D@vev@dor11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Del sol esi bleue clair Année: 5/1994 Kilometrage:150100km à l'achat et aujourd'hui 167.000km Int: tissus Modifs déjà apportée: Moteur - Nettoyage de celui-ci - Peinture cache collecteur + cache soupape - Faisceau ngk bleue - Chaussettes spoon - Bar stab itr - Limace psword:jdm carbone/kvlar - Fender washers psword:jdm (rondelle rouge) - Durite radiateur bleue - Divers éléments repeint - Décata SRS - Twin loop SRS Intérieur: - Tapis de sol noir avec bord bleue et écris "CRX del sol" en bleue + tapis offre - Pommeau tuning ^^ - 4 baffles 16.5cm crossfire - Volant jamex (était la lors de l'achat) - Siège de crx ed9 phase 1 - Fond de compteur plasma Extérieur + châssis: - Becquet ms design - Glastint bleue electrique sur lunette arrière + par soleil - Petit logo "H" blanc sur lunette arrière - Ressort court +/- -30mm - Nouvelles ailes arrière faite en septembre 2008 - Lug nuts bleue zenkyracing - Jantes rota gt3 royal black en 15 - Pneu Goodyear Eagle F1 - Lissage pare choc avant - Lips type R - Porte plaque avant Password:Jdm - Feux avant monobloc noir + amber A venir - Collecteur 4-2-1 DC sport - Bande thermique - Ligne tecnip echapp (vais demander pour une 50mm si possible car en 60mm ça vas pas le faire) - Cuir bleue sur le bandeau arriére + panneau de porte - Carto (pour finalisé ce débridage) - Passage des sièges ed9 en mode EE8 mais couture bleue à la place des rouges + pommeau de vitesse et frein à main - Combiné filté Je pense que c'est tout pour cette voiture. Pour ce que qui est des pièces à venir, surtout les passages en cuir pour les sièges. Je verrai si ça se fera comme j'aimerai bien m'acheter une ITR. Mais la del sol restera quand même chez moi comme mon père la garde pour ancêtre même si on a encore le temps. Place aux photos : Lors de son achat La rouge et noir c'est mon ex eg3 Les modfis commencent Les tapis Le Nettoyage du moteur avant apres Les jantes et les lug nut Le nouveau compteur Les photos avec compteur allumé sont un peu floue, si je le fait avec flash, plus de lumière et sans flash, ça fait floue Les sièges Stickers SOHC VTEC + décata et échappement Et la voiture au niveau extérieure comme elle est actuellement ainsi que le moteur. Et vendredi passé j'ai rénové la peinture ainsi que le cuir intérieure et plastique - Shampoing gold glass meguiar's - Spray + clay meguiar's - Polish meguiar's - Polish super resine auto glym - Cire meguiar's. - Rénovateur intérieure autoGlym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je te l ai deja dit,mais elle est vraiment nikel comme il faut ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Uep bien propre et tout ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Vraiment propre, la lip donne super bien ainsi que les phares Par contre, jtrouve que les sièges donnent moyen dans cette caisse, mais ça reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mignonne petite bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 super caisse vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 terrible ta sol! euh mais c'est le meme fond de compteur que moi que tu as là,et mes future jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vraiment belle! En plus des bleues y en à pas des masses... Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle cartonne ! Pas mal l'effet des jantes noir avec les boulons bleu, ça ressort bien avec la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci bcp pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites