Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis7711

Rabbit Edition 30 MRC

Messages recommandés

arff je vois !!!! Laughing
sinon pas de symptômes durant les phases d’accélération il s'agit de la VMax qui veut pas ?

Alexis77 a écrit:
Arrivée trés haut dans les tours je sens une baisse de puissance d'un coup Mad . Jamais pus attrapé les 300 a cause de ça . Sa me la fais 2 fois a 295 du coup j'ai coupé les gaz

j'espère pour toi que tes test en vitesse max tu les fait sur autoroute allemande ExclamationExclamationExclamation

oublie pas que ce forum est publique et que n'inmporte qui peut lire tes propos...... Ideastudy

Ca me le fait aussi en fond de 4 et 5 . Bien entendu je respecte le code la route et c'est test ont été effectué sur autobahn Allemandes ou routes fermée

Alors, cette essence?? Elle arrive quand!!!!!

En tous cas sublime, j'ai longtemps hésité a l'acheté lorsqu'elle était sur lbc, mais le fait qu'elle soit assez creuse sous 4000 me re buttait un peu. Ajouté au fait que je trouve la prépa très poussée pour un 2.0 Shocked

Ah je savais que j'avais ouver un post ici

Allez un peu de news !!!!!!!!!!!

-Collecteur neuf car l'ancien etait fissuré (maladie des ATP aprer 30000km)
-Turbo neuf car l'ancien avait aspiré une petite grille en alu qu'un des anciens proprio avait foutu devant le debimetre avec du silicone . Résultat la turbine avait manger donc j'ai preferer tout changer plutot que de changer qur le CHRA

-La ligne est toute bander avec de la bande thermique ainsi que la descente de la Wastegate externe .
-Bougies RS2
-Coté habitacle un mano d'AFR AEM devrait pas tardé a etre livré .
-Vis de boite en acier a la place des alu qui se dessere tous le temps a cause du couple et des vibrations
-Traitements au produits mecatech (GDA/Mos2/TC-3)
-Filtre a essence
-Silent bloc de tirants moteur renforcés
-silent bloc de la ligne d'echapmment

Bientot cloisement de l'admission , grille de par choc latérales ajouré pour mettre un BOA qui apportera de l'air frais directement derriere le phare pour l'admssion .

Demain soir passage au vag-com pour trouver le souci de pompe

Samedi montage des durites avia , Ds2500 , écopes de freins de TTR-S et purge au RBF600 .

Le 18 rendez vous cher VW pour un rappel constructeur concernant les bobines d'allumages .

Pour finir aujourd'hui shooting de la bete

terrible la photo avec le mec en stoppie!!cheers

elle est magnifique et en plus tu va la remis en état de neuf qui s'occupe de ton monstre actuellement ?? toujours KSF ??

Très très sympa xD

Pour la rappel, moi je n'y ai pas eu droit aux bobines Sad
J'espère que tu pourra les avoir xD

Merci les mecs Very Happy
C'est Bizzarre Plex . Moi j'ai prix le rdv il m'ont dit "oui effectivement faut le faire " et c'est gratuit en plus ^^

wolfman a écrit:
elle est magnifique et en plus tu va la remis en état de neuf qui s'occupe de ton monstre actuellement ?? toujours KSF ??

Non elle ira pour les passages au banc , je fais tous dessus avec des potes qui connaissent très bien Franck (KSF)

Comme déja souvent dis elle déchire ta caisse alexis,et je la connais très très bien,une tuerie,et avec des performances de premier ordre,continue a prendre soins,elle le vaut bien ...!!

Pour ta fissure de collecteur oui comme on en avait déja discuté,ceux de chez ATP en fonte ne sont pas top dans le temps,mais tu sais bien aussi que se manque d'essence en haut na pas arrangé les choses,bref il est neuf maintenant ...!!

Par contre tes jantes OZ sont en 9x19 tu es sur de toi,si oui tu as quel ET dessus ...??

Alexis77 a écrit:
C'est Bizzarre Plex . Moi j'ai prix le rdv il m'ont dit "oui effectivement faut le faire " et c'est gratuit en plus ^^

C est selon ton num de série.. Moi aussi c était gratos

Alexis77 a écrit:

Tand mieux alors, car moi j'ai donné mon numéro de série et ils m'ont dit que non ^^
La tienne est de quelle année par contre ?

Top avec les ultraleggera

Ah vous y avez aussi droit au rappel pour les bobines, il me semble que c'est que les modèle avant 2007 qui sont concernés

Merci tous le monde Wink

C'est une 2007 effectivement . Les OZ c'est du 8 pouces de large ET45 Guillaume . Je t'avais d'ailleurs envoyé un MP a ce sujet Wink

Elle dechire ta caisse.
Mais je la preferais avec les anciennes jantes niveau look.

Je pense repoussé le ring car j'ai des frais d'avocats qui etait pas prévu a cause du permis Rolling Eyes

Ah les R8 etait vraiment sympa dessus mais elle etait plus lourde et ca fesait un peux trop "tunning" a mon gout

Alexis77 a écrit:
Je pense repoussé le ring car j'ai des frais d'avocats qui etait pas prévu a cause du permis Rolling Eyes

Ah les R8 etait vraiment sympa dessus mais elle etait plus lourde et ca fesait un peux trop "tunning" a mon gout

Je suis d'accord avec toi les Ultraleggera sont vraiement belles, tout comme ta Golf

Ta voiture est magnifique, belle couleur, belles jantes, super préparation, j'adore !

Hier j'ai fais un peu de tunning et une touche d'insolence pour les porschiste What a Face

Logo GTI en rouge au la place des chromés

Faut les titiller un peux sinon il me prenne pour un Jacky tunning quand je me mais a coté d"eux et il me snob albino

Pas toutes quand meme Laughing .

J'ai aussi recu mon mano d'AFR le cablage est passé mais faut que je trouve qulqu'un pour s'occuper de souder l'alim cyclops

Préparation sobre et efficace, faite dans les règles de l'art Very Happy !! En tout cas moi j'aime de trop ta voiture félicitation ..

C'est une bonne idée le mano d'AFR ^^
Tu va le poser ou alors ?

Pour l'arrière, j'adore Smile c'est pas mal et les Porcshes n'ont qu'a bien se tenir !!

Merci a vous , ca fais plaisir Wink

Je vais le mettre dans l'aération de gauche avec le support osir

Alexis77 a écrit:
Merci a vous , ca fais plaisir Wink

Je vais le mettre dans l'aération de gauche avec le support osir

Très bon choix Twisted Evil

Passage au banc ce samedi . Pas de surprise pour le resultat affraid Seulement 370chx et 450Nm de couple avec une courbe bien deguelasse ExclamationExclamationExclamation

La cause >>>>>>

C'est un pressotat , en gros c'est un interrupteur qui declenche ma sconde pompe a essence quand la pression de turbo atteint un certains seuil .

J'en cherche un activement d'ailleurs !!! Donc si quelqu'un peut avoir ce type de materiel souvent utilisé dans l'undustrie et l'automatisme qu'il me fassent signe Wink

salut alexis

on dirais qu'on as la même technique

en effet j'ai plutôt mis la 2e pompe en relais direct

avec un bouton j'allume la pompe quand je veux aussi

pour ce qui est du pressosat, je penche plutôt pour le relais de 12A qui aurais pas tenu

ou alors la walbro dans le réservoir qui tombe facilement en panne!!!

c'est un kit USP Motorsport comme celui que je viens d'installer

je te conseille 2 choses - changer la pompe réservoir walbro pour une neuve

et de mettre en lieu et place du filtre essence sous la voiture une 3e pompe genre Bosch Motorsport 044 (comme bonsai as installé dans son TT)

de mettre aussi des durites aviation pour tout le circuit (je vais le faire sous peu)

La vilaine ,toujours se meme soucis d'alimentation en essence pour les hauts régimes qui l'handicap Crying or Very sad ,obligatoire a vos degrés de prépa Wink ,c'est pas grave cela sera rectifié prochainement Very Happy ...!!

jorginho toi tu préconises une 3 pompes a essence du genre bosch 044 en + ....??

Je tiens a faire remarque quand mm que même en panne c'est 370ch quand même What a Face

Tu dois avoir une courbe assez particulière avec cette panne .....
On espère que ca sera bientot résolu :p

Tiens nous vite au jus, mais avec les conseils de Jorgi, tu devrai t'en sortir rapidement non ?

@ golf 5 r

je dis que l'utilisation d'une pompe réservoir genre s3 ou TT-RS (ou meilleure genre celle de APR) + pompe auxiliaire de réservoir comme celle du kit USP motorsport (identique à celui qu'alexis semble utiliser d'après la photo) + une "éventuelle" 3e pompe en lieu et place du filtre essence (déplacé dans le compartiment moteur - si si il y a de la place devant), je pense que le soucis de maintenir une pression constante de 5 voir 6 bars de pression basse pression, permet de maintenir la puissance tout au long de la plage d'utilisation!

mais la 3e pompe n'est pas nécessaire, si les 2 pompes initiales travaillent bien ensemble et que les 2 n'ont pas de soucis!!!

par contre il faut vraiment adjoindre à ceci, de bonnes bougies froides afin de ne pas avoir de mauvaise surprise

Ouai mais elle marchait bien avec ses 2 pompes dans cette config,elle avait quand meme sortie ses 450 cv et 55 mkg(a mon avis on est au max avec les internes stock) ...!!

Ok jorginho je laissais mon message en meme temps Wink ..!!

alors pour parler d'internes

à savoir que les pistons même dans les versions 200cv sont super bons!

le soucis avec les internes de moteurs TFSi (que ce soient les AXX, BWA, BWJ, CDL, ...) ce sont les bielles qui ne tiennent pas nécessairement la pression exercée

donc si à changer des pièces en internes, autant prendre juste des bielles (conecting rods) renforçées

info donnée par un gars qui connais le TFSi depuis 7 ans et dont la société as testé toutes les configurations possibles et imaginables afin d'extirper le moindre cv de ce moteur qui nous émerveille (Keith d'APR)

jorginho a écrit:
alors pour parler d'internes

à savoir que les pistons même dans les versions 200cv sont super bons!

le soucis avec les internes de moteurs TFSi (que ce soient les AXX, BWA, BWJ, CDL, ...) ce sont les bielles qui ne tiennent pas nécessairement la pression exercée

donc si à changer des pièces en internes, autant prendre juste des bielles (conecting rods) renforçées

info donnée par un gars qui connais le TFSi depuis 7 ans et dont la société as testé toutes les configurations possibles et imaginables afin d'extirper le moindre cv de ce moteur qui nous émerveille (Keith d'APR)

Dacord avec ça mais temps qu'à changer les bielles ont peux mettre les pistons ?

ce n'est pas une obligation en tout les cas

de même que baisser ou augmenter la compression de base, ne sers qu'a gagner quelques petits cv!

il y a entretemps un élément qui apparement cachais pas mal de potentiel sur le tfsi

à savoir la culasse en elle même et surtout la façon dont elle peut être améliorée avec quelques petits trucs (polissage de conduits, élimination des pièces plastiques en entrée de chambre de combustion, ...) et cela sans carto permet un petit gain de facile 15 voir 20cv

les arbres à cames ne permettent pas non plus de gros miracles sur un moteur pointu comme le tfsi et le tsi!

schrick vends quelques unes de configuration différentes, mais actuellement les meilleures pour le meilleur rendement restent cependant les aac de s3 et cupra (identiques)

ceci suivant APR même rencontré lundi 21 à Bruxelles et avec qui je me suis entretenu pendant de très longues heures sur les différents setups qu'on peut faire sur le tfsi

j'en ai appris beaucoup en 5 heures et surtout rempli mon package de connaissance sur le tfsi et tsi!!!

il y a un moment que j'avais parlé des axes de bielles, c'est une des nombreuses différences entre les GTI et Editon 30

et pour le maximum fiables, c'est pas au dessus de 50 mkg après c'est la loterie, et aux prix des pièces il vaut mieux etre prudent Laughing

je croyais que ton problème de pompe était réglé ! bon courage à toi Wink

golf 5 r a écrit:
Ouai mais elle marchait bien avec ses 2 pompes dans cette config,elle avait quand meme sortie ses 450 cv et 55 mkg(a mon avis on est au max avec les internes stock) ...!!

Ok jorginho je laissais mon message en meme temps Wink ..!!
450cv et 550nm SuspectSuspectSuspect moi je savais que MRC l'avais mise a 420cv et je ne sais pas le nm mais si ces chiffres on exister un jour j'aimerai vraiment bien voir la courbe study

• Créer...