D@vev@dor11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour à tous et peut-être toutes s'il en a. Je me présente, David, 23ans, je viens de Le Roeulx. Fraichement diplômé - baccalauréat en assurances. Pour le moment à la recherche d'un emplois qui ne devrait plus tarder. Soit courtier en assurances à Nivelles ou employé chez AG Insurance. Je possède une del sol eh6 bleue qui a remplacé ma 1er honda, une civic eg3 Mes loisirs sont : - Le sport - Les sorties - Les concentres - Le ciné/films/séries - Les mangas - Le japon - Le dessin - Les jeux pc - Les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Soit le bienvenu sur HPF David. Au fait comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Via honda passion, ca fait un moment que j'avais le lien enregistré via B-Hatch mais bon il a fallut le temps que je me décide m'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ha il me semblait bien que je t'avais vu sur un autre forum Uep je connais ça: la flegme de s'inscrire car il faut de nouveau remplir plein de trucs et faire une presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui, mais bon je me suis dit, un forum de plus ou de moins. ^^ Donc hop c'est parti pour le 9ème. J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ha ué 9 forums carrement Il te faut combien de temps pour faire le tour des messages du jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oula qu'en je commence à regardé tous les fofos et suivre les messages qui m'intéresse. Ça prend du temps. Mais bon il a certain forum ou je participe moins que d'autres car faute d'activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 wai mais hpf c'est quand même un peu différent des autres forums, on est un peu désaxés sur les bords bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenu dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Luig a écrit:wai mais hpf c'est quand même un peu différent des autres forums, on est un peu désaxés sur les bords bienvenu sur le forum Désaxé ? mais non , personne n'est comme ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sinon, sois le bienvenu, je m'écartais déjà du post haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ouep bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenu chez les desaxés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue sur hpfactory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut et bienvenue sur ce forum. Tu as bien fait de t'inscrire ici, c'est le meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 HondaPower a écrit:Salut et bienvenue sur ce forum. Tu as bien fait de t'inscrire ici, c'est le meilleur! Houuuu c'est meme pas moi qui ai du le dire hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 hé non, c'est pas encore le meilleur, on est pas encore assez nombreux pour ça mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites