Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Flex a écrit:Ma wai c est bon sa que c est happy hour sa promet Si c est blindé de femme c est pas grave sa tant mieux j'avoue que vendredi il y avait quelques biches je suppose que samedi aussi mais je n'y étais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Luig a écrit:Flex a écrit:Ma wai c est bon sa que c est happy hour sa promet Si c est blindé de femme c est pas grave sa tant mieux j'avoue que vendredi il y avait quelques biches je suppose que samedi aussi mais je n'y étais pas. ok present pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai bien envie de passer moi tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 wai y a pas de mal à passer :d Tony tu te rappelles surment des photos de la soirée russe à mon avis ahah J'ai choppé 2 tofs au passage pour donner un petit aperçu meme si ce n'est pas super représentatif genre ça peut etre interpreté en bien ou en moins bien une fois sur place mais ça tant pis mdrr C'est pas spécialement grand, c'est un petit bar non pas une boite de nuit mais il y a une bonne ambiance sur le peu de fois que j'ai été lol PS : la dernière c'est une des serveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 apres avoir vu ca.... je vien ! ! !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pas possible pour ma part, je termine à 19h et je recommence à 8h le lendemain. Le samedi soir, c'est toujours possible, le vendredi ... très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je vous rejoindrais bien a l'ocaz si vous faites sa un peu plus proche de chez moi (arlon genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 present aussi mais pas pour 19h car je fini a 18h et impossible de partir plutot donc a mon avis je serai labas vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 papitch ouli a écrit:present aussi mais pas pour 19h car je fini a 18h et impossible de partir plutot donc a mon avis je serai labas vers 20h idem on peu aller en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jdm_styl a écrit:papitch ouli a écrit:present aussi mais pas pour 19h car je fini a 18h et impossible de partir plutot donc a mon avis je serai labas vers 20h idem on peu aller en meme temp oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 papitch ouli a écrit:jdm_styl a écrit:papitch ouli a écrit:present aussi mais pas pour 19h car je fini a 18h et impossible de partir plutot donc a mon avis je serai labas vers 20h idem on peu aller en meme temp oui pas de souci tranquille ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pas possible pour moi je fini deja a 22h le temps de monter jusque la ca va deja faire tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ca m'a l'air bien sympa ce ptit café, je me laisserais bien tenter mais ce soir ca va être chaud boulette... Quelqu'un a l'adresse exacte? Au cas ou je me libererais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ce n'est pas ce soir l'ami c'est vendredi prochain Pour l'adresse c'est Rue Robesse n°34 6041 Gosselies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Luig a écrit:Ce n'est pas ce soir l'ami c'est vendredi prochain Pour l'adresse c'est Rue Robesse n°34 6041 Gosselies. Ha oui en effet lol J'ai parcouru le topic entre 2 clients et j'ai raté un passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pas grave tu peux noter ça dans ton agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Luig a écrit:Pas grave tu peux noter ça dans ton agenda C'est noté Sinon tout se passe bien pour vous? Je prends des news vu que je me suis absenté du fofo un bon moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bah oui pour le moment ça se passe bien, il n'y a pas un grand boum de topic mais c'est parceque le temps froid arrive et ça gèle les doigts des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pour vendredi ont ce fait rdv directement aux sim's pour 18h c est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je vais préciser ou on se retrouve pour qu'on soit tous au même niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 suis pas sur de venir car j ai plein de test de prevu .... doc si il fai pas bon ben je viendrai au sims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Comme tu veux Donc pour ceux qui savent venir à 18h on se donne rendez vous au sim's café à l'intérieur. Une fois passé 19h on attendra dehors tout ceux qui n'ont pas su etre la pour l'happy hour. Pour se garer le mieux c'est de mettre l'auto sur le parking a coté, devant le magasin massive Après on peut aller manger un bout y a un mcdo tout près et même un pizza hut et plein de places pour se garer Si jamais y en a qui sont motivés par un shoot nocturne pas de problème, une fois fini on retourne finir la soirée au sim's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ah beh j'viens d'avoir kris au phone, il était avec cédric le proprio du sim's Apparament grosse soirée, il y aura un chapiteau à l'avant du sim's, chauffé avec un style de bar lounge et daddy k vient mixé Y a pas mieux comme rasso alors Donc habillez vous bien pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi test ou boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nondidjou c est bon sa Si kris connait le boss on peut venir en short et tong alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Houla sympa ça ! Ca va le faire je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Moi test ou boulot. T'iras testé une autre fois avec la team liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon les amis ces avec regret que je vous annonce que je serai pas present bon je vous explique en 2 mot je suis malade comme un chien et de plus je doit faire la fermeture du magazin vendredi donc je prefere ne pas venir pour 1 heure car le lendemain ces debout a 5h parceque je doit faire l ouverture donc les amis je m excuse encore mais sa sera pour 2010 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Même chose pour moi, je travaille de 20h à 07h sur la grand place.. A 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bah qui est présent alors, parceque si on est pas beaucoup, de toute façon je vais quand même au sim's mais je ne prends pas la civic quoi... - Luig - Red baron - ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ben moi ok avec une grosse partie des jdn... (tjs partant pour un pti rasso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 - Luig - Red baron - Amo - Bel01 ? - junta ? - Remy ? - Rendy ? -... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 - Luig - Red baron - Amo - Bel01 ? - junta ? - Remy ? - Rendy ? - Flex - ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi a mon avis demain laisse tonber .. deja parce que je sais pas ou sais et que papitch ne vien pas donc connai pas la route lool ensuite vu le nombre de caisse a qui je vais devoir metre la raclee demain... je sais pas quand je vais avoir fini.. luigi fait chauffer le pm7 vais en avoir besoin mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 peut etre bien présent je confirme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oyi que tu seras là Remi, non di dju ! Moi évidement je serais là avec toute la bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 pas le top le temps acutel pour faire des rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 JDM a écrit:moi a mon avis demain laisse tonber .. deja parce que je sais pas ou sais et que papitch ne vien pas donc connai pas la route lool ensuite vu le nombre de caisse a qui je vais devoir metre la raclee demain... je sais pas quand je vais avoir fini.. luigi fait chauffer le pm7 vais en avoir besoin mdrrr Arf dommage sa que papitch ne sera pas la ! si tu c pas c regarde sur mappy sa pourrais ptetre t aider ou meme si t es perdu tu peux toujours sonner je viendra a ta rencontre si t pas a 100 borne de la aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Flex a écrit:JDM a écrit:moi a mon avis demain laisse tonber .. deja parce que je sais pas ou sais et que papitch ne vien pas donc connai pas la route lool ensuite vu le nombre de caisse a qui je vais devoir metre la raclee demain... je sais pas quand je vais avoir fini.. luigi fait chauffer le pm7 vais en avoir besoin mdrrr Arf dommage sa que papitch ne sera pas la ! si tu c pas c regarde sur mappy sa pourrais ptetre t aider ou meme si t es perdu tu peux toujours sonner je viendra a ta rencontre si t pas a 100 borne de la aussi lol merci a toi flex pour ton num si il fai vraiment trop mauvais je serai la alors j essayerai de venir avec misterkris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voila c'esr regler si il fait mauvais misterkris sera la avec son gps donc ca devrai aller loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lol sinon tu me suis jusque gosselies j habite juste a coté ps: tu me dira se que ca te fais d etre derrière moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:lol sinon tu me suis jusque gosselies j habite juste a coté ps: tu me dira se que ca te fais d etre derrière moi MDR oui lol mais tu vien a J toi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui je viens jvoudrais testé la gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voila je confirme présent luig rémi pas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:oui je viens jvoudrais testé la gsi vu le temp moi a mon avis ce sera plutot direction sim's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est parfait, bon 19h sur place alors hein pour ceux qui n'ont pas de choses prévues genre run etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Où ça des runs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 put... c'est aujourd'hui? j'avais complettement oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Un grand merci à tous, à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 deso de ne pas avoir ete present mais il faisai donc bcp de test en vue ... et ca c'ets fini au alentour de 2h du mat passer.. ce serai pour l annee prochaine les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites