Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matheo011511

Honda Accord I-CDTI

Messages recommandés

La prépa en restera là, ou juste peut être encore un IC.
Je ne peux pas la pousser plus loin car il faut que je garde en tête que ca doit rester un daily et surtout je suis à la recherche d'une maison donc on recommencera sur autre chose dès que j'aurai un garage pour y héberger une petite turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien ça car tu parlais de stage 5 ou je sais plus quoi me demandais si tu l'avais mais la maison avant tout c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars!!!

Astralet a écrit:
ah bien ça car tu parlais de stage 5 ou je sais plus quoi me demandais si tu l'avais mais la maison avant tout c'est normal


On pourrait faire une stage 5 mais j'ai un turbo plus petit et pas la même gestion que les phase 2.
Sinon on pourrait encore monter jusqu'a 230ch.
Donc on va rester raisonnable et patient, mais la prochaine va falloir qu'elle arrache sa mère vu le temps que je l'attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes les photos, bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo je pense avoir reconnu l'endroit.
Ce ne serait pas dans une aciérie tout près de Charleroi?
Ce spot me fait vraiment penser au magasin matières premières où j'allais vider de la chaux bas carbone en semi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli les photos! Cool

Tu n'as que ça à faire quand tu travailles toi? Ils engagent pas? tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Un endroit où j'ai été travaillé.


Ne sois pas grossier... travailler !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
matheo0115 a écrit:
Un endroit où j'ai été travaillé.


Ne sois pas grossier... travailler !!!! mdr


En fesant des journées de 12H, il y a moyen de trouver le temps.
Bande de jaloux va!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Manuzebra a écrit:
matheo0115 a écrit:
Un endroit où j'ai été travaillé.


Ne sois pas grossier... travailler !!!! mdr


En fesant des journées de 12H, il y a moyen de trouver le temps.
Bande de jaloux va!!! Laughing

moi je recommence demain pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Photos, tu trouves toujours de beau endroits en plus! Very Happy


Je comprends rien quoi je vois les effets que tu donnes au photos, j'ai déjà essayé et je vois pas comment faire (j'utilise Photoshop CS5 extended)! Faut dire aussi que ça fait très peu de temps que j'ai le programme donc je ne connais pas encore bien le fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit à petit... Moi aussi, je comprenais rien au début, et encore maintenant je découvre des choses.
J'essaie parfois des trucs et je me rends compte que ceci avec celà donne bcp mieux, et ainsi de suite.
Chui encore novice là-dedans, j'utilise pour le moment peut être à peine 10% de la capacité de mon appareil.
Que se soit la prise de vue ou après le traitement de la photo, c'est souvent beaucoup de chipotage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, ça parait simple de faire une "simple" photo, mais c'est très loin d'être le cas! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai, par exemple les photos dans le hangar, je les ai mis parce que l'endroit était super, mais sinon moi je les trouve flou, pas assez net à mon gout.
Pas assez de lumière, j'aurai du sortir le pieds, mais comme je dois faire çà à la va-vite pour pas qu'on me voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les photos, t'as bien choisi l'endroit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin ça le fait grave !!!
ta vraiment trouver le truc pour les angle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement superbes tes photos!
Tu gères bien les angles et les lumières et tu as l'oeil pour les beaux effets comme le reflet dans la flaque d'eau.
Superbe endroit aussi!

Je commence à regretter de ne pas t'avoir demandé de faire un petit shooting quand on a fait le rasso au parking du CORA.
A ce moment là je ne voulais pas t'ennuyer et te laisser profiter d'être au rasso entre potes.
Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien prendre RDV avec toi et ton Nikon parce que je n'ai toujours pas de photos de mon EP2 et je ne l'ai toujours pas présentée (mon EJ9 non plus d'ailleurs). cyclopsVery Happy

En plus je ne suis pas très loin de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas faire l'hypocrite, l'effet avec la flaque d'eau, je ne l'ai pas fait exprès.
C'est en rentrant et en la voyant que je me suis dit merde, j'aurai du en faire où on voit plus la voiture dans la flaque.
Ca me dérange jamais de faire des photos pour quelqu'un, bien du contraire si je peux faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de faire le tour de tes pages et super je ne penser pas que ta voiture avait 200 ch ca doie bien aller surtout pour un diesel

et les photos sont terrible félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique et doit bien tirer ! Je roule de temps en temps en CRV 2.2l et le changement de la carto a été vraiment un changement radical, alors sur une Accord (plus légère et Cx de 0.26 en configuration d'origine), ça doit vraiment bien aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remonte petit topic!

En parlant photo, hier soir je m'enmerdais et aujourd'hui il a fait beau, du coup j'ai dépoussièré l'APN, vu qu'il avait plus bouger depuis loooooongtemps et petite sortie à donner çà (tjs en mode hiver bien sur):







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tu en as fait venir des kg de feuilles pour la photo , bien belle en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
et ben tu en as fait venir des kg de feuilles pour la photo , bien belle en tout cas


C'est les feuilles qui sont venu à moi quand je suis arrivé, qu'est ce que tu crois toi! Cool

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique.....j'adore !! drunkenTwisted Evil

a chaque fois tu fais des photos de fou.

tu es doué pour la photo,c'est certain Cool

il manque juste une petite coquine en maillot pret de l'auto.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
+1 pour la coquine Laughing


Luig a écrit:
+2 Very Happy



Mais s'est gentil de vous proposez comme çà!! Mais on va attendre l'été les filles, parce que sinon vous allez avoir froid à vos miches en string pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tenue de pinup comme dita von teese ça va ?

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...