Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2010 fais tes photos le 5 juin alors mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Luig a écrit:fais tes photos le 5 juin alors mdrrmdr cava pas comme ca hein loolc'est pa smoi qui decide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Moi le 6 juin ça devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2010 JDM a écrit:Luig a écrit:fais tes photos le 5 juin alors mdrrmdr cava pas comme ca hein loolc'est pa smoi qui decide mdrC'est con ça, il risque d'y avoir pas mal d'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Luig a écrit:JDM a écrit:Luig a écrit:fais tes photos le 5 juin alors mdrrmdr cava pas comme ca hein loolc'est pa smoi qui decide mdrC'est con ça, il risque d'y avoir pas mal d'autos grrrrr tais toi je reflechis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'suis sur que ton copain françois sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 mai 2010 JDM a écrit:Luig a écrit:JDM a écrit:Luig a écrit:fais tes photos le 5 juin alors mdrrmdr cava pas comme ca hein loolc'est pa smoi qui decide mdrC'est con ça, il risque d'y avoir pas mal d'autos grrrrr tais toi je reflechis lolTe fais pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Luig a écrit:j'suis sur que ton copain françois sera la si je vien avec la personne prevue... je ferai expres de perdre comme ca je serai triste et je me ferai consoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pas sur que la GTI sera finie... Et si elle est finie, j'vais au Charly's comme prévu!! Le niveau est hyper haut, c'est à pas rater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 gregdys a écrit:je pense pouvoir répondre présent en plus se sera mon premier rasso hpf de quoi faire de nouvelle connaissance et puis je crois pas que je ferai la route seul en plus.tracasse greg ont fera la route ensemble ont sera deja 4 a partir de tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 en principe présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 présent pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2010 On va la jouer vrai négroPresent listLuigRed baronGregdysFlexounetRendyAmoZone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 On va la jouer vrai négroPresent listLuigRed baronGregdysFlexounetRendyAmoZone rougeJDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca me tente bien de venir,mais c est ma semaine de nuit donc si je viens ca sera pas avant 13h/14hc est prevu pour quel heure si jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oh ça sera en apres midi. Je pense qu'on va démarrer de fleurus et on va faire un parcours qui peut etre sympa, j'dois voir ça avec kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Luig a écrit:Oh ça sera en apres midi. Je pense qu'on va démarrer de fleurus et on va faire un parcours qui peut etre sympa, j'dois voir ça avec krisah nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ouais viens Ju comme ça on verra ce que ça donne t'es nouvelles jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Up les gars j'veux une liste de participants digne d'une liste des courses Je veux le caddy full rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Present listLuig - EG6Red baron - Prelude bb3Gregdys - EE8Flexounet - batmobileRendy - GC8 GTTAmo - Delsol swap vtiFrère d'amo - EK?Zone rouge - EG4 swap vtiJDM - EG4 swap 16i16Junta - EG9Bel01 - Sony alphaRob - ?GilesEG - EG5Francois-ej1 - Coupe ESIcivic-esi - Coupe ESIeldiablo - EE8blitz - 320cdvanni - ?tony - FKpapitch - ?astralet - Astra gsi swap C20LEThondapower - Truckju vti - EK4matheo0115 - Accord Andyvti - EP3devilish angel - ?hellfoxy - ?dbseries - ?x dav - ?misterkrox - EG4 shoker handred - mazda 323Il y en a encore d'autres mais je ne sais pas si ils sont intéressésEn tout cas belle liste les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Luig a écrit:Up les gars j'veux une liste de participants digne d'une liste des courses Je veux le caddy full rempliet interdit de faire demi tour arrivé a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mdrrSi on est autant j'fais venir un camion qui vend des patatas sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Luig a écrit:Up les gars j'veux une liste de participants digne d'une liste des courses Je veux le caddy full rempliY'a qu'à demander et voilà le caddy full rempli! [img][/img]Je vois que tu me mets présent en truck? Je n'ai jamais parlé de ma présence mais une chose est sûre pas en camion lol.Je ne roule plus en camion depuis que j'ai choisi de continuer à avoir une vie de famille et une vie tout court.J'ai pris la décision quand je me suis rendu compte que la fatigue extrême s'accumulait et que je ne parvenais plus à récupérer car je ne dormais qu'en moyenne 5 h/jour et j'étais 15h/jr 6jrs/semaine en bahut.Il m'est arrivé plusieurs fois de me réveiller au volant sur l'autoroute à cause de ma tête qui tombait quand je m'endormais en roulant.J'ai choisi de ne plus risquer de me tuer et de risquer de tuer des gens qui n'ont rien demandé.Ce serait un comble de perdre sa vie en la gagnant...Je dois encore voir pour l'agenda avant de confirmer ou pas ma présence en EJ9 ou MB1.Question en passant, ça se ferait au départ de Fleurus puis dans quel coin ensuite? Sinon ça me tente bien de venir, ça ferait plaisir de revoir la bande HPF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ah beh tu nous apprends quelque chose Beh tu choisis, c'est ej9 ou mb1 et tu confirme sur la liste :pOn part de fleurus y a un parking près de chez moi et de la j'pense qu'on va se poser aux ruines de villers, on était passé une fois ça avait l'air très chouette et ça fait une balade en auto en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ah oui, les ruines de Villers-la-Ville, j'y suis passé une fois l'année dernière et c'est vrai que c'est un chouette coin.Je confirmerai un peu plus tard ma présence pour être certain que je peux venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2010 wai les rasso hpf c'est toujours d'un point A -> bouffe ou glace -> point B loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Cette semaine j'vais aller fouiner un peu sur le trajet officiel qu'on va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui pour pouvoir faire imprimer le road-book pour qu'on puisse faire les reconnaissances et prendre les notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'oubliais de préciser, au plus nous sommes nombreux pour ce meet au plus il y a de chance que pour le prochain ça fasse effet pub et qu'on ai des gens de france, flandre, hollande etcDonc on va essayer de faire les fondations de futurs gros meet ou il y aura une vrai organisation et tout mais pour ça on doit d'abord montrer qu'il y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il y a de fortes chance que je sois la mais je sais pas encore avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2010 problème avec la honda tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ben moi les amis sa sera sans ma participation cette fois ci car ces le wk de mon annif et ma femme ma prevu plien de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sa sera surement sans moi aussi les gars,je bosse au majestic a doncel jesque 5h du mat,le temps de rentrer chez moi etc...il es entre 6h30 et 7h du mat,je serais donc dans les bras de morphé et sais pas a quels h me leverais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mise à jour en page 1 comme ça c'est plus simple Aller up les gars, ça fait déjà 3 personnes qui ne seront pas dispo, c'est pas sérieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 yo les mec,je fait mon mon retour,normalement present ,si l em2 ne me joue plus de tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 heyy nickel sa l ami je serais bien content de te revoir sa fait longtemp un retour en force avec l em2 refaite c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tin c con sa papitch que tu ne seras pas la mais fait une surprise a ta femme passe aux rasso avec de l apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vanni a écrit:sa sera surement sans moi aussi les gars,je bosse au majestic a doncel jesque 5h du mat,le temps de rentrer chez moi etc...il es entre 6h30 et 7h du mat,je serais donc dans les bras de morphé et sais pas a quels h me leverais... vient apres 3 h nous rejoindre vanni tu auras t es 8h de dodo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'essaierai de venir si ma voiture est fini et si je suis en congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Luig a écrit:problème avec la honda tony ?non du tout elle se porte bien enfin plus ou moins mais vu que je suis en mode ct je sais pas si je la remonte ou pas mais vu que j'ai la carte verte je la remontetito a écrit:yo les mec,je fait mon mon retour,normalement present ,si l em2 ne me joue plus de tour!!!yeah ca c'est bon tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonne nouvelle ça tito, ça fait plaisir de te revoir Si tito est la C3K aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Flex a écrit:vanni a écrit:sa sera surement sans moi aussi les gars,je bosse au majestic a doncel jesque 5h du mat,le temps de rentrer chez moi etc...il es entre 6h30 et 7h du mat,je serais donc dans les bras de morphé et sais pas a quels h me leverais... vient apres 3 h nous rejoindre vanni tu auras t es 8h de dodo la ok on verra se jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Luig a écrit:Bonne nouvelle ça tito, ça fait plaisir de te revoir Si tito est la C3K aussi ? merci c3k je sais pas faut voir car il est fort pris par sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 hep moi présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2010 UP les gars, les namurois comment ça se fait que tout le monde n'as pas encore donné de réponse ?Pour le dimanche 6 juinPlage horraire vers 15hPresent listLuig - EG6Red baron - Prelude bb3Gregdys - EE8Flexounet - batmobileRendy - GC8 GTTAmo - Delsol swap vtiTito - EM2Zone rouge - EG4 swap vtiJDM - EG4 swap 16i16Bel01 - Sony alphaFrancois-ej1 - Coupe ESIblitz - 320cdtony - FKhondapower - ej9ju vti - EK4Andyvti - EP3misterkrox - EG4 shoker handArnaud - ekdevilish angel - ?hellfoxy - ?dbseries - ?x dav - ?red - mazda 323Junta - EG9Rob - ?GilesEG - EG5civic-esi - Coupe ESIeldiablo - EE8vanni - ?astralet - Astra gsi swap C20LETmatheo0115 - Accordpapitchl-espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Si Amo viens son frère sera certainement de la partie aussi, tu peux le rajouter! Pour les autres je sais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui mon frere sera de la partie et en plus l'ek3 sort de carrosserie,elle déchire... par contre moi je serai pe a pattes ou j'èspère avec mon new joujou(oui la delsol est a vendre)d'ailleur je vais la mettre a vendre ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites