francois-ej1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Reden a écrit:Si Amo viens son frère sera certainement de la partie aussi, tu peux le rajouter! Pour les autres je sais pas du tout... ah amo c est ton frere en faite lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jepense que tu peu ajouter misterkris negro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2010 wai il était déjà rajouté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Désolé les amis, mais je serai en République dominicaine ce jour là ^^Enfin si le volcan au nom imprononçable ne viens pas foutre la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Flytox a écrit:Désolé les amis, mais je serai en République dominicaine ce jour là ^^Enfin si le volcan au nom imprononçable ne viens pas foutre la merde loltu rate un meeting hpf pour une bte republique dominicaine.. pfff tu c pas ce que tu rate toi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 francois-ej1 a écrit:Reden a écrit:Si Amo viens son frère sera certainement de la partie aussi, tu peux le rajouter! Pour les autres je sais pas du tout... ah amo c est ton frere en faite lol?oui c'est mon frangin a la masse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 amo a écrit:francois-ej1 a écrit:Reden a écrit:Si Amo viens son frère sera certainement de la partie aussi, tu peux le rajouter! Pour les autres je sais pas du tout... ah amo c est ton frere en faite lol?oui c'est mon frangin a la masse mdr MDR ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Luig a écrit:Present listBel01 - Sony alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je confirme junta dans la foulée ou pas ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Luig a écrit:Je confirme junta dans la foulée ou pas ? lolJe lui en ai parlé et il n'avait pas l'air contre mais il devait voir s'il travaillait ce jour là, si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pfouaaaa, ça craint, va y avoir du monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2010 wai mais tu préfères charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'préferais que ma GTI soit finie surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 HondaPower a écrit:Luig a écrit:Je confirme junta dans la foulée ou pas ? lolJe lui en ai parlé et il n'avait pas l'air contre mais il devait voir s'il travaillait ce jour là, si mes souvenirs sont bons.En effet, faut que je vérifie. Vu que j'ai changé de service (enfin) j'ai pas encore trop l'habitude des horaires donc je dois checker mais je pense que c'est mon WE de réserve et que j'ai rien de prévu pour le moment donc ça devrait être good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah beh vérifie alors comme ça je peux te confirmer dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Present listLuig - EG6Red baron - Prelude bb3Gregdys - EE8Flexounet - batmobileRendy - GC8 GTTAmo - Delsol swap vtiTito - EM2Zone rouge - EG4 swap b16a2JDM - EG4 swap 16i16Bel01 - Sony alphaFrancois-ej1 - Coupe swap B18blitz - 320cdtony - FKhondapower - ej9ju vti - EK4Andyvti - EP3misterkrox - EG4 shoker handcivic-esi - Coupe ESIVinz - 106 rallye ou subaru GC8 sti '95Arnaud - ekdevilish angel - ?hellfoxy - ?dbseries - ?x dav - ?red - mazda 323Junta - EG9Rob - ?GilesEG - EG5eldiablo - EE8vanni - ?astralet - Astra gsi swap C20LETmatheo0115 - Accordpapitchl-espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ces koi misterkrox ??? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2010 rien, une façon de ne pas dire misterkris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Luig a écrit:rien, une façon de ne pas dire misterkris lolmdrrr tu va chercher de ces truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Present listLuig - EG6Red baron - Prelude bb3Gregdys - EE8Flexounet - batmobileRendy - GC8 GTTAmo - Delsol swap vtiTito - EM2Zone rouge - EG4 swap b16a2JDM - EG4 swap 16i16Bel01 - Sony alphaFrancois-ej1 - Coupe swap B18blitz - 320cdtony - FKhondapower - ej9ju vti - EK4Andyvti - EP3misterkrox - EG4 shoker handcivic-esi - Coupe ESIVinz - 106 rallye ou subaru GC8 sti '95Arnaud - ek???? - Delsol???? - CRXBribri - EE8devilish angel - ?hellfoxy - ?dbseries - ?x dav - ?red - mazda 323Junta - EG9Rob - ?GilesEG - EG5vanni - ?astralet - Astra gsi swap C20LETmatheo0115 - Accordpapitchl-espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j en parlerai ce soir au rasso habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 commence à être intéressante cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 est bien sa que kriss sorte la lude ont va enfin la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'pourrais avoir les nom des 2 gars qui viennent de tournais avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Et les gens que j'ai mis dans les " non confirmés " certains peuvent ils apporter une réponse ? genre je ne sais pas encore, je ne sais pas venir ou je viensComme ça on en sait un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je ne saurai quoi que après le 25mai normalement.J'attends mon nouveau planing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 y aura deux demoiselle avec moi aussi une brune ( pour moi)une blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Chui quand même chaud pour venir si la GTI est finie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 A voir, peut etre présent ... en EG4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Present listRed baron ******* Honda prelude bb3Luig ************ Honda civic EG6Zone rouge ****** Honda civic EG4 swap b16a2JDM *********** Honda civic EG4 swap 16i16misterkris ******* Honda civic EG4Gregdys ******** Honda crx EE8Bribri *********** Honda crx EE8Mister Pi ******** Honda crxFrancois-ej1 ***** Honda civic Coupe swap B18civic-esi ******** Honda civic Coupe ESITito ************ Honda civic coupe EM2Arnaud ********* Honda civic EK3ju vti ********** Honda civic EK4 hondapower ***** Honda civic ej9Eddy ********** Honda DelsolAndyvti ******** Honda civic EP3tony ********** Honda civic FK2Bistouflex ******* Vw ?Rendy ********* Subaru GC8 GT TurboVinz *********** Peugeot 106 rallye ou subaru GC8 sti '95blitz ********** BMW 320cdAmo ********** Nouvelle autoBel01 ********* Sony alphadevilish angel - ?hellfoxy - ?dbseries - ?x dav - ?red - mazda 323Junta - EG9Rob - ?GilesEG - EG5vanni - ?astralet - Astra gsi swap C20LETmatheo0115 - Accordl-espagnol - golf 2 gti ( si finie )Djo88 - eg4papitchflytoxLien du meet sur facebook http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=120661631290232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 mai 2010 FK2 bordel c'est pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pour la delsol c est Eddyen rex c est Mister Pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Flex a écrit:Pour la delsol c est Eddyen rex c est Mister Pi salut ma poule tu serais me donner ton numéro de gsm en MP pour pouvoir convenir d'un rdv pour le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 gregdys a écrit:Flex a écrit:Pour la delsol c est Eddyen rex c est Mister Pi salut ma poule tu serais me donner ton numéro de gsm en MP pour pouvoir convenir d'un rdv pour le départ.ouep pas de prob mais tu l avait deja me semblé lolje t envoie sa de suite l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pour misterkris je suis pas encore certain car on sais fait choper hier ds u barage et lui n avai pas d assurance donc ca caisse est a la fourriereon va essayer d ela recuperer avant le 6...:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi pas encore sur mais je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Rouler sans assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ce que je trouve dommage aussi c'est du point de vue des gens qui lisent les mp envoyés pour le meet, passent sur le topic et restent muets.Un peu de politesse quand même, j'pense que même si on vient pas, l'essentiel c'est de le dire. Je peux comprendre aussi qu'on ne sait pas forcément si on est dispo ou pas mais dans ce cas même le dire constitue déjà une réponse.Par contre ceux qui nient c' pas coolLe prochain meet ça sera fin juillet ou bien quelque part au mois d'aout donc profitez en ce n'est pas tous les jours rasso ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pour moi c'est good, j'ai vérifié hier et c'est bien mon WE de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 mai 2010 yeah, EG9 ou camaraud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Perso, j'sais pas encore dire.J'sais pas si madame sera là ou non et si je sais venir ou non.Vous acceptez les Focus mazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Donc c'est une ballade de 20km, au départ de Fleurus vers Villers la ville c'est ca ?Je suis intéressé Luig, peux-tu en dire plus ?Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 mai 2010 En gros, on se donne un point de rassemblement sur fleurus, on reste la sans doute une bonne heure et ensuite plutot que de secher sur place beh on va changer d'endroit, on va aller à villers la ville ou y a les ruines, peut etre qu'on trouvera un coin qui peut etre sympa mais à ce niveau la j'dois encore faire un repérage pour pas débarquer à l'improviste.Y a aussi le fait qu'on en profite pour faire balader les autos à travers des routes de campagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Present list ( 28 voitures )Red baron ******* Honda prelude bb3Luig ************ Honda civic EG6Zone rouge ****** Honda civic EG4 swap b16a2JDM *********** Honda civic EG4 swap 16i16misterkris ******* Honda civic EG4Jona *********** Honda EG5 ou Integra type RGilesEG********* Honda civic EG5Junta ********** Honda civic ferio EG9Gregdys ******** Honda crx EE8Bribri *********** Honda crx EE8Mister Pi ******** Honda crxFrancois-ej1 ***** Honda civic Coupe swap B18civic-esi ******** Honda civic Coupe ESITito ************ Honda civic coupe EM2Arnaud ********* Honda civic EK3ju vti ********** Honda civic EK4 hondapower ***** Honda civic ej9Guillaume ******* Honda civic ej9Eddy ********** Honda DelsolAndyvti ******** Honda civic EP3tony ********** Honda civic FK2Pote de jona **** Honda civic EP2Bistouflex ******* Vw ?Rendy ********* Subaru GC8 GT TurboVinz *********** Peugeot 106 rallye ou subaru GC8 sti '95blitz ********** BMW 320cdfabien ********* Mazda MX5Amo ********** Nouvelle autoBel01 ********* Sony alphadevilish angel - ?hellfoxy - ?dbseries - ?x dav - ?red - mazda 323Junta - EG9Rob - ?vanni - ?astralet - Astra gsi swap C20LETmatheo0115 - Accordl-espagnol - golf 2 gti ( si finie )Djo88 - eg4Hobbi - ED9papitchflytoxLien du meet sur facebook http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=120661631290232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Andyvti vient ? Andy avec une Ep rouge ? Luig, Hobbi sans "y" mais "i" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 mai 2010 waip il vientsorry pour y, j'ai tendance à souvent inverser ces derniers temps mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Luig a écrit:waip il vientsorry pour y, j'ai tendance à souvent inverser ces derniers temps mdrrOui, c'est comme pour Rémi sans "y" comme il le rappelle souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ça va, il n'a pas beaucoup d'Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Y'a de grandes chances que Devilish soit avec moi dans l'EG9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Les gars confirmation, l'hakuna patata sera avec nous. Camionette ambulante qui vendra sur place des patatas. C'est une grosse pomme de terre d'environs 400-500g. L'intérieur de la pomme de terre est faite en purée et ensuite on y met les ingrédients aux choix. J'essaierai de poster des photos pour montrer ce que c'est et au moins c'est encore un truc original proposé par hpf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites