francois-ej1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je vous présente ma civic ej1 de 1994 qui a pour le moment 205.000 km au compteur lorsque je l aie achetée elle en avait 166.000 et était full origineLa voici comme elle est a l heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 petit conseil entre amis, avec une présentation aussi maigre je ne crois pas que pas tu vas avoir beaucoups de commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Quand on présente sa caisse, c'est un peu comme si on racontait une histoire à des petits enfants, alors on t'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je suis désolé mais il y avait plusieurs photos de l évolution mais quand j ai posté l article il n y a que celle la qui est restée je vais recommencer sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Si on veux en savoir plus, c'est qu'on est curieux sur les belles choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je n'ai qu'une seule photo sur les les 3. C'est "normal" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui kom j ai dit j ai eu un problème quand j ai poster l article je vais le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 NE traine pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 voila je vous réprésente ma civic ej1 avec son évolution petite histoire: quand j étais petit (7 ans environ) dans ma rue il y avais un médecin qui avait une coupé bleu et a chaque fois que j allais a l école je la voyait et jme disait que j adorais cette voiture et que j en voudrais une plus tard 12 ans après mon reve c est réaliser dès que j ai vu la coupé que j ai acheter a vendre je suis direct tomber amoureux il me la fallait la voici donc quand je l ai achetée [img][/img] [img][/img] [img][/img] la voici maintenant avec les modifs que je lui ai faites je suis plus dans le style jdm ligne complète + décata+ collecteur 4-2-1 inox admission boite a aire stock avec filtre spoon a l intérieur suppresion du résonateur par un tuyau qui prend l aire juste a l a place de l anti-brouillard au niveau des jantes je suis tomber amoureux des rota gt3 gold je trouve qu elle lui vont bien Et toute dernière modification la carto chez luigi que je remercie encore Photos montage de l admission [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Maintenant avec les jantes [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 houla petit soucis avec ton hebergeur la. réessaie en suivant ce tuto /tutoriels-f25/heberger-une-image-t19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Jolie voiture ... elle a l'air super propre et saine t'as d'autres modifications en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui pour l été prochain swap b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:oui pour l été prochain swap b16a2 Carrement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila hier après-midi c était passage au banc de puissance lol histoire de voir ce que sortait l auto voici les résultat puissance moteur: 140.8 ch a 6851 tr/min puissance aux roues: 115 ch a 6851 tr/min couple: 150 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:voila hier après-midi c était passage au banc de puissance lol histoire de voir ce que sortait l auto voici les résultat puissance moteur: 140.8 ch a 6851 tr/min puissance aux roues: 115 ch a 6851 tr/min couple: 150 Nm pas mal pour un esi quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mais avec tout ça vous n'avez pas eu de feuille avec la courbe ? c'est ce qui m'intéresse le plus en fait, les chiffres max ça ne dit pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 si on a eu la feuille avec les courbes je la posterai et justement a ce propos le gars qui a passez ma voiture au banc en voyant la courbes de puissances a dit que la carto avait été très bien faite encore merci a toi luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah ça fait plaisir ça, c'est une reconnaissance de la tâche accomplie Maintenant si tu veux quand j'aurai magnifiquement bien calibré le powerdyn, on peut regarder si on a pas encore un peu à gratter quelque part C'est ça l'avantage avec moi, c'est que tant que je sais gratter je ne vous laisse pas dans le vent et papitch ne dira pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Luig a écrit:ah ça fait plaisir ça, c'est une reconnaissance de la tâche accomplie Maintenant si tu veux quand j'aurai magnifiquement bien calibré le powerdyn, on peut regarder si on a pas encore un peu à gratter quelque part C'est ça l'avantage avec moi, c'est que tant que je sais gratter je ne vous laisse pas dans le vent et papitch ne dira pas le contraire +1 tu tres bon taf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:si on a eu la feuille avec les courbes je la posterai et justement a ce propos le gars qui a passez ma voiture au banc en voyant la courbes de puissances a dit que la carto avait été très bien faite encore merci a toi luigi Quel fierté quand même de s'entendre dire ça après ce qu'on peut dire ou lire autre part... C'est clair qu'elle va vraiment bien ton ej françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ça c'est sur, je prends une belle revanche sur mes adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C3K a écrit:francois-ej1 a écrit:si on a eu la feuille avec les courbes je la posterai et justement a ce propos le gars qui a passez ma voiture au banc en voyant la courbes de puissances a dit que la carto avait été très bien faite encore merci a toi luigi Quel fierté quand même de s'entendre dire ça après ce qu'on peut dire ou lire autre part... C'est clair qu'elle va vraiment bien ton ej françois merci c3k et luigi pas de problème si y a encore moyen de gratter des ch quelques part dit le moi je viens de suite lol dès que possible je poste la courbe vous verrez elle est nikel bravo a luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sa je confirme il gratte au maxi de chez maxi rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:C3K a écrit:francois-ej1 a écrit:si on a eu la feuille avec les courbes je la posterai et justement a ce propos le gars qui a passez ma voiture au banc en voyant la courbes de puissances a dit que la carto avait été très bien faite encore merci a toi luigi Quel fierté quand même de s'entendre dire ça après ce qu'on peut dire ou lire autre part... C'est clair qu'elle va vraiment bien ton ej françois merci c3k et luigi pas de problème si y a encore moyen de gratter des ch quelques part dit le moi je viens de suite lol dès que possible je poste la courbe vous verrez elle est nikel bravo a luigi +1 je posterai la mienne aussi des que possible.. elle est pas encore si mal par rapport a certaine courbe que j ai pu voir mais bon celel de franci est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super ta caisse j'aime beaucoup. et j'aten aussi avec impatience la courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bah tu verras que quand tu posteras ça ailleur, il y en a plein qui ne vont pas poster de commentaire parce que ça va les faire chier ou bien il vont trouver à redire lol Par contre jdm styl aura plus de com parce que son auto est toujours d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila comme promis je vous poste ma courbe cliquer decu pour l agrandir dsl pour la qualiter mais je ne sais pas faire mieux jugez par vous meme de la qualiter de la carto bravo luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci en effet elle est vraiment pas mal Meme le declenchement vtec semble etre plus ou moins au bon endroit. Alors t'as posté sur hp, ils en pensent quoi ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Luig a écrit:Merci en effet elle est vraiment pas mal Meme le declenchement vtec semble etre plus ou moins au bon endroit. Alors t'as posté sur hp, ils en pensent quoi ? mdrr MDR il n y a que damien qui a repondu sur honda passion les autres non meme pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Qu'est ce que je te disais ? ça leur fait mal de voir un résultat fiable et en plus tu vois ainsi qui tiens avec qui Pour le moment le bruit court que mon travail n'est pas fiable donc dès le moment ou il y a un problème mécanique on va essayer de m'accuser a tort. lol Le projet qui va me faire rire ça sera celui de marc, le coupé je ne lui donne pas longtemps avant que le moteur casse :-) Meme le forgé ça peut casser et si ça ne casse pas ça sera plutot le résultat qui ne sera pas exceptionnel par peur d'aller trop loin Ils ont cru avoir trouvé un king mais a mon avis ce type la il devait travailler aussi chez intertuning Qu'est ce que je me marre avec ces histoires mdrr PS : papitch si t'es dans le coin, prépare l'argent g du lourd qui devrait etre dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Luig a écrit:Qu'est ce que je te disais ? ça leur fait mal de voir un résultat fiable et en plus tu vois ainsi qui tiens avec qui Pour le moment le bruit court que mon travail n'est pas fiable donc dès le moment ou il y a un problème mécanique on va essayer de m'accuser a tort. lol Le projet qui va me faire rire ça sera celui de marc, le coupé je ne lui donne pas longtemps avant que le moteur casse :-) Meme le forgé ça peut casser et si ça ne casse pas ça sera plutot le résultat qui ne sera pas exceptionnel par peur d'aller trop loin Ils ont cru avoir trouvé un king mais a mon avis ce type la il devait travailler aussi chez intertuning Qu'est ce que je me marre avec ces histoires mdrr PS : papitch si t'es dans le coin, prépare l'argent g du lourd qui devrait etre dispo MDRRRR comma ca casse sec ici loool c'est vrai que personne a repondu lol ps: ta jeter un oeil vite fait pour ce qui me faudra luigi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MDR je devrais peu etre demander a une certaine personne ce qu il pense de ma courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui demande on ne sait jamais Pour les pièces je regarderai ce week end a tête reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 luigi tu as dit que tu saurais peu etre encore poussé ma carto tu saurait me tenir au jus STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui tout à fait, voir si je ne sais pas encore optimiser un poil l'allumage Pour le reste il n'y a pas lieu de toucher, même le vtec est plus ou moins bien, de toute façon trop tot ça va tuer ton couple car c'est pas vraiment fait pour etre en deça de 4000 tr/min, d'ailleur si tu regarde bien, d'origine le p28 était à 5500tr/min et moi je te l'avais descendu à 4800 tr/min. En jettant un oeil à ta courbe tu vois qu'à 4500 tr/min le couple remonte alors qu'on est même pas dans le vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Luig a écrit:oui tout à fait, voir si je ne sais pas encore optimiser un poil l'allumage Pour le reste il n'y a pas lieu de toucher, même le vtec est plus ou moins bien, de toute façon trop tot ça va tuer ton couple car c'est pas vraiment fait pour etre en deça de 4000 tr/min, d'ailleur si tu regarde bien, d'origine le p28 était à 5500tr/min et moi je te l'avais descendu à 4800 tr/min. En jettant un oeil à ta courbe tu vois qu'à 4500 tr/min le couple remonte alors qu'on est même pas dans le vtec. oui j ai vu sa sur la courbe ok et bien dès que tu es près fais moi signe et je viens de suite au passage petite photo du régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 le régime c'est à la mode pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Luig a écrit:le régime c'est à la mode pour le moment lol oui lol voici une tite photo d hier quand je suis revenu de "J" en testant avec auker pas mal pour 215.000km hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 lol joli, mais à ta place je ne posterais pas des photos de compteur, on ne sait jamais, il y a des gens qui se sont fait avoir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Luig a écrit:lol joli, mais à ta place je ne posterais pas des photos de compteur, on ne sait jamais, il y a des gens qui se sont fait avoir comme ça. +1 ta quand meme tester pour finir alors ca donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 JDM a écrit:Luig a écrit:lol joli, mais à ta place je ne posterais pas des photos de compteur, on ne sait jamais, il y a des gens qui se sont fait avoir comme ça. +1 ta quand meme tester pour finir alors ca donne koi ? on part en 2 à 60 jusque que la fin de 4 on est cote a cote parfait lui en fond de 4 mes sont capot devant moi puis il mets sa 5 alors que je suis encore en 4 donc je reviens a sa hauteur puis quand je mets la 5 je part devant et il ne reviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Faut je trouve un banc de puissance fiable moi car celui du club auto Bien ouej luig J'ai vu la vidéo Vs auker c du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dams a écrit:Faut je trouve un banc de puissance fiable moi car celui du club auto Bien ouej luig J'ai vu la vidéo Vs auker c du bon elle est ou la video?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Si je te dit DTC???? Sur honda passion je l'ai vu il me semble mais je la trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 teup teup teup le Dams il a retrouvé en furetant sur youtube J'espère que sa te dérange pas françois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah c'est cool, faut dire en plus que l'ed est quand même plus légère que la coupé Auker veut faire une carto en plus via le nouveau mais à mon avis il n'a jamais ouvert un boitier de 16i16 pour dire que c'est possible lol Autre alternative, envoyer l'ecu en france chez icefluid et il fera la même modif que je suis entrain de faire pour 150€ + fdp a charge de l'envoyeur. J'aurai au moins le plaisir de dire que c'est moi qui ai réalisé le montage même si je ne l'ai pas inventé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dams a écrit:teup teup teup le Dams il a retrouvé en furetant sur youtube J'espère que sa te dérange pas françois ?? non sa ne me dérange pas tkt justement tu as bien fais lol après je vous posterai mon test avec l ek4 vous verrez ce qu un esi bien réglé peu faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Luig a écrit:Ah c'est cool, faut dire en plus que l'ed est quand même plus légère que la coupé Auker veut faire une carto en plus via le nouveau mais à mon avis il n'a jamais ouvert un boitier de 16i16 pour dire que c'est possible lol Autre alternative, envoyer l'ecu en france chez icefluid et il fera la même modif que je suis entrain de faire pour 150€ + fdp a charge de l'envoyeur. J'aurai au moins le plaisir de dire que c'est moi qui ai réalisé le montage même si je ne l'ai pas inventé. oui elle est plus légère et en plus on était 2 dans la mienne lui étais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah c'est important de le préciser dans le compte rendu du test l'ami sinon les gens peuvent penser que vous etiez sur les mêmes conditions. En accélération compte que 10kg c'est 1cv, donc un gars qui pèse 80kg te donne a peu près 8cv de moins. En plus ça se fait sentir sur nos honda. Après une fois qu'on est bien lancé ça ne joue plus vraiment, c'est l'aerodynamique et la puissance moteur qui joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voici le test avec la civic vti ek4 config EJ1: ligne collecteur admission cartho config EK4: ligne collecteur admission pas de cartho (ecu stock) test en 3 à 100 a 2 dans chaque voiture lorsque a un moment on ne voit plus rien c est pcq je dépasse un camion sur bande d arret d urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites