ju vti11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Astralet a écrit:je pense que presque toutes marques de ces années la rouille aux meme endroit .mais en tout cas ils ont l'air de faire sa proprement meme année 2000 , 2001 elles rouillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 février 2011 ah ok ben alors la pas de bol je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est parce que les autos n'étaient pas galvanisées à l'époque bien que même a l'heure actuelle, certains constructeurs en font le moins possible pour la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci les gars sa fait plaisir oui il travail vraiment bien rien a dire y aura plus qu a attendre lundi qu elle soit peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 février 2011 francois-ej1 a écrit: y aura plus qu a attendre lundi qu elle soit peinte + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 11 février 2011 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ca va être chaud buze cette année ci les rassos quand je vois tout ce que tout le monde est en train de faire sur sa voiture! En tout cas hâte de voir la Coupé, elle va être terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci Rendy oui les rasso vont etre terrible cette année hate d y etre sinon tantot la carrosserie ma sonner pour me dire que mon toit ouvrant était complètement pourri par la rouille hors que de l extérieur on ne voyait rien il m on donc demander d en trouver un au plus vite ce que j ai fait je vais le chercher dimanche et je le porterai lundi matin a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 février 2011 Encore une bonne chose de faite! Elle va être neuve si tu continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 février 2011 N'empeche que c'est tjs le genre de truc qui fait plaisir.On pense à faire la caisse 'puis t'apprends que X est à changer, Y est foutu également et que Z ne va pas tarder non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 12 février 2011 Hâte de la voir une fois peinte!!Bon taf en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 février 2011 j'espère que tu ne vas pas la récupérer dans cet état françois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 12 février 2011 je l'espere pour lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci les gars moi aussi impatient d aller la voir mardi je prendrai des photos et Luig si il me la rende dans cette état je m arrangerai pour qu il me paye un new bloc B18 de chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 février 2011 quelques news de la petite aujourd'hui j étais en congé donc je suis passé a la carrosserie voir comment ca allait j ai du racheter un toit ouvrant car le miens était complètement pourrit , je leur ai apporté lundi matin elle sera donc peinte fin de cette semainevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 février 2011 nickel ça peponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Dommage qu'il n'ai pas eu le temps de la peindre ce matin, au moins, on a pu faire des photos avant le passage en peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ca avance bien pour la titine! Tient ton cache soupapes tu n'en profites pas pour le repeindre t'es qu'elle est là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 février 2011 le cache soupapes Manu m en a trouvé un nouveau rouge nikel je devais aller le chercher ce matin mais c était fermé toute la journée donc normalement Manu ira le chercher pour moi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ha ok, nickel alors que demander de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ils ont l'air de faire du beau travail à ce que je vois, c'est cool Une adresse à retenir.Pour l'EG9 il a fallu plus de trois semaines de boulot pour arriver à ça, avec tout le démontage fait par mes soins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 beau ça ,ça avance,c'est bien! moi j'attends,la titine est dans le fond du garage démontée...le carrossier est passé hier et ma dis qu'il viendrait la chercher vendredi pffffff c'est long!il me manque déja ce b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 février 2011 Wai schulz retiens mon attention aussi.J'ai un pote qui est carrossier et qui dit qu'il fait un top travail ( je veux bien le croire ) mais quand j'vois toutes les contraintes qu'il impose au final c'est lui le perdant puisqu'on est tenté d'aller voir ailleur, donc 0€ pour lui.Et de sa propre bouche il a dit que chez schulz, on travaillait bien, du coup il n'a vraiment aucun argument en sa faveur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 15 février 2011 Si la mienne pouvait avoir le même traitement, je serais heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci les gars oui il travail très bien et la je n ai rien démonter enfin vous me direz y avait plus grand chose a enlever c est lui qui a tout fait et qui remontera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah francois le bien heureux ,plus que 2 jours a attendre alors et tu m etonne que le b18 te manque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je pense que papa schultz va bientot avoir la visite de jeune negres bordeliquement allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 février 2011 ben il font du super boulot labs et ne chome pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 17 février 2011 tres bon taf ca elle va bien ressortir toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 18 février 2011 je suis passé tantot a la carrosserie pendant mon temps de midi et la surprise l auto était peinte. les portières étaient déja remontées mais pas les panneaux de porte quand je suis partit il allait peindre le capot, la male arrière et les 2 p-c normalement j irai la chercher jeudi vu que je suis en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 19 février 2011 petite news aujourd'hui comme je travaillais Manu et Francis ont été me chercher un nouveau cache soupapes tout nikel pour remplacer celui que j ai encore un grand merci a eux juste une tite photo du cache, je le monterai dès que j aurai récupéré mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 février 2011 un cache soupape en bon état, ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tellement en bon etat que j ai envie de le lecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ohh ouai lèche le Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh bon ça, il est dans un état quasi neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouaip et ainsi pas besoin de le repeindre y a juste a le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui c'est clair! Sinon l'autre repeint le en noir pour passé plus inaperçu au CT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouai je vais le repeindre en noir comme tu dit et je l accrocherai dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ou dans ta chambre! Tu peux même en faire un pendentif comme les gros négros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouai sa pourrait etre pas mal au tour du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 février 2011 Chiche que si tu le fais et que t as une chaine qui va avec jle porte au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 21 février 2011 Effectivement Manu t'avais raison, le couvre culasse est neuf. C'est une mine d'or ce type Veux le même !!!!!!!!!!!! pourquoi j'ai un D14 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Red Baron a écrit:Chiche que si tu le fais et que t as une chaine qui va avec jle porte au prochain rasso ok au prochaine Rasso je prend une chaine et le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 21 février 2011 hé hé hé mais di donc ya du mouvement la , ca va etre tt beau ca ! contant pour toi francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 février 2011 francois-ej1 a écrit:Red Baron a écrit:Chiche que si tu le fais et que t as une chaine qui va avec jle porte au prochain rasso ok au prochaine Rasso je prend une chaine et le cache Ok mais jte demande juste de le nettoyer un ptit coup avant histoire de pas me mettre plein de crap dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 février 2011 Red Baron a écrit:francois-ej1 a écrit:Red Baron a écrit:Chiche que si tu le fais et que t as une chaine qui va avec jle porte au prochain rasso ok au prochaine Rasso je prend une chaine et le cache Ok mais jte demande juste de le nettoyer un ptit coup avant histoire de pas me mettre plein de crap dessus J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai 0 Posté(e) le 22 février 2011 superbe!!! il vient de chez gerdy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 février 2011 jodai a écrit:superbe!!! il vient de chez gerdy?Ja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 février 2011 jodai a écrit:superbe!!! il vient de chez gerdy?ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites