frutti30 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour a tous, dernièrement j'ai entendu parlé d'une boite S4 sur Honda civic VTI ! moi qui pensait qu'il n'y avait que la Y21 qui se positionnait dessus, j'aimerais savoir si certains d'entres vous en savent un peu plus.. au niveau des rapports, est-elle équipé d'un autobloque, sur quel modèle est-elle vendue... bref si vous avez des infos, je suis a votre écoute ! bien a vous tous ! Rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 août 2009 frutti30 a écrit:Bonjour a tous, dernièrement j'ai entendu parlé d'une boite S4 sur Honda civic VTI ! moi qui pensait qu'il n'y avait que la Y21 qui se positionnait dessus, j'aimerais savoir si certains d'entres vous en savent un peu plus.. au niveau des rapports, est-elle équipé d'un autobloque, sur quel modèle est-elle vendue... bref si vous avez des infos, je suis a votre écoute ! bien a vous tous ! Rudy. il ce peut que ce soit une boite jdm je pense meme que ces sur la sir version ll mais franchement sa vaut pas le coup d acheter sa rien telle que un bon ste up hp factory la tu aurra un super set up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 août 2009 Yeaaaah tu dois etre bien content de ta boite pour dire ça Vivement que la mienne soit faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Red Baron a écrit:Yeaaaah tu dois etre bien content de ta boite pour dire ça Vivement que la mienne soit faite ben oui negro tu sais bien a l atelier tu sort toujours content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui je sais bien En plus t'as le bon prix pour papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites