TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 Manuzebra a écrit:C'est tellement beau que j'aurais peur de rouler avec anto !!!ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 août 2010 Nickel l'ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 cool il est monté bien propre ta baie moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 août 2010 waw quel beauté ce bloc , j ai envie de le lecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ouai c'est clair, la première fois qu'il va pleuvoir quand je serai en train de rouler je vais me mettre à pleurer au volant Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 3 août 2010 propre,beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ne croyez surtout pas que je ne fais plus rien lol...Bon bref j'avance sur les chipoteries et ca prend un temps de con...Un peu de restauration des trains ITREntre temps je me suis rendu compte qu'un train était plié à l'avant, il a fallu trouver un autre etc etcFabrication de pattes pour le régulateur de pression, et autres accessoiresJ'ai aussi acheté des baquets fibre Sparco, montés avec des glissières d'origine:En passant on peut voir les tapis de sol fixés et finisLes sièges sont vraiment tops, mais j'ai décidé de les vendre car j'ai des autres qui viennent d'arriver Et pour couronner le tout, des étriers de dc5 qui vont me permettrent de passer en 300 à l'avant (je pense que mes jantes itr en 15" vont être en vente aussi à cause de ca...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sa avance vraiment bien sa va etre une tuerie cette ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ça va mieux le faire avec les bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbe les Brides de flex !!!! Tu en es où exactement, qu'est ce qu'il reste encore à faire ! J' ai tellement hate de la voir en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 encore du bon boulot me rejouit de voir sa de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ha bein c cool tt ca...tu vend combien tes sieges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci à tous les garsEn passant j'ai rencontré Flex qui est vraiment un gars bien! Big up!tr_style a écrit:ha bein c cool tt ca...tu vend combien tes sieges???je t'ai fait un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Manuzebra a écrit:Superbe les Brides de flex !!!! Tu en es où exactement, qu'est ce qu'il reste encore à faire ! J' ai tellement hate de la voir en vrai .... Je termine les finitions... ca prend un temps fouMonter le train arrièreMonter les BrideFinir l'airbox carbone + pointer les pattes du radiateur sur la face avtappeler le dyno tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon allais ca avance Un petit Coup de peinture pour commencerLe train arrière a rafraichi un peu aussi, accompagné de sb energy + camber kit + lower control arm BloxEt pour finir l'airbox qui est bientôt finie, ici juste assemblée et présentée au scotch pour pouvoir pointer le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Woooow que c'est du beau !!!!!!!!!!!!! je veux voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 nice bien belle l air box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 superbe travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 travaille trés trés propre en tout cas.et la boite a air est terrible la boite a air carbone est vendue comme ça ou c'est frabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Beau boulot en tout cas, hâte de la voir tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est une boite à air fabriquée à l'époque chez ELR pour des civic de procar.Il a pu récupérer les moules et il a fait reproduire la boite chez un gars qui travaille la fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui voilà c'est ca, je la reproduis avec un pote qui travaille un peu dans la fibre, vu que j'en ai fait aussi à mon ancien travail On fera d'autres pièces par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 euh j'ai besoin d'une airbox pour l'integra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour passer l'airbox dans une DC2 tu dois virer l'abs car le bloc est sur le longeron droit et l'airbox ne passera pas Sinon qques news!Bon allais 2 3 photos...Etant donné que je dois décaler le radiateur pour faire passer l'airbox, le ventilo touchais l'échappement...J'ai donc acheté un ventilo SPAL pour lequel il faut faire des fixations...Tôle maison Une fois placée:et la caisse, avec une géo complètement foireuse...Les tirants Blox:Les BRIDE ;DEt le moulin, reste plus que l'airbox... et le Mishimoto Et aussi qques fignolages La carto de base à été réalisée par Luigi, merci à lui d'être venu jusque chez moi, avec un seul essuie glace en + J'ai vraiment hâte de pouvoir venir faire le carto finale, mais d'abord il faut règler qques petits problèmes sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Monstrueuse anto, hate de la voire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Uep ça à l'air de bien se passer.Prochaine fois je viens avec Luig (je devais deja venir mais avec le sale temps j'ai du bosser chez moi à la place).Donc arranges toi pour trouver des puffels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Haha Promis quand on fait la carto finale je t'en ramène Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Content pour toi que tu arrives enfin au bout du tunnel! Beau boulot en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Hellfoxy a écrit:Haha Promis quand on fait la carto finale je t'en ramène Chris Nickel Micheeeellllllll !J'en ai deja l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je ne sais pas ou sa maman a été chercher le sandwich mais il était monstrueux, je l'ai mangé sur le retour, j'en aurais bien prit un 2e Normalement je dois repasser chez lui une 2e fois pour faire une base sur le vtec car il a un vtec spool error ( du au obd2b -> obd1 ) donc je n'ai su le faire que hors vtec. Après il pourra faire son rodage et terminer la carto sur le banc quand il sera fini Sinon pour l'avoir vu en vrai elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Dans ce cas je m'arrange pour revenir avec toi la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ahhhh des bonnes nouvelles et enfin des photos,content que tu termine enfin ton projet je me rejouit de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je pense avoir trouvé le problème du code 21 qu'on a à chaque fois avec un swap obd2b -> obd1. Sur le hondata s300 il y a une option qui permet d'ignorer ce code erreur : disable spool check error mais ça ne marche pas sur les autres méthodes. J'ai rencontré ce cas sur la vaillante de kévin mais le hondata a fait que je ne me suis jamais posé la question. Si on tappe code 21 sur le net il y a beaucoup beaucoup de sources mais personne n'a de solution.J'attends qu'il test mon plan. Si c'est ça alors le mieux c'est qu'il le garde en secret sinon le premier pianedone venu qui propose des swap comme un grand seigneur aura aussi la soluce sans avoir cherché le prob et ça je ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 comme c'est beau felicitation l'amishate de voir ca en vrai aussibeaucoup de projet vont sortir en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Red Baron, tu es le bienvenu vieux Luigi, no soucis.Là je regarde Ennemi d'état sur TF1, j'irai voir après Et Tony: Ouai c'est cool, le niveau augmente dans notre coin je trouve, mais pas encore assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ben felicitation t arrive au bout des chose respect vite vite a 2011 comme tu dit le niveau augemente mais pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 exacte mais bon on fais ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Wai 2011 ca va faire mal au slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Vivement 2011, on va tous péter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 félicitation elle magnifique ton ek et super propre hate de la voir aussi et connaissant luig elle va aller très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Du bien lourd pour 2011 en effet ! Eibach Hpf 2011 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Voilà de quoi refroidir correctement le moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vu le temps qu'il fait ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il ne manque plus que l'hélice de ventilo assortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai oublié une feuille de note, je pense derrière le siège passager. Si jamais elle est toujours la garde la de coté ou fais moi un scan comme ça j'ai toujours sous la main des paramètres que j'ai du corriger car avec le temps je vais oublier des trucsthanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Manu, le SPAL je l'ai Luigi, pas de prob, je regarde ca et je la conserve...Baron, tu l'as dis, quel fouttu temps, avec ca jsai plus sortir l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sa c est du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Surtt de ton cote ça doit bien geler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites