Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Luig a écrit:en tenue de pinup comme dita von teese ça va? lolSi dita vient, je fais manson alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 dechire encore une fois ta photos pour ma prochaine caisse je ferais appel a t es service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 En effet, vraiment géniales tes photos!Tu as l'oeil pour trouver les endroits qui rendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Luig a écrit:en tenue de pinup comme dita von teese ça va ?lolAvec une grosse couille qui depasse de la culotte on peut pas rever mieux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba23 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 18 février 2011 Y à rien à dire un bon photographe et une belle caisse ça donne des photos de la mort!Rien à dire! Nice!! Et, j'ai ptet loupé des épisodes mais tu la vends plus ton Accord où quoi? Fin en tout cas si elle part je pense que tu vas la regretter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'avais mon petit projet Pulsar, mais comme madame est de nouveau enceinte, j'ai mis le projet en stand by car d'autre chose sont passé en priorité maintenant.Je sais bien que quand je la vendrai je la regretterai, mais bon, parfois, faut faire des choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 18 février 2011 Quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 février 2011 JcwR53 a écrit:Quel homme Ne lui dit pas trop fort quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ahi quoi qu'il a déjà depuis longtemps la grosse tête ce ptit zizi mais tsais bien hein jt'aime fort grand frère chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 18 février 2011 JcwR53 a écrit:Ahi quoi qu'il a déjà depuis longtemps la grosse tête ce ptit zizi mais tsais bien hein jt'aime fort grand frère chéri Non de dieu des frangins gay's!! On auras tout vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 18 février 2011 toutes mes félicitations pour la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Deux ptites toffs...Il est temps que vous sortiez vos charrettes car j'en ai marre de photographier que ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tjs aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Encore une fois de belles photos!On n'a pas eu l'occasion de shooter mon EP2 l'année dernière quand je l'ai achetée.Mais cette année, je suis toujours candidat pour que tu lui tire le portrait avec ton Nikon.Le beau temps va commencer à revenir et les autos seront plus facilement propres, ça va être le bon moment pour shooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 mars 2011 T'inquiète pas, je t'ai pas oublié! Cette année, çà sera fait. Passe moi ton numéro d'ailleurs, comme çà je peux te contacter quand je suis GO, pour voir si tu l'es aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites