ai rien démonter enfin vous me direz y avait plus grand chose a enlever lol! c est lui qui a tout fait et qui remontera tout

ah francois le bien heureux ,plus que 2 jours a attendre alors Smile et tu m etonne que le b18 te manque deja Laughing

Je pense que papa schultz va bientot avoir la visite de jeune negres bordeliquement allumés Laughing

je suis passé tantot a la carrosserie pendant mon temps de midi et la surprise l auto était peinte. les portières étaient déja remontées mais pas les panneaux de porte quand je suis partit il allait peindre le capot, la male arrière et les 2 p-c normalement j irai la chercher jeudi vu que je suis en congé

petite news aujourd'hui comme je travaillais Manu et Francis ont été me chercher un nouveau cache soupapes tout nikel pour remplacer celui que j ai Laughing encore un grand merci a eux Wink

juste une tite photo du cache, je le monterai dès que j aurai récupéré mon auto Very Happy

un cache soupape en bon état, ça change tout Wink

Oui c'est clair! Very Happy

Sinon l'autre repeint le en noir pour passé plus inaperçu au CT! cyclops

Ou dans ta chambre! tongue

Tu peux même en faire un pendentif comme les gros négros! afro

lol!

Chiche que si tu le fais et que t as une chaine qui va avec jle porte au prochain rasso Laughing

Effectivement Manu t'avais raison, le couvre culasse est neuf. C'est une mine d'or ce type Cool
Veux le même !!!!!!!!!!!! pourquoi j'ai un D14 moi Crying or Very sad

Red Baron a écrit:
Chiche que si tu le fais et que t as une chaine qui va avec jle porte au prochain rasso Laughing

lol! ok au prochaine Rasso je prend une chaine et le cache Laughing

hé hé hé mais di donc ya du mouvement la , ca va etre tt beau ca ! bounce contant pour toi francois

francois-ej1 a écrit:
Red Baron a écrit:

Ok mais jte demande juste de le nettoyer un ptit coup avant histoire de pas me mettre plein de crap dessus Very Happy

Red Baron a écrit:
francois-ej1 a écrit:
Red Baron a écrit:

Ok mais jte demande juste de le nettoyer un ptit coup avant histoire de pas me mettre plein de crap dessus Very Happy

J'ai hâte de voir ça! Laughing

• Créer...