Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

les pneus que choisir ?

Messages recommandés

C'est vrai que c'est pas cher!! cyclops

En quelle taille à ce prix là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amo a écrit:
80 euro des r888??? Shocked file moi l'adresse stp lol!


En 15" c'est le tarif..., et une fois que tu passes à du 16 c'est 150!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin c est con je viens de lui tel et il les a vendue hier soir :/
Dommage car j aurais bien mis sa !

sinon comme anto dit c est bien le tarif de vente +- car moi c etait du 195 45 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais estce que ça vaut vraiment le coup des gommes pareil pour le temps qu'on a par chez nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'envisageais aussi un changement..
Les Toyo R1R qui sont utilisés en rally et courses de cotes Very Happy

113,60€ Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikevti a écrit:
ouais mais estce que ça vaut vraiment le coup des gommes pareil pour le temps qu'on a par chez nous ?


c est ce que je me disais aussi Exclamation si on roule pepere sous la pluie sa peut aller ou ... Question et pour le ct ca dis quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je roule depuis un petit temps avec 4 Yokohama S Drive en 205 55 16 sur ma Civic EP2 Bar Sport et ça va très bien sur le sec et le mouillé, j'ai même fait l'hiver avec et je n'ai jamais été coincé nulle part.
Bien sûr ce n'est pas pareil qu'avec des pneus hiver mais quand on le sait on adapte sa conduite.

Pour moi avec n'importe quel pneu il ne faut pas prendre trop confiance et se dire que ça tient le pavé dans n'importe quelle condition.
Il faut bien se dire que quand un pneu décroche, ce n'est pas de la faute du pneu mais bien de la conduite inadaptée pour les conditions de route, donc le meilleur pneu si on le pousse trop loin va décrocher.
Le meilleur élément de sécurité active dans une voiture, c'est celui qui tient le volant et ça ça ne s'achète dans aucune boutique de pièces performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon eg de côte et sprint, j'ai des toyo R1R et ça va nikel surtout sur le sec lol! et ça passe au ct (c'est un pneu conventionnel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
mikevti a écrit:
ouais mais estce que ça vaut vraiment le coup des gommes pareil pour le temps qu'on a par chez nous ?


c est ce que je me disais aussi Exclamation si on roule pepere sous la pluie sa peut aller ou ... Question et pour le ct ca dis quoi Question


Le R888 pour le CT tu oublies, c'est des semi slick, usage compétition.

Et si jamais il vient à pleuvoir, tu rentre doucement chez toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revenant une fois de tournai avec la tempête qu'il y a eu je n'étais pas rassuré avec les R1R je faisais de l'aquaplanage à mort

C'est à mon avis juste correct quand la piste est grasse ou légèrement humide mais il est inadapté quand il pleut bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils passent sans soucis puisqu'ils sont homologuée route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...